Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
15 juillet 2017

Chapitre 11 : Vengeances (oui au pluriel) et anniversaire

Screenshot-265

Qu'est-ce que tu vas faire à la supérette ma bichette ? Ta mère n'est pas encore arrivée.

Ava : je sais, c'est l'école qui me demande.

ava projet

Ah oui, effectivement. Drôle d'idée pour un exposé mais bon.

Screenshot-266

Ta fille est à l'intérieur.

Sélène : ah bon ?

En même temps si tu ne t'étais pas bagarré avec Hank...

Sélène : c'est lui qui a commencé, pas moi. C'est pas de ma faute s'il est bête.

Ah ça ! Tiens en parlant de Hank...

Screenshot-267

Hank : alors comme ça Sélène pense que je suis une ordure à me faire des tas de nanas... Bah pour la peine, j'appelle ma patronne.

Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ?

Hank : mais oui, tu vas voir.

Screenshot-268

Hank : salut patronne ! Vous avez quelqu'un dans votre vie ?

Vu la robe, on dirait qu'elle a accouché il n'y a pas longtemps.

Hank : ça veut pas dire qu'elle est mariée. Bon alors patronne ?

Sylvaine Bahski (la patronne, donc) : non, je suis libre.

Screenshot-269

Hank : super, alors comme on s'entend bien, vous et moi je me disais tiens et si on sortait ensemble ?

Sylvaine :avec joie Hank, tu me plaisais depuis que je t'ai embauché.

Screenshot-270

Sylvaine : du coup on s'embrasse ?

Hank : ah oui mais non en fait, çane  me tente pas. Par contre une petite promotion ?

Sélène : mais qu'est-ce qu'il fabrique encore ?

SLT ma poule.

Screenshot-271

Sélène : pauvre Sylvaine. Tiens je préfère encore rentrer.

Hank : tu ne veux pas me promouvoir ??? Je te quittes si c'est ça !

Sylvaine : mais ??? Hank !

Screenshot-272

Sylvaine : non mais tu es gonflé quand même !

Hank : non mais c'est que...

Screenshot-273

Sylvaine : rien du tout. T'as intérêt de bosser correctement espèce de casanova ou tu va le payer cher ! A demain.

Hank : euh, oui à demain.

J'avais raison c'était pas une bonne idée.Tu ne m'écoutes jamais...

Screenshot-274

Ava : tu m'as trompé vilaine ! Non c'est toi ! Et tiens prends ça !

Euh... Ava ? Ca va ma bichette ?

Ava : laisse-moi tranquille.

Mouais, s'agirait que ta mère vienne te parler.

Screenshot-275

Sélène !

Sélène : occupée. Alors ma poulette, tu m'acheteras des rubis quand tu seras riche.

Bénédicte : ubis !

Screenshot-276

Sélène : c'est ça rubis. Mais pour ça, tu seras une grande écrivaine.

Bénédicte : ubis, équivaine !!!

Non mais ça va pas bien !

Sélène : chut, va voir ailleurs !

Mais !

Sélène : Chut !

Rooh, un peu que je vais m'en aller mais tu devrais...

Sélène : chut.

Screenshot-277

Ah mon petit Chris, tu fais quoi de beau ?

Chris : je pêche ça se voit non ?

Oui, mais avoue que tu veux pas rentrer à cause de l'ambiance ?

Chris : ah non, je veux juste pêcher.

Si c'est ça, je préfère m'en aller, parce que la pêche et moi...

Screenshot-278

Et quand je rentre, je constate que Hank à la super patate.

Screenshot-279

Ma pauvre bichette, c'est dur pour toi.

Ava : ah oui les maths c'est trop compliqué.

Non, mais je ne parlais pas de ça. Mais de tes parents.

Ava : ah eux ? Non, ça va, je m'en moque.

Ah bon ? Je croyais que...

Ava : non, c'est ok.

Si tu le dis.

Screenshot-280

T'appelle qui ?

Sélène : quelques amis pour l'anniveraire de Hank.

Vous êtes réconciliés ?

Sélène : non non.

Screenshot-281

Hank : Pourquoi tu ne veux pas que je rentre Sélène ?

Sélène : j'ai invité quelques amis pour ton anniversaire. C'est une surprise.

Hank : oh ? C'est super gentil ça !

Sélène : n'est-ce pas ?

Sélène ? Tu fais quoi ?

Sélène : mais rien.

Screenshot-282

Hank : Sélène me fatigue mais regarde, elle m'a invité des nouvelles nanas quand même malgré notre dispute.

Oui, elle est trop gentille...(c'est ironique, hein).

Screenshot-283

Jamie Jolina ? et son amant Thontorn ? C'est quoi cette embrouille ?

Screenshot-284

Hank : mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Et avec lui en plus ?

Jamie : C'est Sélène qui m'a invité. et visiblement tu t'es bien remis de notre rupture. J'ai discuté avec les autres filles présentes, toutes tes ex à part une ou deux. Mais te connaissant, ça ne saurait tarder.

