Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
13 novembre 2017

Chapitre 46 : une nouvelle venue

Screenshot-1214

Il sort d'où ce bébé ???

Célia : je te présente Hermione, je viens de l'adopter.

Et mon héritière ?

Célia : elle peut le devenir.

Euuuuh...non ! Ce n'est pas une DANIELS pure souche !

Célia : je m'en moque.

Humph ! Tu vas voir toi...

Screenshot-1215

Encore à jouer aux cubes ?

Freya : il paraît que c'est bien pour nous.

Qui vous a dit ça ?

Eileen : Célia.

Elle dit beaucoup de bêtises en ce moment celle-là...

Screenshot-1216

Bon, allons nous occuper de la maison de la Rock Star, ça avance mais ce n'est pas encore ça.

Screenshot-1217

Un truc auquel je ne suis pas habituée, une bonnne mère qui fait les devoirs avec ses enfants.

Célia : je ne suis pas leur mère.

Non, mais t'avais compris quoi. T'as fini de chipoter ?

Screenshot-1218

Et rebelote avec Freya.

Screenshot-1219

Puis Gabriel. Tu vas être crevée ma biche.

Célia : je me reposerai plus tard. C'est important l'école.

C'est d'un gnagnan.

Screenshot-1224

Sortie d'école. Alors on angoisse de faire les devoirs avec votre parfaite grande soeur ?

Freya : non, Mamie me manque.

Gabriel : moi aussi.

A moi aussi remarquez...

Eileen : et moi je suis fatiguée.

Oui, avec tout ça, vos prismes sont rouges vifs. Ca vous a vraiment retourné...

Screenshot-1225

Et on a oublié ton anniversaire mon grand.

Screenshot-1323

Voyons voir...hum, je dirais que tous les enfants de Mick et Ava traverse une période difficile à l'adolescence.

David : dis tout de suite que je suis moche !

J'ai pas dis ça mais le sourire crispé aide pas trop. Et le look non plus.

David : trop sympa...

Screenshot-1226

 

C'est-y pas meugnon ? N'empêche qu'elle sera pas héritière *sifflote*

Célia : l'écoute pas ma chérie. Elle n'aura pas le choix.

Que tu dis.

 

Screenshot-1227

Les talents de cuisinier de papy Hank se transmettent. C'est tout brûlé.

Gaby : j'ai été distrait.

Oh tiens, Hank sort de ce corps !

Screenshot-1228

Tiens en parlant de vieux, tu fais quoi Mick ?

Mick : on papote cuisine.

Comme deux gonzesses. C'est toi qu'on va travestir finalement. Déjà que la dernière fois tu pleurais comme une madeleine.

Mick : mais euh !

Screenshot-1229

Tiens, te voilà toi. Promo ? Promo ? PROMO ?

Ava : oui, t'excite pas, plus qu'un échelon.

Ouais, je sens qu'on va l'avoir dans l'os mais bon.

Ava : meuh non, j'ai vu ça avec Mumu.

Mouais.

Screenshot-1230

Tiens des squatteurs qui trouvent que Mick se comporte mal. Les mecs je vous dirais bien, il est chez lui, il fait ce qu'il veut !

Mick : on peut même plus manger tranquille !

Screenshot-1232

Bon, toi ma petite, tu vas gratter et gratter encore pendant tes congés histoires de grapiller un max de points et de thunes en pourboires.

Ava : ça marche. Dis, tu crois qu'on peut faire confiance à Mumu ?

Elle avait vraiment ta mère à la bonne, on peut espérer que oui.

Screenshot-1233

Tu pues. C'est pas comme ça que tu vas trouver quelqu'un.

Célia : en même temps, je ne cherche pas non plus.

Toi non, moi oui.

Screenshot-1234

Tu t'es rasé les cheveux ?

David : ça m'aide à courir plus vite.

Misère...tu vas où là ?

David : je vais chercher un boulot.

Screenshot-1235

Et tu fais du rentre-dedans à ce jeune homme ? Dis pour le côté gay travesti, je rigolais hein ? Enfin, tu fais ce que tu veux, après tout c'est pas toi l'héritière.

David : qu'est-ce que tu racontes comme bêtises ?

Non, rien. Laisse.

Screenshot-1236

Et tu aimes les gâteaux cramés de ton frère ?

David : y'a que ça à manger, Célia n'est pas encore rentrée et on n'a pas encore de gazinière. Sinon, t'as décidé de m'enquiquiner toute la soirée ?

Et pourquoi pas ?

Screenshot-1237

Ca aussi c'est mignon.

David : raah mais laisse-moi !

La G3 a un caractère de cochon semblerait-il...

David : c'est ça. Maintenant du balai !

Screenshot-1239

C'est demandé si gentiment...Trop sexy le peignoir rose. Comment je vais faire avec toi ?

Célia : tu ne feras rien. Maintenant oust !

C'est ça. Surtout que j'entends une désagréable musique...

Screenshot-1240

Et non pas Mumu, mais avec la mort de Sélène j'ai zappé les factures. Déjà que j'y pensais pas des masses avant. Bonjour Madame !

Screenshot-1242

C'est ça prend la plante verte mais si tu touches aux tableaux de Sélène, je te rappelle et je te noie !

L'huissière : gloups !

Screenshot-1244

Ca joue...

Screenshot-1245

Ca peint...(oui avec tout plein de fenêtre il peint bien, tout ça tout ça...).

Screenshot-1247

Et paf, ça nous fait une salle à manger ! Allez on continue les vieux !

Screenshot-1248

Oh tiens la non-héritière fête son anniversaire.

Screenshot-1249

Humph ! C'est con ça, t'as l'air bien mimi ma petite Mimi (Hermione-Hermi-Mimi, enfin vous avez saisi le concept^^).

Célia : alors tu la veux toujours pas comme héritière ?

...

Célia : Ce qui veut dire ???

NAN ! Na ! C'est qui qui commande ici ! Nan mais oh !

....

Trop dommage, tu avais de si jolis yeux et tu avais l'air si mignonne. Snif, tant pis. Retournons à la chasse aux mâles pour ta bourrique de maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
RIP Sélène la warrior :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Célia te donne du fil à retordre apparemment x). Elle a beau être très différente de sa mère et sa grand-mère, elle a quand même un point commun avec elles : elle est bornée :P
Répondre
P
RIP Sélène, encore un peu et elle voyait la mort de Ava, quand même...<br /> <br /> <br /> <br /> HERMIOOONE, EPOUSE MOI, MEME SI T'AS DEUX ANS
Répondre
S
peut être bien, mais seulement quand elle m'aura pondu une fille ;-)
Répondre
K
Si elle t'emmerde tant que ça Célia, déshérite la *lève les yeux au ciel*
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 366
Publicité