Screenshot-383

C'est ça, entraîne-toi à courir parce que quand Chris va te tomber dessus, t'as intérêt à aller vite.

Hank : bah pourquoi ?

A ton avis ??

Screenshot-384

Toi aussi tu cours ? C'est de famille !

Ava : je me dépêche, je veux décrocher un boulot qui me rapprochera des célébrités.

J'ai pas l'add-on, désolée.

Screenshot-385

Ava : je parlais du SPA, les stars y vont toutes.

Ah ok.

Screenshot-386

Et pendant ce temps, Chris taquine le goujon avec sa grande canne à pêche. Ce qui a l'air de bien plaire à River Mc Irish qui se demande s'il sait magner sa grosse canne à pêche comme un chef d'orchestre.

Screenshot-387

Et pour le savoir, la demoiselle tente de l'inviter à prendre un petit café.

River : alors tu veux bien ?

Chris : euh...oui pourquoi pas.

Screenshot-388

Mais toi aussi tu cours ?

Sélène : en retard pour le boulot !

T'as changé d'uniforme, t'as eu une promotion ?

Sélène : non, c'est le patron qui a du se dire enfin, que bosser pieds nus dans une supérette, c'était pas hygiènique.

Il serait temps.

Screenshot-389

Hank : A plus Leighton !

Leighton : à demain !

T'as l'air heureux, déjà une promotion ?

Hank : pas encore, ça ne fait qu'un jour.

Tu n'as pas assez lécher les bottes ce coup-ci ? Hihi.

Hank : mauvaise va !

Screenshot-390

Elle te fait les yeux doux ta conductrice.

Hank : ah ? Je m'en fiche, j'ai Sélène.

Incroyable...t'as fumé quoi ?

Hank : mais rien je te jure.

Screenshot-391

En même temps vu l'acceuil qu'elle lui réserve, tu m'étonnes qu'il ne pense qu'à elle.

Sauf que là c'est le drame (une seconde fois pour Sélène) :

infidelité

Décidement !

Screenshot-392

Chris : mais enfin Sélène ! Il y a deux jours vous vous battiez et là tu le laisses te lécher les amydales ?

La grande classe !

Sélène : Et alors ? En quoi ça te regarde ?

Hank : Eh, tu la laisses tranquille. Tu n'avais qu'à te réveiller avant, vieux !

Screenshot-393

Chris : espèce de marie couche-toi là ! Tiens prends-ça !

Techniquement elle n'a pas couché avec Hank depuis la conception d'Ava donc bon...

Chris : j'm'en fiche !

Hank : Tu veux que je lui en mette une Sélène ?

Screenshot-394

Sélène : Non, attends-voir toi !

Chris : aïe, arrête aïe !!! Je suis fatigué n'en profite pas !

Sélène : pas mon problème, prends ça !!!

Screenshot-395

Sélène : non mais alors ! Je vais t'apprendre à frapper une faible femme !

Faible, faible...Pas tant que ça !

Chris : C'est bon vous me fatiguez tous !

Screenshot-397

Qu'est-ce que tu fabriques ?

Chris : Je me barre de cette maison de fous, j'aurais du dire non dès le début mais je croyais que Sélène allait me choisir mais si c'est ça je m'en vais.

Oh, non, j'avais pas réalisé ton SLT...c'est ballot (hihi sourire satisfait jusqu'aux oreilles), bah tant pis alors.

Screenshot-398

Chris : non seulement, elle me fait cocu mais en plus elle peint son infidelité !

Ah non, rien à voir. Surtout qu'elle avait essayé de te peindre aussi.

Screenshot-399

Alors ça y est tu pars ?

Chris : oui, n'essaie pas de me retenir.

Ah non, par contre ta fille reste ici.

Chris : et pourquoi ?

Potentielle héritière. Au pire si je ne la choisis pas elle ira habiter avec toi.

Chris : j'ai pas mon mot à dire ?

Non, pas vraiment. Allez à plus tard !

Screenshot-400

Hank : oh ma chérie, je suis content que tu m'ais choisi !

Ils seraient presque mignons les deux dingos...

Screenshot-401

Ton père est parti. Pas trop triste ?

Bénédicte : non, il ne s'occupait pas trop de moi, il préférait ses poissons.

Ah oui, vu comme ça.

Screenshot-402

Les derniers pancakes de Chris ?

Hank : et non Madame ! Les miens, fait avec mes petites mimines. Regarde-moi ça, un délice !

Je vois, surtout que tu n'as jamais cuisiné, chapeau !

Screenshot-404

Sélène : enfin tranquille ! Les filles sont entrain de jouer dehors, on a fermé la porte...

Hank : yeah ! Allez hop hop hop  à 4 pattes !

Non mais non bandes de débauchés !

Screenshot-405

 

Eh bah bravo, je vois que le départ de Chris vous touche.

Sélène et Hank : ouais, allez file !

 

Screenshot-403

Et le seul touché par le départ de Chris est donc Evan le véron, qui a rendu l'âme RIP Evan, tu nous manqueras (ou pas). Plus de poissons ! Yeah ! (Enfin jusqu'à ce que je retombe sur ce SLT pourri...pffff).