Screenshot-285

Ah oui effectivement, toutes les ex sont là. C'est rigolo ça.

Screenshot-287

Sélène ? T'as pas honte ?

Sélène : fallait pas me chercher, la !

Je sais pas si ça marche vraiment ton plan. Il a l'air content en fait.

Sélène : il est fatiguant de bêtise...

Bénédicte : atiguant de bêtises !

Hank : allez les filles : C'est qui le plus sexy  ????

Misère...

Sélène : ah, tu vois, j'ai raison.

Effectivement...

Screenshot-288

Hank : Je suis trop un beau gosse !

Non mais non, Hank.

Screenshot-289

Tori : t'as quand même du culot de toutes nous invité, mais en plus tu nous sers dans des assiettes sâles !

Hank : rooh ça va, fait pas ta chochotte Tori !

Tori : t'es vraiment trop nul, je m'en vais !

Hank : c'est ça , allez ciao !

Screenshot-290

Sélène : non mais je t'assure, il a pas percuté que Bénédicte était la fille de Chris et que du coup j'avais forcément fricotté avec !

Screenshot-291

Et une fois tout ce petit monde parti, une fête d'anniversaire géniale dans la joie et la bonne humeur, hum, Chris se réveille enfin (oui, oui, il a dormi avec tout le monde autour) et là c'est le drame.

Chris : comment ça plus de gâteau ? Personne ne m'en a gardé une part ?

Screenshot-292

Chris : non mais Hank ? T'es vraiment trop radin ! Tu pouvais pas m'en garder une part.

Hank : c'est ça tu t'es déjà tapé ma copine, et tu veux aussi de mon gâteau et bah tu peux toujours aller te faire voir !

Bénédicte : attez-vous ! attez-vous !

Bah bravo ! Belle éducation les mecs !

Screenshot-293

Hank ? Tu fais quoi  ?

Hank : je vais me venger de Sélène en brisant sa meilleure amie. Salut Juju, t'as l'air fatigué ? Ca va ton mariage ?

Justine : euh oui.

Screenshot-296

Hank : attends je vais te faire un massage, tu m'en diras des nouvelles.

Screenshot-297

Hank : et regarde comme j'embrasse bien !

Screenshot-298

Justine : tu es fantastique Hank ! Mieux que mon mari, je le quitte !

Screenshot-299

Hank : mais c'est super, sortons officiellement ensemble alors !

Justine : oui.

Screenshot-300

Hank : tu veux une rose ?

Justine : oui, j'adorerais

Screenshot-302

Hank : oui mais non, faut pas rêver. Allez je te quitte !

Justine : mais Hank ! Tu es horrible !

Screenshot-304

Justine : j'ai brisé ma famille pour toi ! T'as pensé à mon fils ?

Hank : pas mon problème.

Screenshot-305

Et non, ceci n'est pas la punition de Hank pour avoir brisé une famille, devoir réparé la douche, mais plutôt un plan sur le talent de cuisine de Sélène :

cuisine Sélène

Screenshot-306

Sage décision que de jeter ça aux toilettes.

Chris : quoi ? ah non pas du tout.

Tu...tu vas pas manger ça quand même ???

Screenshot-307

Ah bah si. Non mais t'es pas bien toi !

Chris : bah quoi ?

C'est bon ?

Chris : non pas vraiment, mais ça se mange.

Berk de berk, t'es dingue, je te dis.

Screenshot-308

Sélène : j'suis crevée, je vais me coucher !

Hop hop hop, non !

Sélène : bah pourquoi ?

Bénédicte.

Sélène :ah oui !

Screenshot-309

Chris : allez viens ma puce, tu veux souffler les bougies ?

Bénédicte : vi, papa.

Screenshot-310

Ava : c'est bien parce que c'est ma soeur, mais on peut se dépêcher, je suis fatiguée moi aussi.

Mais oui, ne t'inquiète pas.

Screenshot-311

Bénédicte : arrête papa, a peur !

Sélène : Oui, et c'est juste insupportable ses trompettes, alors pose ça tout de suite !

Screenshot-312

Hank : allez youpi, on fête l'anniversaire de la gosse du mec qui s'est tapé ma copine. Yeah !

Screenshot-313

Ava : écoute pas mon papa. Vas-y ma sister !!!

Enfin une qui est sympa.

Screenshot-314

Bénédicte : ze souffle !

Sélène : vas-y ma puce !

Screenshot-315

Alors voyons ça. Toujours cet air renfrogné, c'est pas pour dire mais les deux gâteaux de ton tee-shirt sont plus souriants que toi. Mais sinon t'es jolie, c'est déjà ça.

Bénédicte : ouais, super...

Et ton trait de caractère ? Laisse-moi deviner...

Bénédicte : grognon.

Oh ça alors ! Qui l'eut cru ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle c*n ce Hank sérieux! :S
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 372
Publicité