Screenshot-734

Tu commences tôt à casser les oreilles des gens, il est à peine 7h00.

Ava : méchante ! Je suis une grande star. Et en me mettant à la sortie de la supérette, le public ne pourra pas m'échapper.

Bonne technique !

Screenshot-735

Sauf que tu joues tellement mal que les clients n'osent plus aller faire leurs courses.

Ava : même pas vrai.

Screenshot-736

Le traditionnel tableau de l'arbre de nuit. Faut vous renouveller les mecs !

Mick : je m'inspire des créations de belle-maman.

Je ne sais pas si Sélène est vraiment un exemple à suivre..Même si, c'est vrai, elle fait de très beaux tableaux maintenant.

Screenshot-738

Te voilà revenus chez les Urbains ?

Ava : oui, j'aurais besoin de piquer quelques petits trucs pour aménager la maison.

Tu peux bosser aussi et acheter des trucs avec ta paye mais c'est tellement classique.

Ava: fatiguant surtout. Bon pépère tu me laisses entrer ?

M.Urbain (oui, je ne me souviens plus de son prénom...) : allez -y ma belle Ava. Faites comme chez vous.

T'as une touche on dirait.

Ava : euh oui, mais non.

Screenshot-739

Ah cool, ça a marché !

Screenshot-740

Ava : oui, tu vas l'avoir ton héritière. Mais c'est dommage que je doive lui donner cette bague, je l'aimais bien moi.

On t'en achetera une autre. T'as intérêt de faire une fille, sinon faudra recommencer.

Ava : même pas en rêve !

Pas le choix, j'ai dit matriarcat non mais oh !

Ava : ok, ok.

Screenshot-741

Bon, bah comme tu es en congé maternité, tu vas aller me finir les portraits de ta mère.

Ava : je peux aussi aller jouer pour des pourboires.

On verra demain, peint !

Ava :oui chef !

Screenshot-743

Mick nous peint un magnifique tableau pas du tout angoissant à côté du berceau du futur bébé. Pauvre enfant...

Screenshot-744

Et voici le butin volé chez les Urbains. Non, non, pas la douche et les toilettes, c'eût été trop beau. Non, Ava a piqué une lampe (encore, on doit bien en avoir 5...), le porte serviette et l'indispensable papier toilettes. De magnifiques objets de valeur, donc.

Screenshot-745

Et les clients évitent encore Ava, même sa propre mère (si, si la simette en jupe bleu c'est Sélène).

Sélène : je vais pas raquer pour ma fille quand même ! En plus je dois aller bosser, à mon âge !

On verra plus tard pour ta retraite mère indigne !

Screenshot-750

Et finalement, à force de jouer, Ava devient plutôt doué au point de faire danser les gens dans la rue.

Ava : alors c'est qui la star.

T'emballe pas, tu n'es que échelon 2 dans ta carrière. Entre ta grossesse et le mariage, tu n'as pas beaucoup travaillé.

Ava : t'inquiète, dès que j'ai pondu, je file au boulot. Mick s'occupera du bébé.

Mère indigne de mère en fille...c'est magnifique.

Screenshot-751

Les petits tableaux de Sélène sont encore bizarres par moment mais c'est pour une commande de 10 tableaux donc on s'en fout, on ne gardera pas.

Screenshot-752

Ava : désolée cher public, votre idole a faim. Une petite pause et je reviens !

Public : dommage on s'amusait bien ! T'es trop forte Ava !

Oh non, malheureux n'allez pas l'encourager, elle a déjà la grosse tête.

Screenshot-753

Tu vas au resto juste pour un cookie ?

Ava : bah oui, Maman dis que c'est le meilleur plat du resto.

T'as mère a une passion déraisonné pour les cookies. Ta mère n'est pas toujours de bons conseils, voir jamais...Et 50 simflouzes le cookie, ça fait mal aux fesses !

J'ai déjà encaisser depuis trois jours 1515 simflouzes de pourboires, alors qu'est-ce que c'est 50 simflouzes ?

Tu n'as pas tort mais je maintiens que ça fais cher le cookie.

Screenshot-754

Sonia Galantome n'a pas l'air d'apprécier ta musique.

Ava : elle n'y connais rien, elle n'aime que la musique gothique. Moi c'est rock !!!!

T'emballe pas.

Screenshot-756

Coucou Sélène ! T'as eu une promotion ?

Sélène : oui. Je peux prendre ma retraite ?

Bientôt, il faut que je m'en occupe.

Screenshot-757

Et toi Hank, tu voudrais prendre ta retraite ?

Hank : je sais pas, j'aime bien mon jogging, ils vont me le reprendre si je me mets en retraite ?

C'est vrai que ce serait dommage un si beau jogging...berk ! Ah ? Qui m'appelle ?

Screenshot-758

Oh ma poulette, qu'est-ce que tu foutais là ?

Ava : aïe !!! je venais piquaïïïe des trucs !!!

C'est ballot. Tu viens pour voler et à la place tu leur pourris le parquet en perdant les eaux. Allez va à l'hôpital !

Screenshot-759

A pieds ?

Ava : Je suis à deux païe ! Ca fera descendre le aïe ! bébé plus vite aïe!!!!

Screenshot-760

Allez Mick, dépêche-toi !

Screenshot-761

Ava : je te présente Célia, elle a le sommeil lourd et est pantouflarde.

Outch ! Les traits bien pourris. Tant pis. Bienvenue petite Célia !

Screenshot-762

Alors papa ? Heureux ?

Mick : Oui, je trouve qu'elle ressemble déjà à belle-maman.

T'as vraiment un grain toi...Pauvre Célia, j'espère qu'elle sera un peu plus normale que ses parents...