Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
3 juillet 2017

Chapitre 4 : Grossesse partie 2, accouchement et...n'importe quoi

Screenshot-78

Hankouneeet debout !!!!

Hank : qu'est-ce qu'il y a ?

Screenshot-79

Les toilettes sont bouchées.

Hank : ah merde !

C'est le cas de le dire.

Hank : après ça une bonne douche !

Ben, c'est que...

Screenshot-80

Hank : super, en plus je dois aller bosser. Sacré nom de nom !!!

Adresse-toi à Sélène, elle a pourtant pas le trait maladroit.

Hank : je lui en toucherai deux mots.

Non vaut mieux pas en fait, si tu savais le foin qu'elle m'a fait pour l'achat de la table hier...

Screenshot-81

Coucou Sélène ! Bien dormie ?

Sélène : chut ! Je téléphone à Marty Keaton.

Ok, ok.

Screenshot-82

Mais tu es pendue au téléphone ma parole ?

Sélène : on peut pas téléphoner tranquille, mon pauvre Laughan...

Laughan (non mais c'est quoi cet orthographe de prénom ???) Clementson ? Le facteur ?

Sélène : oui, chut. Souhait long terme, tu sais bien alors chut.

Okayyy.

Screenshot-83

Ah bah te voilà ! Non, mais, tu  fais quoi là ?

Sélène : je sympathise. Dis, il est sympa celui-là et mignon. On peut l'essayer comme second père fondateur ?

Heu...Déjà c'est Christopher Steel, il est mignon mais a un SLT pourri aussi, un aquarium parfait, c'est chiant !

Sélène : oui mais il me plait.

Je sais pas. Après l'arbre généalogique ne va plus ressembler à rien Et puis, pour les portraits de famille ça va compliquer la chose.

Sélène : quels portraits ?

Ceux de la famille.

Sélène : ah ! Je comprends mieux pourquoi tu me fais peindre !

Bah, y'a ça et ça rapporte pas mal aussi.

Screenshot-84

Christopher : Sélène, c'est la déesse de la Lune ?

Oh, le barratineur...Tiens en parlant de Don Juan...

Screenshot-85

Qui t'appelles ?

Hank : ma partenaire Blaise Wainwright. On est super pote, ça va aider pour mon souhait.

Bonne idée, fais donc.

Screenshot-86

Blaise : Hank ? Haaank ? Je t'ai ramené un livre que tu aimes bien.

Screenshot-87

Hank : Scuse, je me reposais. T'avais pas plutôt des fleurs ?

Blaise : ah non désolée.

Screenshot-88

Hank : pas grave. Dis, tu veux bien être ma petite amie ?

Blaise : oh oui Hank !!!

Screenshot-89

Hank : quoique non, en fait, je romps, ça va pourrir notre relation de travail.

Blaise : mais ? Hank ?

Screenshot-90

Hank : on reste pote ? Allez à demain au boulot !

Blaise : ah ? euh...oui à demain...

Alors là, chapeau Hank. Pas un bisous, juste du flirt et des compliments. Bieennn, très bien !

Screenshot-91

Sélène ? Hank est très bien en fait.

Sélène : sûrement mais là je mange.

Fais gaffe, t'es aussi grosse que lui.

Sélène : Que Beau Andrews ? Mais moi je suis enceinte.

Ouais bah fais gaffe, les kilos de grossesse, ça a la facheuse tendance à s'accrocher et je sais de quoi je parle !

Sélène : meuh non t'inquiète.

Screenshot-92

Te voilà revenue et tu tentes la grande peinture ?

Sélène : je m'entraîne mais il faut avouer que sans lumière ça aide pas.

C'est sûr, mais déjà qu'en plein jour tes peintures sont pas top, alors de nuit...

Sélène : je te crotte, pour rester polie !

Screenshot-93

Tu répares enfin ?

Hank : faut bien. Sélène a besoin de prendre sa douche.

Screenshot-94

Mais enfin ? C'est toi qui nettoie ?

Sélène : oui c'était dégouttant.

Mais fallait demander à Hank, c'est un coup à te faire accoucher ça !

Screenshot-95

Tu vois j'avais raison !

Sélène : oui aïïïe ! Appelle Hank qu'on parte à l'hôpital !

Tu veux pas accoucher à la maison , une tradition à instaurer ?

Sélène : même païe ! en rêve aïïe !!!

Screenshot-96

Hank ? Tu fais quoi ? Ta femme a besoin d'aide.

Hank : Bah je tente d'aller la chercher en défonçant le mur à coup de karaté !

Misère...

Screenshot-97

Sélène : il est bête, mon dieu qu'il est bête...Tu veux pas réfléchir pour le second fondateur ?

Je...peut-être, c'est vrai que là...

Hank : de quoi vous parler ?

Laisse tomber va...

Screenshot-98

Sélène : je suis crevée mais je te présente notre potentielle héritière, ma petite Ava, elle est courageuse et allergique à la nature.

Bienvenue petite Ava !!!

Screenshot-99

Et voilà le papa, tout fier !

Hank : un peu ! elle n'est pas belle ma fille ?

Dur à dire, nous verrons bien.

Screenshot-100

Et là, surprise !!! On rentre tranquille de l'hôpital et on se rend compte qu'on ne peut plus accoucher tranquille !!! Un voleur ! Cet abruti est venu juste pour piquer une chaise, j'ai voulu envoyer Hank se battre mais il s'est sauvé le fourbe...

Screenshot-101

C'est sans compter sur super Beca (moi quoi) qui l'a poursuivi patiemment à travers la ville pour envoyer Hank lui collé une rouste à domicile.

Screenshot-102

Mais évidement, c'est un PNJ qui s'est planqué à l'Entrepôt des Citoyens modèles. Tu vas voir, j'ai pas dit mon dernier mot...Gnark gnark !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ava est toute mignonne ♥
Répondre
K
Bienvenue Ava ;)
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 368
Publicité