Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
22 août 2017

Chapitre 20 : les idées farfelues d'Ava

Screenshot-591

Contente d'être l'héritière ?

Ava : oui, oui. Tais-toi maintenant je téléphone.

A qui ?

Ava : Je vais acheter un  terrain pour ma future maison de Rock Star. Je ne vais pas rester chez papa et maman quand même !

Si ça t'amuses...

Screenshot-592

Ava : Enfin chez moi !

Mais il est rikiki ton terrain, t'auras juste la place de construire une cabane !

Ava : une cabane de star avec piscine quand même et 3 étages.

Mais bien sûr...

Screenshot-593

Ava : A moi la gloire ! Préparez-vous Ava Daniels arrive !!!

Les pauvres ! S'ils savaient ils ne t'engageraient même pas.

 

Screenshot-596

Ava : et voilà maintenant il me faut une guitare.

Ils t'ont engagé ?

Ava :évidement !

Les malheureux...sinon ton père en a une, de guitare.

Ava : non mais je ne vais pas voler mes parents quand même !

Ne pas voler tout court ça serait bien aussi...Attend je reviens on m'appelle.

Screenshot-597

Ah c'est toi ! T'as eu une promo ?

Bénédicte : oui.

Ca n'a pas l'air d'aller.

Bénédicte : si, si mais va donc t'occuper de l'Héritière !

Jalousie quand tu nous tiens...

Screenshot-598

Tu l'essayes avant de la piquer ?

Ava : c'est ça moque-toi...Mais non, j'attend juste que ces idiots aillent se coucher.

Screenshot-599

Ava : enfin tranquille ! Attaquons ! Jolie chaîne hi-fi !

Screenshot-600

Une boîte à forme ?

Ava : pour ma future fille.

Tu vas mettre ta carrière entre parenthèses ?

Ava : pas longtemps, juste le temps de te pondre ton héritière et après tu te débrouilles avec.

Ca promet...

Screenshot-601

Au bah mince alors ! Serais-tu la première simette à arriver à piquer la guitare dès le premier soir ???

Ava : euh non, j'ai préféré la lampe.

C'aurait été trop beau.

Screenshot-602

Et trop fatigué, notre star ira squatter les transats de la plage telle une clocharde...

Screenshot-603

Coucou ma Sélène ! Ca ne va pas ? Je te manque ?

Sélène : ne rêvons pas.

Méchante !

Sélène : je t'aime aussi. Dis, tu prends bien soin d'Ava ?

Mais oui t'inquiète, elle est folle mais je gère.

Screenshot-604

Pas très rock ton look.

Ava : ils ne m'ont nommé que machiniste. Ils ne reconnaissent pas mon talent.

Ah ah ah !!! Quel talent ???

Screenshot-605

Ava : je suis crevée ! C'est fatiguant de bosser en fait !

C'est vrai que tu n'as pas l'habitude...

Ava : gna gna gna mauvaise !

Screenshot-606

Tu n'irais pas plutôt chez tes parents ?

Ava : non, je veux être indépendante.

Et clodo ?

Screenshot-607

Un charmant jeune homme qui squatte sur le transat voisin de celui de notre Ava. Faudra que je lui en parle.

Screenshot-608

Et bé, je crois que le départ d'Ava à un peu perturbé Sélène...

Screenshot-610

Rada : c'est toi qui bosse au ciné ? Tu pourrais m'avoir des places ?

Ava : ouais si tu veux. Du coup, je peux dormir chez toi ma biche ?

Rada : vas-y fais comme chez toi !

Screenshot-613

Depuis quand tu fais la popotte ?

Ava : depuis que je veux foutre le feu à la baraque.

Mais ? Enfin ???

Screenshot-614

Ava : bon en attendant que ça crame, hop la guitare !

Bravo pour la guitare mais c'est quoi cette histoire de vouloir mettre le feu ?

Screenshot-615

Ava : hop des toilettes et la douche ! Impeccable !

Ava ?

Screenshot-616

Dis, tu me répondrais pas des fois ? Et pourquoi tu es partis de chez les Kimet ?

Ava : Mes pancakes n'ont pas voulu prendre feu et j'ai vu que les Urbain avaient une cheminée.

Screenshot-617

Ava : nom mais sacré nom de nom des heures que je tisonne et pas la moindre flammèche sur le tapis !!!!

Ava ! Qu'est-ce que tu mijotes ???

Ava :hein ? oh rien de spécial, j'ai juste envie de me faire un pompier. Alors je fous le feu.

Non mais non... c'est pas vrai...elle est givrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 370
Publicité