Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
19 août 2017

Chapitre 19 : Ava fête son anniversaire et on choisit l'héritière

 

Screenshot-550

Et on commence ce chapitre sur le talent (hem hem, tousse) de peintre de Bénédicte et de ses toiles qui respirent la joie de vivre...comme elle quoi.

Bénédicte : parait que maman l'a déjà peinte celle-là.

C'est vrai, mais elle a peint dans le noir, elle a une excuse. Que toi non.

Bénédicte : sympa.

Screenshot-552

Waouh, superbe tableau !!!

Sélène : merci, c'est le portrait de Hank.

Le portrait de Hank ??

Sélène : oui, en plus stylisé mais sinon c'est  lui.

Ca va mieux la picole ? Vas donc me faire un portrait plus conventionnel.

Screenshot-553

Voilà qui est mieux.

Sélène : on pourra garder l'autre quand même ?

Oui, il est très beau, le tableau. Pas Hank hein ?

Screenshot-554

Hank : on parle de moi ?

Oui, de ta femme qui fait ton portrait.

Hank : ça a l'air pas mal mais j'avais demandé avec des dragons.

C'était à toi cette idée à la noix ?

Hank : bah oui.

Misère...

Screenshot-555

Et pendant que papa (de ma soeur) va bosser et que maman peint les portraits de cette joyeuse famille, Bénédicte est partie faire ses devoirs (ça c'est bien) chez une amie qui a l'air d'avoir fumer (ça c'est moins bien).

Bénédicte : elle m'a invité mais c'est vrai qu'elle a l'air space, je devrais peut-être rentrer.

Sage décision.

Screenshot-556

Et en rentrant je découvre qu'Ava à ramener un mignon petit camarade.

Néo : on pourrait se faire un ciné non ?

Oh oh un rencard !

Ava : non, juste une invitation. Je te l'ai dit je préfère les flics ou les pompiers.

Mort de rire ! Les flics ? Après le nombre de fois où tu t'es fais chopé ?

Ava : ben justement.

Tout s'explique.

Screenshot-557

Enfin si Ava n'est pas tenté, le petit Néo lui coure au train.

Ava : mais non on s'amuse :

Mais bien sûr.

Screenshot-558

En attendant il profite bien de la vue le petit coquin...

Ava : mais t'arrête !

Non.

Screenshot-559

C'est ça, fais genre je fais mes devoirs, on y croit tous.

Ava : mais je ne fais pas mes devoirs, je planifie mon prochain coup.

Me disait aussi...

Screenshot-560

Et à peine le petit Néo partit, la voilà qui tente son coup chez les plénozas mais...

Screenshot-561

Ava :shit !!!

Et en plus c'est une nana.

Ava : Double shit !!!

Screenshot-562

Sélène : non mais Ava, tu as déjà une grosse voiture !

Ava : oh je m'amuse un peu c'est tout.

Sélène : oui, bah essaye de mieux t'organiser. Je t'ai déjà dis, avant 20h, c'est pas compliqué !

Sélène, toujours et encore une mère modèle...

Screenshot-563

Et papa pendant ce temps répare des douches à poil dans le jardin, tout va bien...

Hank : je n'ai pas envie de mouiller mes habits.

En même temps ça se tient. C'est à qui ?

Screenshot-566

A la grosse Madi ! Elle veut pas lâcher l'affaire.

Hank : va bien falloir parce qu'en plus ça rapporte pas des masses, 500 simflouzes.

Quelle radine.

Screenshot-568

Et sur les bons conseils de maman, Ava pique 1...

Screenshot-569

2...

Screenshot-570

...et 3 voitures en une soirée. Chapeau et sans se faire piquer pour une fois.

Ava : faut toujours écouter sa maman !

...

Screenshot-572

Et après avoir volé, la miss Ava se lance dans le plagiat, bon c'est sa mère mais quand même !

Screenshot-574

Ta fille te copie.

Séène : pas grave. Ca te va celui-là ?

Oui, beaucoup mieux.

Screenshot-575

Ava : je suis au tableau d'honneur !

Et on se demande bien comment vu que tu faisais rarement tes devoirs.

Ava : j'ai piqué les réponses.

Je comprends mieux. Bon, allez la voleuse, va donc souffler tes bougies et tenter de murir par la même occasion.

Ava : t'as le droit de rêver.

Misère...

Screenshot-576

Trompettes en choeur...

Screenshot-581

Et la star souffle...

Screenshot-583

Et oh mon dieu quel look ! Ca fait pas très star...

Screenshot-584

Ah mais j'avais pas vu le bas...je me gausse.

Ava : je mange et tu me changes ça !

Mais oui, t'inquiètes.

Screenshot-585

Et toi, tu boudes encore ?

Bénédicte : oh ça va pas de suspens, je sais très bien que c'est elle l'héritière, fiche-moi la paix.

Dommage t'étais aussi aimable que ta mère, ça aurait fais une continuité.

Bénédicte : laiche moi manger tanchquille !

Screenshot-587

C'est ça, et donc relooking de la star. Ca va mieux ?

Ava : oui, super ! A moi la gloire !

C'est ça, va déjà falloir apprendre à jouer de la guitare.

Ava : moque-toi méchante !

Screenshot-590

Sélène : bon, ma puce, tu te doutes que tu es l'héritère de notre légacy. Je te lègue donc la bague que tu transmettras toi-même à ton héritière.

Une bague ? Quelle bague ?

Screenshot-588

Sélène : Cette bague.

J'avais jamais fais attention que tu en avais une.

Sélène : tu ne me regardes même pas !

Rooh mais si voyons, tu es mon idole. Bon alors soit, cette bague sera transmis de génération en génération. Plus que 8 à moins que je les trucide tous, quand on voit les fondateurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, j'ai hésité un peu avec sa sœur, mais comme Ava a les jolis yeux de sa mère je l'ai préférée. Je ne sais pas si c'est une bonne idée vu son caractère...Je vais en baver ;-)
Répondre
K
Pas mal l'idée du bijoux familial!<br /> <br /> Sinon, Ava ressemble beaucoup à sa maman^^
Répondre
K
Uiii, je suis pour le bijou familial ! :D
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 372
Publicité