Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
8 juillet 2017

Chapitre 8 : Hank met les bouchées double et Bénédicte fête son anniversaire

Screenshot-180

Et nous retrouvons notre petit Hank, entrain comme toujours, d'essayer de concrétiser ses rêves soit, se faire 10 nanas et leur briser le coeur, tout un programme donc. Et l'heureuse victime est donc Jamie Jolina. Rappelez-vous, celle-là même qui draguait un homme marié tandis qu'Hank s'en était allé soulagé sa petite vessie. Et cette fois-ci, prise à la sortie du boulot, fatiguée et sans potentiel rivale, la donzelle se laisse faire et même bien faire ! On va peut-être enfin avancer dans le SLT de Hank.

Screenshot-181

Hank : alors ma jolie Jamie Jolina, ça te dirais de sortir avec moi ?

Jamie : oui mon Hank, on s'embrasse ?

(Et si vous regardez bien, la barre de compétence donne l'impression que le personnage vert porte un slip bleu hihihi....ok je sors ->)

Screenshot-182

Hank : s'embrasser ? Mais que neni !!! Pour qui me prends-tu ? Je romps si c'est comme ça !

Jamie : Mais ? Hank ? Pourquoi me briser le coeur ?

Screenshot-183

Hank : Et toi, tu allais briser ma famille ! J'ai une fille tout de même !

Comme il joue bien ! Du grand art.

Hank : allez à plus poulette !

Screenshot-184

Et tout fier de sa prouesse, Hank se sent en pleine forme pour enchaîner.

Hank : enchainer avec elle ? C'est un gros morceau là ! On va attendre un peu.

Madison Wan Watson (la fille blonde) : moi tu sais je les aime au moins grande comme ça.

Mais elle parle de quoi là ???

Hank : je ne sais pas et je ne préfères pas savoir, tiens d'ailleurs je vois cette cher Tori.

T'es Chaud ?

Hank : yes ! Comme la braise !

Alors feu !

Screenshot-185

Hank : salut mon petit nénuphar !

Madison (pensant) : oh c'est trop chou !!!

Oui pas comme toi quoi !

Screenshot-186

Hank : tu sais Tori, je suis épuisé que tu me fuis sans cesse, je ne te plaîs pas c'est ça ???

Screenshot-187

Tori : Si, si c'est que...

Hank : oui tu es en couple, mais est-ce le bon ?

Tori : oui, non...je ne sais pas, je, je vais le quitter , j'y verrais plus clair.

Hank : oh ça doit être dur, viens donc dans mes bras

Screenshot-189

Hank : tu te sens mieux ?

Tori : oh oui mon Hank.

Hank : alors sortons officiellement ensemble !

Tori : avec plaisir, j'aurais du le faire avant.

Qu'elle est naïve, la pauvre...

Screenshot-190

Hank : oui, mais en fait non finalement. Tu m'as trop fais poirauter. Je romps. Allez tchao !!!

Whaou !!! Des jours et des jours qu'il galère et là paf, deux en une journée, chapeau Hank !

Hank : Et c'est qui le patron ?

T'emballes pas, c'est toujours moi.

Screenshot-191

Et comme papa est trop occupé à courir plusieurs lièvres à la fois, c'est donc, comment on peut dire ça...le papa de sa demi-soeur. Oui, on va dire ça. Le gentil Chris, donc, qui se colle aux apprentissages en lui rappelant bien où est sa place de femme soit à la cuisine...Dis-donc Chris ! Tu t'es cru au Moyen-Âge ?

Chris : quoi ? Mais pas du tout, je lui apprenais juste qu'un bon petit plat bien cuisiné c'est mieux que du tout fait qu'on arrête pas de manger.

Quand il y aura assez d'argent, promis, tu auras de quoi préparer le dîner de toute la petite famille.

Chris : mais euh !!!

Screenshot-192

Et fatigué d'avoir appris le langage à Ava, Chris se couche et la pauvre petite enchaîne avec la marche. Mais enfin, laissez la dormir.

Sélène : plus vite elle marche mieux ce sera !

C'est ton premier ? hin hin ! tu diras plus ça avec la prochaine.

Screenshot-194

Le lendemain, Chris part réaliser son SLT de très bonne heure.

Chris : magnifique n'est-ce pas ?

Non. Ca pue. C'est du poisson. Il est parfait ?

Chris : bah non pas encore.

Alors, ça sert à rien, continue !

Chris : Mais ?

Screenshot-195

Et Hank ! C'est quoi cette tenue ?

Hank : l'armée a remarqué mes capacités et a voulu m'engager et me promouvoir.

Et bé ! Ils engagent vraiment n'importe qui dans l'armée, faudrait pas qu'il y est une guerre...

Hank :  méchante !

Screenshot-196

Il paraît que les livreurs de journaux sont mignons. Fais voir ta tête euh ...tu t'appelles comment ?

Le livreur : Khalid Ramon.

Oui, mais alors non, c'est quoi cette association de nom ? Et puis ta couleur de cheveux est moche. allez oust !

Khalid : sont fous ici, je demanderais à envoyer quelqu'un d'autre.

C'est ça. File !

Screenshot-197

La marche n'étant pas encore acquise, on s'y remet à côté de la vaisselle sâle c'est mieux...

Sélène : c'est pour la motiver à lever ses fesses pour se sauver et ne plus sentir les mauvaises odeurs.

Tu es une maman formidable...

Sélène : je sais.

Screenshot-198

Et en plus d'une maman formidable, les enfants ont un papa/papa de ma soeur tout aussi formidable qui trouve que la moquette est tip top confort pour une sieste (n'oublions pas que les lits sont à deux mètres, m'enfin maintenant, je cherche même plus à comprendre).

Screenshot-199

Et malgré tous mes efforts, on rate l'anniversaire de Bénédicte (pourtant j'avais acheté le gâteau mais mauvais timing avec les adultes qui bossait tard).

Screenshot-200

Fais voir ta tête Poulette. Les cheveux et les yeux de papa et un air dépité, m'enfin ça, ça se comprend quand on voit la famille qu'elle a la pauvre.

Sélène : quoi ? Elle est bien notre famille !

C'est clà oui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 366
Publicité