Screenshot-490

Je reviens après un long moment d'abscence et je vois que notre future star est en plein effort.

Ava : zzzz....musique....zzzzz

Screenshot-491

Hank : Mais dis donc, Bénédicte c'est quoi ce truc dans tes cheveux ?

Bénédicte : heu...c'est pour tenir mes cheveux quand je fais de la peinture.

Hank : ah ?

Conversation hautement intelligente...Je vois qu'ils n'ont pas changé...

Screenshot-492

Hé, coucou Sélène !

Sélène : c'est ça coucou. Tu m'excuses je suis pressée, vu que ça fait des plombes que t'as pas daigné venir me voir.

Quand on voit comment je suis reçue...

Screenshot-493

Sélène : alors ça y est t'as décidé de devenir le chef d'orchestre de ta vie ?

Madison : oui, regarde, j'ai sorti mon jogging, je vais aller courir.

Screenshot-494

Sélène : ah oui, ça c'est bien, mais n'oublies pas d'arrêter le soda ou tu vas le garder ton gros derrière.

Sélène !

Madison : oh oui, ma copine, c'est une bonne idée.

Incroyable, cette ville est remplie de crétins...

Sélène : meuh non ! J'ai juste du charisme.

Oui, j'avais oublié. Et grâce à l'amitié avec Madison, on achète une petite récompense d'aspiration et je vous garantis que ça va dépoter ce souhait à long terme :

attirant

Screenshot-495

Et on commence par Ayesha Ansari, qui, si Hank a échoué à se la faire, ne refuse pas l'amitié de notre petite Sélène si attirante !

Screenshot-496

Tellement attirante que le vieux Gobias Koffi lui fait des avances.

Gobbias : vous avez quelqu'un dans votre vie ma belle amie ?

Sélène : euh oui mon vieux, tu m'excuses j'ai du boulot.

Screenshot-497

Sélène : salut Melvil !

Melvil : salut Sélène, tu es très sexy, ça te dis un café ?

Sélène : oui mais non, à plus mon pote.

T'attires tous les vieux ma parole !

Sélène : oui, beurk, je vais plutôt allez voir une nana, je serais tranquille. Quoique...

Screenshot-498

Et tandis que le vieux Gobias Koffi fantasme sur un plan à trois, Sélène se lie (rapidement même très rapidement) d'amitié avec Rada Kimet.

Sélène : faut que je me tire, il me fait peur le père Gobias !

Screenshot-499

Ce monsieur, c'est Rian Patrick qui tombera lui aussi sous le charme de Sélène (et de sa récompense d'aspiration surtout), ce qui permet à notre chère protagoniste d'enchaîner avec une ex de son mari qui arrive au loin.

Screenshot-500

Et même si Lisa Bunch a l'air de faire la tête, l'attirance diabolique de Sélène fonctionne et hop hop hop , une poignée de main plus tard, best friend forever...

Screenshot-501

Et on tombe encore sur un vieux qui tombe sous le charme, Stiles Gravet.

Screenshot-502

Stiles : t'es tellement sexy que je me sens devenir aussi dur qu'un chêne vert !

Sélène : euh je vais y aller, hein ???

Ma pauvre !

Sélène : il m'en faut plus qu'un courage !

Screenshot-503

Sélène : tiens une vieille ! C'est bien une vieille, au moins je devrais être tranquille.

Ca c'est pas sûr, mais tente le coup.

Screenshot-504

Sélène : et voilà ! je suis contente, je suis extrêmement populaire !!!

Sylvette : oui, bon boulot Sélène !

SLT Sélène

Sélène : C'est vrai ça, quel va être mon prochain objectif ?

Rentre à la maison, tu verras.

 

Screenshot-505

Sélène : Chris ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Je l'ai pas revu depuis mon mariage.

Chris : il paraît que tu dois faire mon portrait.

Voilà, tu vas ramener des sous en peignant, ça t'occuperas et si tu veux un jour acheté la galerie d'art.

Sélène : avec des portraits de Chris ? Je vais pas l'avoir de si tôt ma galerie !

Non mais non, Sélène réfléchis, rooh...

