Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
7 juillet 2017

Chapitre 7 : La famille parfaite...enfin si on veut

Screenshot-159

T'empiffres pas, tu vas ressembler à un tonneau.

Sélène : m'en fous, je suis enceinte et ce gâteau est une tuerie !

Bourré de colorants chimiques.

Sélène : c'est ça qui est bon !

Misère...

Screenshot-160

Photo de la famille parfaite : la reine et son harem.

Sélène : reine, je sais pas. En attendant, c'est quand même la nana qui se coltine la vaisselle !

Te plaind pas, déjà ils ont accepté tes idées farfelues sur la conception d'une famille heureuse.

Sélène : n'empêche !

Screenshot-161

Si les parents sont pour le moins stupides (pour pas dire autre chose...), il semblerait que la mignonne petite Ava soit plus intelligente. C'est bien ma puce.

Ava : caé dans caé !

Screenshot-162

Non mais non, Chris ! Déjà de jour ton look de jour était pourri mais ce pyjama vache ???

Chris : bah quoi ?

Et cette coupe de cheveux, c'est juste pas possible ! Viens-là !

Sélène (rêvant) : et pas un qui m'aiderait pour la vaisselle !

Screenshot-164

Bon c'est mieux. Pour les vêtement, on verra ça dès qu'on pourra s'acheter une commode. Non, mais sérieusement, un pyjama vache...

Screenshot-165

Sélène : allez ma Bichette, c'est pas tout ça mais comme tes deux idiots de papa m'aident pas trop pour le ménage ça serait top que t'en finisse avec les couches.

C'est vrai que vu comme ça.

Screenshot-166

Et c'est toi qui te coltine les poubelles ?

Sélène : et oui, va falloir que ça change, je suis pas la bonne !

Surtout que la dernière fois que tu as fait les corvées enceinte, t'as accouché direct après.

Screenshot-167

Tiens qu'est-ce que je disais !

Sélène : et l'autre idiot qui s'agite au lieu de m'apporter mes chaussures !

Screenshot-168

Sélène : non mis aïe !!! Hankaïe, t'es con ou quoaïe ???

Hank ? Tu penses que c'est vraiment le moment de faire de la guitare ?

Hank : pas mon problème, c'est pas mon môme ! Il est où le papa ?

Screenshot-169

Ma pauvre Sélène...Dis-donc Chris, tu sais que Sélène accouche là ?

Chris : je finis mon bain et j'arrive.

Mais bien sûr, prends tout ton temps...

Screenshot-170

Et il comprend pas l'ironie apparement.

Sélène : y'en a pas un pour rattraper l'autre, je pense que je ne tenterais pas une troisième.

Sage idée, tu nous la présentes quand même ?

Sélène : voici donc Bénédicte, elle est courageuse et amicale.

C'est sûr qu'il va leur en falloir du courage aux filles pour supporter une telle équipe de bras cassés.Screenshot-171

Chris : désolé ma Poupette, je pensais que Tantine Beca plaisantait, mais je m'ocuperais bien de toi.

Y'a intérêt ! Tantine Beca ???

Screenshot-172

Hank : Dis Beca, si je lui file un biberon , je peux l'emprunter ?

Mais enfin? Pour quoi faire ?

Hank : allez séduire les nanas.

Ah non, tu reposes cette petite puce tout de suite et tu te démerdes !

Screenshot-173

Emma Hatch.

Hank : non mais d'accord, j'ai faim de nanas mais pas à ce point là !

On verra quand t'auras plus rien de correct à te mettre sous la dent. Va voir à l'étage.

Screenshot-174

Tamara Donner, mais quel nez ! C'est un pic, c'est un roc !

Hank : de quoi ?

Non rien, elle est vraiment vilaine mais vous vous plaisez, s'en est insultant pour Sélène.

Hank : j'aime les cheveux longs.

Bah regarde-la de dos seulement alors. M'enfin, vas-y attaque, faut bien réaliser ton souhait...Beurk !

Hank : t'aime les fleurs Tamara ?

Tamara : oh oui Hank ! Tu en as pour moi ?

Hank : pas là, mais la prochaine fois, je dois rentrer.

Screenshot-175

Non, mais regardez moi ça !

Hank : chut !!! Allez Tamara à plus !

Screenshot-176

Et cette nuit-là, on découvre une passion qui fait bien rire Ava apparement, hurler un coup pour réveiller tout le monde et faire comme si de rien n'était en retournant jouer. Sadique la gamine.

Sélène : c'est légal de la faire dormir dehors ?

On va dire que c'est la fatigue qui parle.

Sélène : non, non.

Screenshot-177

Mais la petite a de qui tenir pour le sadisme, Chris pète l'évier.

Screenshot-178

Sélène, la douche et bouche les toilettes.

Screenshot-179

Et qui doit tout réparer ? Le pauvre Hank.

Hank : Je suis sûr qu'elle la fait exprès de boucher les toilettes pour se venger qu'on l'ai laissé se débrouiller pour accoucher !

Non, en y réfléchissant bien, elle aurait puni Christopher avec.  Non, en fait c'est juste deux grosses brutes qui cassent tout. Mais bon, toi tu bricoles, Sélène fais le ménage, vous avez peut-être trouver une sorte d'équilibre familial.

Hank : si tu le dis. Et Chris, il fait quoi lui au fait ?

Screenshot-193

Il pêche, pour mon plus grand malheur...tu parles d'une famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 370
Publicité