Screenshot-989

Ma pauvre bichette, tes parents sont des cradingues et c'est toi qui nettoies.

Célia : oui, quand j'aurais des enfants, ma maison sera impeccable.

On en reparlera, crois-moi.

Célia : il n'y a pas a en parler je serais une super-maman.

Si tu le dis.

Screenshot-990

Tiens d'ailleurs, si on te cherchait un mari pour tes futurs enfants...euh...non. En plus, v'là le nom : Adolph ARTHUR. Non, mais sérieusement...

Célia : pas besoin, je vais adopter.

T'es vraiment bizarre toi. Une de plus dans la famille quoi...

Screenshot-991

Tu es aussi nulle que ton père en peinture mais bon, tu es une enfant en même temps.

Célia : c'est surtout qu'il n'y a pas de fenêtre.

Préfères pas répondre...

Screenshot-992

Je suis une mauvaise créatrice, je ne fais jamais de fête pour vos anniversaires.

Célia : A quoi bon, maman est encore au boulot et je n'ai pas de copains.

Tu es d'une gaité...

Screenshot-995

Bon, bon, bon...comment dire ?

Célia : pas besoin d'être jolie pour bien élever des enfants.

J'ai pas dit que t'étais moche, m'enfin c'est l'âge ingrat quoi, on verra plus tard. Et pour être l'héritière ce serait mieux que tu sois jolie. M'enfin, une fois, j'ai eu une simette moche comme un pou, de la naissance à l'adolescence et à l'âge adulte une vraie bombe et qui faisait des gosses magnifiques.

Célia : elle était l'héritière ?

Et bah non, parce que je m'attendais pas à ça. Bref on verra bien. Ton trait de caractère sinon ?

Célia : tournée vers la famille.

Pas comme ta mère quoi.

Screenshot-996

Ah, tu es devenue une mutante ?

Célia : non, c'est depuis que papa a volé le lavabo, ça bug.

Ok, évitons de parler de la bêtise de ton père.

Screenshot-997

Ton père qui picole apparement. Non mais c'est quoi ce tableau ??? 0_0

Screenshot-998

Ava : tu sais ma puce, j'aime tellement la musique que je m'occupe mal de toi, j'en suis désolée.

Toi aussi tu picoles ?

Célia : l'écoute pas maman, je comprends. Même si j'aurais aimé passer plus de temps avec toi.

Les bisounours bonjour !

Screenshot-999

Et au royaume des bisounours papa peind des coccinelles...le tout en calbute, tout va bien.

Mick : bah quoi ?

Screenshot-1000

Ava  est repartie à la chasse aux pourboires et sa première fan est toujours là, hein ma Béné ?

Bénédicte : oui ! J'adore la musique de ma soeur.

Ta tête dit le contraire.

Bénédicte : non, c'est parce que je suis toujours triste pour la mort de papa.

Ah oui, pauvre Chris.

Screenshot-1002

Alors Célia, je croyais que les hommes ne t'intéressaient pas ???

Célia : il m'a juste invité pour les devoirs.

Que tu dis. Fais voir ta tête mon gars. Jolis yeux mais couleur de cheveux EA pourrie, Next !!!

Screenshot-1003

Lorentz : je déteste l'école, on va se promener ?

Célia : mais je croyais que tu m'avais invité pour faire les devoirs ?

Lorentz : oui, mais non. On pourrait aller sur la plage.

Célia : non, je....

Plus que romantique...t'as du boulot pour la séduire mon gars !

Screenshot-1004

Pas comme les deux vieux toujours collés l'un à l'autre...

Screenshot-1005

T'as lâché Hank ? Qu'est-ce que tu fiches au cimetière ? Tu viens louer ta concession ?

Sélène : mais non, je viens chercher Chris.

Mais enfin ? Pourquoi faire ?

Sélène : il est le père d'une des descendantes du LEGACY.

J'en connais un qui va adorer l'idée...

Sélène : il est au courant.

Screenshot-1006

Bon soit. Bienvenue à la maison Chris !

Screenshot-1007

Et du côté de la Rock Star, on se repose et les ambitions ne sont pas les mêmes. Mick à l'air d'avoir des envies de paternité. Mouais.

Screenshot-1008

Mais qu'est-ce que tu fiches, tu vas être en retard à l'école !

Célia : pas ma faute, le bus passe chez mamie.

Ce jeu est con, y'a pas à dire.

Screenshot-1009

La pauvre a été obligée de prendre un taxi, et encore, parce que je l'ai empêché de courir jusque chez ses grands-parents à l'autre bout de la ville. Avec tout ça, elle a perdu la moitié de sa journée d'école. Et le chauffeur n'a pas l'air d'aimer les livreur de journaux, il est à deux doigts de lui rouler dessus !

Screenshot-1011

Et pour clore ce chapitre, un point travaux dans la villa des stars : on a finit le patio et Célia a une jolie chambre avec salle de bain privative. Ca paye drôlement bien les pourboires !