Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
11 octobre 2017

Chapitre 34 : enfin !!!!!!!!!!

Screenshot-943

Bon, les gars, là, on ne rigole plus, Sélène à 93 jours, alors au boulot.

Hank : ok, ok, regarde j'y travaille.

C'est bien et on constate que la star fait monter la gagnotte lentement mais sûrement.

Screenshot-944

Hank : elle doit être vraiment fatiguée pour se ballader en chemise de nuit à la salle de sport !

Ca, ce n'est pas mon problème, ce qui m'importe c'est les 500 simflouzes qu'elle t'a donné !

Screenshot-945

Et Mick peind encore une horreur, mais on s'en fiche, c'est encore pour une opportunité.

Mick : de toutes façons, sans fenêtre, je ne peux pas faire mieux...

Et gnagnagna...

Screenshot-946

Mick : bon ma petite dame, désolé si c'est moche mais ma créatrice zinzin ne veut pas m'acheter de fenêtre.

Mais euuuhhhh !!!!

La petite dame : ah mais ce n'est pas grave, c'est très joli, c'est pour mes toilettes.

Mwahahaha !!!

Mick : et gnagnagna !!!

Chacun son tour...

Screenshot-947

Eh les petits vieux ! Ca, ça ne rapporte rien, à moins que je ne vous prostitue mais ça n'existe pas dans les sims.  Alors vous vous lâchez et au boulot !

Screenshot-948

Voilà qui est mieux. On a même rappatrié la star pour qu'elle file un coup de main.

Screenshot-949

Bon Hank aussi mais ces toiles ce n'est toujours pas ça.

Screenshot-950

Ah, euh oui, effectivement, je pousse un peu beaucoup mes sims. Regardez-moi ce beau prisme rouge vif !

Ava : même pas le temps de faire à manger.

Justement. Pose ce saladier et prend des céréales.

Ava : Mais ??

Pas le temps. Au boulot !

Screenshot-951

Non, mais non Hank, t'es une quiche en peinture et ça ne s'améliore pas. Attend on va trouver autre chose.

Screenshot-952

Oui, tiens, tu vas venir ici pour...oh tiens Béné ! Ah, visiblement ça ne va pas ?

Bénédicte : papa est mort !

Ca je sais.

Bénédicte  : et je suis toute seule !!! J'ai pas de mari et même pas un chat !!!!

Je n'ai pas animaux, désolée. Bon, je te laisse, on reviendra te faire un petit coucou, va.

Screenshot-953

Bon, maintenant que Bénédicte est partie, on colle Hank à la guitare pour des pourboires, on ne sait jamais. C'est toujours mieux qu'à côté de la poubelle.

Screenshot-954

Oh ! Joli ! On garde !

Screenshot-955

Ah mais en fait, il est très doué à la guitare Hank ! Si j'avais su.

Screenshot-956

Non, mais tu ne vas t'y mettre aussi toi ! Ce n'est que le papa de ta soeur !

Ava : mais je l'aimais bien, il était gentil.

Ah ça, gentil oui. Bête mais gentil. Et avec la drôle d'envie de portée des escarpins rouge 0_0 , m'enfin...

Screenshot-957

Bon, on y est presque, on va sacrifier quelques petites choses...

Screenshot-958

Et voilà le travail !

Screenshot-959

Sélène : bah c'est malin ! Et comment on se fait à manger maintenant ?

D'une, tu as le minimum pour te faire à manger, et de deux... :

capital

Ca y est !!!!!!! On a les sous qu'il faut ! (il faut quand même préciser que je suis passée en mode super déeesse pour modifier la ville et vider la galerie de toutes ses oeuvres, dont des toilettes exposées, oui, oui. Et virer aussi les toilettes normales. Sinon la galerie coûtait 255000 simflouzes !). Mais bon, on s'en fout, on a ce qu'il faut alors feu Sélène !

galerie

Et voilà !

Screenshot-960

Sélène : oh je suis toute émue. On a réussi avant que j'y passe.

Oui, on peut dire ça.

Screenshot-961

Et direction le grand vernissage à la Galerie d'arts Sélène DANIELS, voui, on l'a renommée.

Screenshot-962

On expose en premier "l'auto-portrait" de Sélène.

Screenshot-963

Et une bonne partie de ses oeuvres qui seront complétées par celles des générations suivantes.

Screenshot-964

Sélène : alors tu vois, ma biche, la Joconsim, c'est mon auto-portrait.

N'importe quoi...

Screenshot-965

Mais le public est quand même enthousiaste et adore les oeuvres de Sélène dont le portrait de "Hank et les dragons". Si, rappelez-vous l'idée débile de Hank au chapitre 19  (je sais ça remonte).

Screenshot-966

Et tout le monde à envie de voir les peintures de Sélène apparament...

Screenshot-967

 Mumu....

Mumu : Bah quoi, j'aime la peinture et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de venir au vernissage.

Sélène : c'est vrai Béca, c'est un honneur pour moi Mumu te t'acceuillir à mon grand vernissage !

Non mais n'importe quoi ! M'enfin...Bonne visite Mumu !

 Screenshot-968

Alors ?

Sélène : Je suis comblée !

Cool ! Tu peux claquer maintenant, gnark gnark !

Sélène : spèce de vilaine !

Ah tiens, ça change.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore cette idée de galerie familiale, c'est juste génial ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, aller, je file lire la suite :P
Répondre
S
mais euh !!! ma Sélène ! ;-)
Répondre
K
"La petite dame : ah mais ce n'est pas grave, c'est très joli, c'est pour mes toilettes." Autrement dit c'est le la merde quoi! :P<br /> <br /> Aller Mumu, prochaine fois c'est Sélène que tu vas prendre gniark gniark
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 372
Publicité