Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
25 octobre 2017

Chapitre 38 : De la joie, de la gaité, hum, hum...et une grossesse !

Screenshot-1029

Ah bah on essaie de garder le moral comme on peut ici.

Screenshot-1030

Et toi ma Sélène ?

Sélème : ...

Eh béh, ça l'a drôlement secoué ma Sélène.

Screenshot-1031

Et toi, ça va ?

Célia : oui, je viens de trouver un boulot à la librairie.

Je parlais de ton grand-père.

Célia : ce n'est pas facile, surtout que j'ai passé beaucoup de temps chez eux.

Screenshot-1032

Du coup, tu manges au resto ?

Célia : oui, j'ai besoin d'être seule.

C'est d'une gaïté ce chapitre...

Screenshot-1033

Par contre, tu feras gaffe, le mec derrière est un pervers, il veut te réconforter alors que tu ne le connais même pas.

Célia : oh mon Dieu ! je finis vite et je me sauve !

Cours Forest, cours !

Célia : ça va pas bien toi ?

Désolée, fallait qu'elle sorte^^

Screenshot-1034

Tu es retournée chez ta grand-mère ?

Célia : oui, je n'allais pas la laisser seule, la pauvre.

Tu es vraiment gentille, pourtant tu n'as pas le trait bienveillant.

Screenshot-1035

Oh ! un tableau qui ressemble à quelque chose !

Mick : c'est en l'honneur de beau-papa.

La dame dit qu'elle ne voit pas le rapport entre Hank et un troupeau de vaches, mais soit.

Screenshot-1036

Et celui-là ?

Mick : bah pour toi !

Comment ça pour moi ?

op béca peinture

Ah bah oui. Bon, je n'ai pas vraiment de bureau mais pourquoi pas. Notez que mes sims vivent dans un dépottoir, c'est super...

Screenshot-1037

Sélène : oh mon chériiiii !!!! Tu me manques.

Ma pauvre bichette...c'est beau ton tableau au passage.

Sélène : c'est mon Hank.

Ah? Ah. Si tu le dis. Je l'ai souvent vu mal habillé mais jamais en matador.

Sélène : méchante, tu te moques !

Un peu. Mais c'est pour te remonter le moral.

Screenshot-1039

Non, mais, même en dormant, ils en rêvent.

Screenshot-1040

Voilà pour mon tableau. C'est pas moche, ça va. C'est toujours mieux que la bouteille de pinard...

Screenshot-1041

Mick : Béca ?! J'ai ton tableau ! Youhou ??!!

Mais je suis une déesse inaccessible, les grilles de ma belle maison sont fermés, ce qui obligera Mick a rebroussé chemin et à m'appeler. Quelle idée j'ai eu de verrouiller les portes moi...

Mick : c'est pas malin.

Gnagnagna...

Screenshot-1042

Et toi, qu'est-ce que tu fabriques ? Tu as vu une araignée ou quoi ?

Ava : non, je vais voler ce tapis, il est  joli.

Et il est chez toi. Espèce de nouille ! Va donc bosser ça t'éviteras de faire des âneries.

Screenshot-1044

Je viens surveiller Sélène, vu son âge (104 jours, je le rappelle). Toujours de la joie et de la gaité mes amis !

Screenshot-1045

Et pourquoi tu arrêtes de jouer, toi ? Les pourboires ça rapporte bien !

Ava : j'ai une de ses dalles !

Mouais, la dernière fois que t'as eu des fringalles pareilles, tu étais enceinte.

Screenshot-1046

Ava : bah justement.

Mais enfin ? Et ton discours, je veux être Rockstar, je t'en ferais qu'une. Tout ça, tout ça ?

Ava : je ne sais pas, ça doit être la mort de papa. Et puis je serais comme Madonna, j'aurais une longue carrière, je suis déjà super connue en ville.

Mouais, si tu le dis. Et puis, on ne sait jamais, si c'est une fille, elle sera peut-être moins...spéciale que Célia. Nous verrons bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bientôt le bébé ;-)
Répondre
K
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Répondre
K
L'intelligence innonde toujours tes sims à ce que je vois x)<br /> <br /> Oh un bébé ! Hâte d'en voir plus :D<br /> <br /> <br /> <br /> ...... JE SUIS À JOUR !!!!!!!!! Voilà, plus qu'à aller rattraper mon retard ailleurs *s'en va en courant*
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 372
Publicité