Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
1 octobre 2017

Chapitre 30 : Les vieux débloquent, Mumu la fan et on embête (encore) Paulette

Screenshot-860

Sélène : et je peinds, encore et encore même la nuit ! Pas de respect pour les vieux !

Ah bah t'es de bon poil toi.

Sélène : mouais...

Okayyyy...

Screenshot-861

Apprentissage de la marche pour Célia qui est a deux doigts de se vautrer, pauvre bichette.

Mick : meuh non, je gère.

Que tu dis.

Screenshot-862

Alors la star, ton public de fuit ?

Ava : méchante ! Il est que 7h, je m'échauffe la voix.

Screenshot-863

Sélène : Allo ma puce, tu peux venir, Beca a dit que j'allais pas tarder à claquer.

Mais ??!! Enfin ??!! T'appelles qui ?

 Sélène : Bénédicte.

Screenshot-864

Bénédicte : qu'est-ce que t'as encore raconté à maman.

Moi ? Mais rien ! Elle débloque toute seule, y'a pas besoin que je l'aide.

Bénédicte : misère...

Pour une fois c'est pas moi. Allez, va poser !

Screenshot-865

Sélène ? Qu'est-ce que tu fabriques ? C'est- quoi cette horreur ?

Sélène : c'est du pointillisme, j'ai lu un bouquin hier là-dessus.

C'est nul. On jette et tu recommences.

Sélène : mais euh !!!

Screenshot-866

Sélène : non mais Bénédicte, tu ne vas pas jouer de la guitare maintenant !

Bénédicte : bah si pourquoi ?

Sélène : faut que je recommence, Béca n'a pas aimé mon initiative.

Bénédicte : ok, mais on ne va pas y passer la journée.

Eh oh, t'es employé à la librairie, tu ne bosses qu'à 15h.

Bénédicte : et alors ? Pas ma faute si Maman débloque.

Screenshot-867

Sélène : bon, vous me fatiguez je me tire !

Non non ! Béné lâche cette guitare et toi au boulot ! Et que ça saute !!!!

Screenshot-868

Sélène et Béné : ok, ok...

Nan mais oh...c'est qui qui commande ???

Screenshot-869

 Et notre star attire de plus en plus de monde et gagne la bagatelle de 1746 simflouzes ! Des souuuuss !!!!

Screenshot-870

Ava : ouais, sauf que j'ai même pas eu le temps de manger et il faut que j'aille bosser !

Ca valait le coup, des souuuuuuus !!!!!!!!!!!!

Ava : ça va pas mieux toi ?

Screenshot-871

Tiens en parlant de manger, regardez-moi cette pauvre petite puce qui meurt de faim. Ce regard !

Célia : papa, a faim !

Elle est trop chou !!! Mais affamée... Mick, t'attends quoi ?

Mick :mais 2 minutes j'arrives !

Mouais...

Screenshot-872

Et pendant ce temps, Hank après avoir vu que son sex-appeal a baissé, décide de se reprendre en main. Mais bon comme vous le constater, il muscle le corps et la tête on l'oublie. Tu fais des squats devant une vidéos de banc de musculation ? Y'a pas un truc qui cloche là, Hank ?

Hank : bah non.

...

Screenshot-873

Et un petit footing...jusqu'à la piscine du rez-de-chaussée, faut pas déconner quand même !

Screenshot-874

Et papy termine par faire trempette.

Hank : mais euh ! C'est pour une opportunité, j'ai gagné 300 simflouzes !

On va aller loin avec ça... Allez rentre, va pas nous faire une crise cardiaque.

Screenshot-875

Une petite promo ?

Ava : yes ! je suis trop forte; je serais bientôt une grande star !!!

T'énerves pas t'es que échelon 4, là.

Ava : briseuses de rêves !

Screenshot-876

Mick : ça y est ! Débarrassé des couches ! Je vais enfin avoir plus de temps pour peindre.

Tes affreuses toiles ?

Mick : méchante !

Screenshot-878

Au moins Sélène peind bien, elle !

Sélène : encore heureux, après toutes ses toiles que je me farcie !

Et qui est-ce qui veut acheter la galerie d'art ???

Sélène : et gnagnagna...ça va je continue.

Je t'aime aussi ma poule. Tiens qui m'appelle ?

Screenshot-879

Hank : pipi !!!!

Fantastique. Tu m'appelles pour ça ? Tu perds la tête toi aussi ?

Sélène : je t'ai entendu !

Screenshot-880

Tu concurrences ton patron en faisant des concerts devant le théâtre? Va pas être contente Paulette (et oui, souvenez-vous, Paulette est la patronne d'Ava, le monde-Sim est petit).

Ava : elle est vieille, elle ne va pas tarder à y passer.

Tu es sympa toi. On m'appelle encore ?

Screenshot-881

Sélène : pipi !!!

Non mais dites-donc les vieux, va falloir vous calmer, ou alors investissé dans des couches ! Demande à Mick, ça lui manque.

Sélène : euh, non, ça ira. Je vais me débrouiller.

J'aime mieux ça...

Screenshot-882

Sélène : et tiens, j'ai fini le portrait d'Ava.

Bizarre ce reflet sur son nez...mais on va dire que ça ira.

Screenshot-883

Et toi ? C'est toujours pas ça.

Mick : je n'ai qu'une chose à dire...toujours pas de fenêtre !

Oui, euh...hum. Vais voir ta femme tiens.

Mick : c'est ça, vilaine déesse qui laisse ses sims dans le noir !

Mais euh !!!!

Screenshot-884

Tout se passait bien pour Ava, regardez-moi tout ce public venu l'admirer. Quand soudain...

Screenshot-885

La faucheuse !!!! Surnommé Mumu dans de nombreux Legacy alors on ne va pas se gêner et faire pareil, hein ? Z'êtes d'accord ?OK. Donc, Mumu qui vient nous embarquer Anne Song devant le théâtre, interrompant la prestation de notre star.

Ava : non mais dis Mumu, faut pas te gêner, et mon public ?

Mumu : bah justement, je voulais venir t'admirer mais fallait sacrifier un vieux. Du coup je me suis dit, Anne Song pour venir voir une chanteuse c'est marrant. Oui ???....Non, bah tant pis.

Ava : je suis flattée Mumu, tu repasses quand tu veux.

Non mais non ! Ca ne va pas toi !

Screenshot-886

Et bien ça fait longtemps que t'avais pas peint un truc aussi moche !

Sélène : c'est pour Paulette, une opportunité.

Je comprends mieux.

Screenshot-887

Sélène : ma toile est un vrai bijoux ! T'en prendras soin Paulette !

Mais enfin, tu parles toute seule ???

Screenshot-888

Sélène : Mais non ! Paulette a acheté ma toile qui valait 874 simflouzes pour 3943.

Mais, elle est où Paulette ?

Sélène : dans le sol apparemment.

Un bug donc...

Pauline : Sélène ! Sélène ! Je suis coincée ! Personne ne me voit !

Sélène : j'y peux rien moi.

Un reset sim peut-être ?

Sélène : meuh non, on ne va pas s'embêter pour si peu.

Pauvre Paulette, tu l'embêteras jusqu'au bout...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pov Paulette !
Répondre
P
Les vieux qui pètent un câble, c'est magnifique xD<br /> <br /> #JeSuisPaulette
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité