Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
23 août 2017

Chapitre 21 : allumez le feu !!! (et accessoirement Béné devient adulte)

Screenshot-618

T'as renoncé finalement ?

Ava : non, non. Je vois juste ce que je pourrais piquer pour meubler ma maison.

Un chevalet pour peindre ta maman avant qu'elle ne devienne une vieille croûte ?

Ava : ah oui c'est une idée, faudra que je revienne, j'ai pris la caisse en bois.

T'es nulle.

Screenshot-619

Oh là, ça s'arrange pas pour Sélène...

Screenshot-620

La maison de star d'Ava...

Ava : je me lave, laisse-moi tranquille !

T'irais pas voir ta mère ? Elle a l'air de tourner la carte.

Ava : tant que ça ? ok je termine et j'arrive.

Screenshot-621

Mais je t'ai pas dis de piller le frigo de tes parents !

Ava : je pille pas.

Ah ? Et ta mère ?

Ava : attend deux minutes.

Screenshot-622

Ava : ça a l'air d'aller, pourquoi je devais venir ?

Elle t'as vu, ça as du suffir.

Screenshot-623

Ava: bon bah tant que je suis là, je mange un morceau en attendant.

En attendant quoi ?

Screenshot-625

Ava : ça, le feu !!! ouais ! allooooo les pompiers ??? Sauvez-moi !!!

Elle a remis ça...

Screenshot-626

Ava : on voit bien d'en haut ? Ils vont bien voir les pompiers ?

Je préfère rien dire...

Screenshot-627

Mwahaha !!! C'est pas de bol c'est une nana ! Jolie mais une nana.

Ava : shit !

Screenshot-628

Ava : ça me fatigue...bon alors c'est reparti !

Quoi ? mais ! Ava !!!

Screenshot-629

Sélène : y'a encore le feu ?

Oui ta fille a un grain.

Screenshot-630

T'appelle l'hopital psychatrique Sélène ?

Sélène : quoi ? non non. J'appelle les flics.

Mais pourquoi ?

Sélène : pour Ava, douée comme elle est ce sera encore une nénette pour les pompiers.

C'est pas idiot ça.

Screenshot-631

Sélène : bon alors Bénédicte tu nous éteind ça avant qu'on crame tous ?

Bénédicte : m'aidez pas surtout !

Screenshot-632

Et Sélène avait raison, la jolie femme pompier est de retour.

Sélène : j'ai toujours raison !

Mais bien sûr.

Screenshot-634

Bénédicte : et encore une fois on oublie mon anniversaire !!!

Hank : bravo Béné !!! Tu as éteinds le feu comme une chef !

Bénédicte : et mon anniversaire !!!

Hank : quel anniversaire ?

Bénédicte : raaah vous me rendez dingue !

Screenshot-635

T'as la tête à ton père.

Bénédicte : encore un reproche ?

Pas vraiment.

Screenshot-636

La technique de Sélène est efficace, voici Mick Mahieu, charmant policier. Parait que tu vas te faire sermoner Ava.

Ava : oh oui, j'adorerai qu'il me sermone !!!

Coquine va !

Screenshot-637

Mick : il ne faut pas appeler pour rien Mademoiselle ! La prochaine fois c'est les menottes !

Ava : oh oui  Monsieur l'agent !!!

Ridicule...

Screenshot-641

Et tandis qu'Ava tente de draguer (comme un pied)le charmant policier, on relooke Bénédicte.

Bénédicte : et ?

Et bah rien, t'es jolie c'est déjà ça.

Bénédicte : quel enthousiasme...

Screenshot-643

Bénédicte : vous me fatiguez tous ! Je préfère m'en aller !

T'as pas envie de te marier ?

Bénédicte : ici ? dans cette maison de fou ? même pas en rêve !

Comme tu veux. Faudra revenir pour te faire tirer le portrait au moins.

Bénédicte : on verra. A plus !

Grognon jusqu'au bout...Quel caractère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 366
Publicité