Screenshot-785

Oh il est mignon ce tableau !

Sélène : c'est pour la commande de 10 tableaux.

Non, celui-là, on le garde pour la future nurserie.

Sélène : et vas-y que je vais devoir peindre un tableau de plus !

T'es de bonne humeur toi...Tu la veux ta galerie ? Parce que ça rapporte pas mal cette opportunité !

Sélène : bon d'accord. Pffff !

Screenshot-786

C'est vrai que si on compte sur les horreurs que nous peint Mick, on est pas prêt de gagner grand chose...

Screenshot-787

Pourquoi tu vas à la librairie ? Tu sais lire ?

Ava : méchante ! Je vais acheter de nouvelles compositions.

Ah d'accord.

Screenshot-788

Ava : mon public va adorer !

Si tu le dis. A tout à l'heure !

Ava : à tout'

Screenshot-789

T'as l'intention de peindre de jolis tableaux un jour ?

Mick : je peind ce que je ne peux pas avoir.

Une fenêtre ?

Mick : bah oui, tu ne nous en a pas acheté.

Hum, oui, ce n'est pas faux. En même temps il faut des sous et avec les trucs que tu nous peinds...

Screenshot-790

Mick : les trucs que je peind intéressent le monde des affaires, tu vois, ça rapporte.

Il faut bien décorer les toilettes aussi.

Mick : méchante !

Tiens c'est ce que m'a dit ta femme aussi.

Mick : elle a bien raison !

M'en vais tiens !

Screenshot-793

Ca va ma Sélène ?

Sélène : bah oui, mes 10 tableaux ont rapporté plus de 30000 simflouzes !

Ah ça c'est cool ! Tu vois Mick ?

Mick : ....

Screenshot-794

T'as l'air dubitative ?

Ava : c'est que c'est pas terrible non ?

Ah oui carrément. Mais ne désespérons pas. Ta mère a aussi peind des croûtes avant de nous faire des chefs-d'oeuvres.

Ava : C'est beau de rêver.

T'as ramené des sous ?

Ava : oui, 1175 simflouzes et deux voitures.

Ah c'est bien ça ! Euh comment ça 2 voitures ?

Screenshot-795

Ava : une petite berline noire chic et sobre.

Screenshot-796

Ava : et une vieille R5 pourri mais résistante.

Screenshot-797

Non, mais t'as un grain, c'est pas comme si tu avais une grosse voiture à la maison. Regarde, je te l'ai repeinte en vert.

Ava : c'est maman qui aime le vert.

Ah ? Ah oui, c'est vrai. M'enfin ça empêche pas que t'as déjà une belle voiture. Oh mais tiens une musique que je connais et reconnais...

Screenshot-798

Oh l'huissier ! Ca fera rien que la troisième fois. Chapeau les gars !

Sélène : en même temps si tu nous dis rien...

Bah tiens, j'ai bon dos. Aucune initiative...

Screenshot-799

L'huissier : A la prochaine, m'Dame Sélène !

Sélène : oui, oui, c'est ça. A la prochaine mon gars !

Hank : qu'est-ce qu'il a piqué cette fois ?

Ava : la télé cassée et une des chaises comme d'hab.

Screenshot-800

Hank : ok. Bon bah maintenant qu'il est parti, ça te dis de me rejoindre sous la couette que je t'emmène dans l'espace ?

Sélène  : oh oui mon Hankounet ! Ta petite bibiche arrive !

Berk, écoeurant ! A leur âge...

Screenshot-801

Alors mon petit Mick ? C'est pas un peu sombre ?

Mick : j'ai toujours pas de fenêtre...

Et gnagnagna. Tiens, ta femme vient de gagner des sous, ELLE. Je vais t'en mettre des fenêtres. Mais d'abord allons voir si elle va gagner beaucoup.

Screenshot-802

Tiens ! Salut Béné !

Bénédicte : salut ! Elle a du monde ma soeur !

Ca marche pas mal pour elle. Finalement, elle a l'air d'avoir du talent. Au fait, faudrait que tu passes chez ta mère qu'on fasse ton portrait.

Bénédicte : ça marche.

Screenshot-803

Bénédicte : mais d'abord, je participe à la gloire de ma soeur.

Ava : yeah ! merci ma soeur !

Screenshot-804

Et effectivement, on voit qu'Ava réuni de plus en plus de monde. Pas mal !

Screenshot-805

Mais enfin pourquoi tu repars en vieux taudis ???

Ava : ma belle voiture est verte, j'aime le bleu !

Et les caprices de star commence...

Screenshot-806

Et tu te payes le resto maintenant ?

Ava : je suis une star quand même !

Ca va ? pas trop le melon ?

Ava : pas du tout.

Tu n'as pas un truc ce soir ?

Ava : non quoi ?

Screenshot-807

Mick : Qu'est-ce qu'il lui prend à Célia ? Pourquoi elle scintille comme une luciole ?

Oh misère...

Screenshot-808

Ma pauvre poupée, tu n'es pas aidé avec des parents pareils...Enfin t'es mignonne, pas aussi rousse que ta maman mais au moins tu as ses yeux. En espérant que tu n'es pas son caractère...