Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
7 novembre 2017

Chapitre 44 : anniversaire des triplés et on choisit l'héritière

Screenshot-1170

Qu'est-ce qu'ils pleurent fort les triplés !

Sélène : non, mais t'imagine ? A mon âge, donner encore des biberons, ces hurlements, c'est un coup à ce que j'y passe !

111 jours

Et oui, ma Sélène a quand même 111 jours, je n'en ai pas eu souvent des sims qui tenaient aussi longtemps !

Sélène : oui bah à ce train-là...

Meuh non. Enfin...

Screenshot-1171

Ava ? Tu es malade ?

Ava : mais non, tu te doutes bien que c'est parce que je ne peux pas encore aller jouer pour des pourboires.

Bah oui, suis-je bête ? Et puis c'est tellement normal de jouer à la balle à 5h du mat'. David ne devrait pas être au lit ?

Ava : j'en sais rien.

Quelle maman formidable...

Screenshot-1172

7h pétante, Ava  au poste !

Ava : je veux réaliser mon rêve avant de mourir.

T'inquiètes, Mumu doit d'abord prendre ta mère.

Ava : tu parles, elles sont cul et chemise ces deux-là.

C'est pas faux. Bon , en attendant, joue ! Que je termine ta maison de star.

Screenshot-1173

Tu cours où comme ça ?

Célia : récolter des légumes et acheter un terrain.

Un terrain ? Mais pourquoi faire ?

Célia : tu verras bien.

Sympa...

Screenshot-1174

Notre femme de ménage nous a commandé une toile moyenne (oui, elle a de drôles de lubies), mais on va lui en refaire une autre parce que cette toile je l'adore ! Mick, faut que t'en refasse une !

Mick : j'arrive ! Pour une fois que tu aimes mes peintures...

Gnagnagna...J'vous jure !

Screenshot-1175

Eh ! J'avais dis que tu devais refaire une toile !

Mick : j'étais parti acheter des livres de cuisine. Je voudrais bien réaliser mon SLT avant de mourir.

Comme ta femme quoi (Mick a le souhait d'être bibliothèque culinaire, il serait temps que je m'en préoccupe...mauvaise déesse que je suis^^).

Screenshot-1176

Où tu cours David ? Acheter une robe ?

David : mais non, je dois déposer des fiches à la mairie.

Ah. Et le vélo en tongs, ce n'est pas dangereux ?

David : j'ai pas de freins alors les tongs...

C'est vrai ça. Mais là si tu freines avec les pieds, bonjour ! M'enfin fais comme tu peux.

Screenshot-1177

Eileen qui s'amuse tranquillement, pour une fois.

Screenshot-1178

Du coup, Sélène peut enfin se reposer mais craint de ne pas pouvoir fêter son prochain anniversaire, ce qui n'est pas tout à fait faux puisqu'il n'y en aura pas d'autres. C'est un peu triste...

Screenshot-1179

Bon, faisons quelque chose de plus jouasse, cherchons un chéri à la miss Célia. La coupe de cheveux est merdique et il a un peu de bide mais ça va. A surveiller.

Screenshot-1180

Revoilà la femme de ménage (dont je ne sais plus le nom, on va l'appeler Monique).

Monique : je ne m'appelle pas Monique !

Et ben maintenant si, tu veux que je te supprime à coup de testingCheats ?

Monique : gloups...Tenez Monsieur Daniels, 15356 simflouzes pou votre jolie peinture !

Et ben ! Ca paye vachement bien, femme de ménage dans les sims !

Screenshot-1181

Et les vieux se bécottent pour changer.

Sélène : je vais bientôt te rejoindre mon Hankounet.

Ah oui mais non, il n'y a pas urgence !

Screenshot-1182

Tiens va au SPA, ça te fera du bien (et ça t'évitera de dire des bêtises !).

Screenshot-1183

Ava, t'en ai où ?

Ava : Echelon 8.

Courage, on y est presque. Bon, option travailler dur enclenchée !