Screenshot-507

Chris : c'est pas Ava qui voulait devenir Rock Star ?

Si, si, chez Hank, c'est juste une lubie passagère.

Chris : ah. Et en parlant des filles, elles sont où ?

C'est vrai ça...

Screenshot-508

Dis-donc toi, qu'est-ce que tu fais au labo à cette heure ?

Ava : je devais remettre le poisson que j'ai du pêcher.

Ah oui, je m'en souviens. Mais rien d'autre ? T'as l'air bizarre...

Screenshot-509

M'en doutais...T'as pas honte ?

Ava : si, justement.

Je préfère ça.

Ava : j'ai honte de voler une voiture aussi moche et aussi peu chère, j'ai une idée.

Quoi ? Mais non !

Screenshot-510

Qu'est-ce que tu fiches chez les Alto ?

Ava : ils sont riches, très riches !

Screenshot-511

Nick : oh Ava ! Bonjour, ta mère m'a beaucoup parlé de toi.

Ava : en bien j'espère ?

Hum, hum.

Ava : chut !

Nick : oui, tu  veux rentrer ?

Ava : oui j'arrive, je refait mon lacet sur mes bottes, ça va prendre un moment. Je vous rejoins après.

Nick : pas de problèmes, je vais préparer à manger en attendant.

Screenshot-512

Mais le plan de notre star tombe à l'eau, prise la main dans le sac à tenter de voler la voiture des Alto. Bien fait !

Screenshot-513

Hank : non, mais tu as perdu la tête ma fille ! Tu veux te faire une mauvaise réputation ? Et ta carrière tu y as pensé ?

Ava : laisse-moi rire, je suis une rebelle, mes fans adorent.

Quelle autorité Hank.

Hank : elle a une mère aussi, qu'est-ce qu'elle fait encore ?

Elle peint.

Screenshot-514

Elle a même peint toute la nuit pour réussir le portrait de Chris. Et ta fille qui fait des bêtises on en parle ?

Screenshot-515

Sélène : ça va lui passer.

Que tu dis.

Sélène : t'as vu comme je suis douée ?

Oui, d'ailleurs ça me permets d'agrandir la maison. Quand à ta fille, faudrait lui parler quand même.

Sélène : moui, moui.

Screenshot-516

Et si Sélène est douée pour la peinture, Hank est doué pour se retrouver bloqué dans l'agrandissement, je ne sais pas comment d'ailleurs, il n'y pas de porte pour y aller et promis, il n'était pas là quand j'ai construit.

Hank : je m'explique pas...

Moi non plus mon vieux, moi non plus.

Screenshot-517

Le butin de la future star, c'est du joli !

Screenshot-518

Et visiblement, ses vols rendent zinzin Hank qui se parle tout seul.

Hank : mais oui, tu vois, quand on voit ses peintures, on se demande pourquoi elle vole ?

Au moins, sa conversation avec lui-même est cohérente, pour une fois.

Hank : mais heu, je paufine mon charisme !

Si tu le dis...

Screenshot-519

Et la seule personne normale ici bosse et bosse encore, t'es pas bourreau de travail pourtant ?

Bénédicte : non mais mieux je bosserais à l'école, plus vite j'aurais un bon boulot pour quitter cette maison de fous !

Vu comme ça.

Screenshot-520

Ava : alors tu vois, l'air de cette chanson c'est la la la la laaaaaa !!!!

Bénédicte : mais chut ! Tu m'agaces avec ta musique !

Et tu dis rien Sélène ?

Sélène : hein ? quoi ? délicieuse ma soupe !

Merci...

Screenshot-521

Très jolie toile mais et tes filles ?

Sélène : ça leur passera.

Oui comme la kleptomanie d'Ava quoi...

Sélène : c'est ça.

Misère...

Screenshot-522

Tu nous quittes déjà ? Mais t'es même pas adulte !

Bénédicte : tu dis vraiment des bêtises...Je dois juste allez bosser une journée à la tour de bureau. Une journée de tranquilité quoi.

Comme je te comprends. Famille de dingues, mais bon qui m'avais manqué quand même !