Screenshot-1184

Oh, tiens les monstres grandissent !

Screenshot-1185

La miss Eileen qui est plutôt mignonne, mais ta po les beaux yeux verts de ta mère.

Eileen : m'en fout.

Par contre, t'as le caractère de Mamie, c'est trop chou !!! Hem, hem *tousse*

Screenshot-1187

Freya qui a le gros nez de sa mère.

Freya : je suis trop mooooocheee !!!!!

Mais non, regarde ta soeur, elle avait une tronche de singe et maintenant elle est super belle.

Freya : moui, snif !

Screenshot-1186

Mais pourquoi t'es pas une fille Gaby ?

Gabriel : bah, parce que je suis un mec. Je n'y peux pas grand chose.

Ce n'est pas faux. Résumons-nous, une aimable, une sensible et un intello.

Screenshot-1188

Aloooors ?

Ava : Niveau 9 mais je ne rebosse que dans 3 jours.

Shit ! Enfin pas pour la promo mais pour le boulot dans 3 jours.

Ava : y'a pas moyen d'acheter des fruits de vie ou d'en chiper dans ton jardin ?

Euuuh......Non ! C'est à mwé !

Ava : méchante !

Je sais.

Screenshot-1189

Célia : bon, maman. Je sais que ton rêve c'est la musique et pour réussir tu vas devoir t'y donner à fond.

Et ne pas clamser.

Célia : et ne pas clams...Eh ! Mais, non ! Bref, je me disais comme j'ai acheté un petit terrain en ville, je pourrais prendre mes frères et soeurs avec moi et leur offrir une belle éducation.

Pas comme celle que ne t'as pas donné ta mère.

Célia : oui comme celle que...Mais ! Tais-toi, tu me fais perdre le fil.

Hihi.

Screenshot-1190

Ava : tu es vraiment gentille ma puce. J'aurais voulu être une meilleure mère.

*Tousse tousse*

Ava : si ! J'aurais voulu, quoique qu'en dise les mauvaises langues !

Ah ? Qui donc  dit ça ?

Ava : mais euh ! Bon, ma puce, ne l'écoutons pas. Tu as raison, je vais te confier tes frères et soeurs. Mais si tu as besoin de quoique ce soit, reviens à la maison.

Célia : je voudrais essayer de me débrouiller.

Ah si, finalement t'es dingue aussi.

Célia : pourquoi ?

Tu pourrais vivre dans la maison avec ta grand-mère ou dans la jolie maison de star de ta mère mais tu préfères camper avec 4 mômes.

Célia : je veux être indépendante.

Dingue, tu es dingue. Mais soit. Après tout c'est caractéristique de la famille. Tiens j'aurais dû mettre le trait familial "fou" à la place d'ambitieux.

Ava : Tiens ma puce, je te donne la bague de l'héritière.

Eh ! C'est moi qui décide !

Ava : t'es pas d'accord ?

Mais si, elle est trop jolie. Allez, va pour Célia, héritière de la G3 !

Screenshot-1191

Et on relooke la jolie héritière en jeune maman responsable. Ce qui sera une première chez les DANIELS.

Screenshot-1192

La bague transmis de génération en génération.

Screenshot-1193

Tu vas me faire de beaux enfants.

Célia : ah non, je vais adopter moi.

Mais bien sûr ! Si j'avais voulu passer par l'adoption, j'aurais pris un de tes frères que j'aurais marier avec un autre mec.

Célia : mais il y a tellement d'enfants seuls et qui ont besoin d'une maman.

Ouais bah on verra, c'est encore moi le chef ici, spèce de mère Thérésa !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu parles, Célia est trop gentille, elle va s'occuper de ses frères et soeurs. C'est moi qui souffre pour rien, si j'avais su ;-)
Répondre
K
Les pauvres, ils souffrent alors qu'au final c'est Célia l'héritière xD
Répondre
P
Célia, fais toi défoncer par un mec potable, et APRÈS tu adopte les gentils petits orphelins, c'est un bon compromis ! o/
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 372
Publicité