Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
25 novembre 2017

Chapitre 47 : Ava réalise enfin son SLT et les triplés grandissent !

Screenshot-1250

Célia : alors tu vois, j'espère réaliser mon rêve d'avoir le jardin parfait et de vous cuisiner de bons petits légumes du jardin.

David : mmmm.

Je crois que David s'en fout.

Célia : mais non, hein David ?

David : Beca a raison, ça m'intéresse pas des masses tes courgettes.

Et vlan !

Célia : mais euh !

Screenshot-1252

Et pendant que ça parle courgettes et salades, Freya se décide à grandir en pleine rue (j'ai ENCORE oublié d'organiser une fête, m'enfin passons).

Screenshot-1253

Et comme ce sont des triplés, Gabriel y a le droit (pendant que sa mère nous rapporte des sous, si si, le 51 simflouzes c'est Ava et sa guitare).

Screenshot-1254

Et Eileen qui a l'air enchanté, rien qu'à l'idée.

Eileen : j'ai pas eu de fête.

Je tâcherai d'y penser la prochaine fois...hum hum *tousse*.

Screenshot-1255

Et comme Mademoiselle était dans la maison de sa grand-mère et a décidé de rentrer trop tard, elle se fait arrêter par la police. Me dis pas que tu es comme ta mère ?

Eileen : comment ça ?

Tu fantasmes pas sur les flics ?

Eileen : pas plus que ça.

Ouf ! Bon rentre, ça ne craind rien, ta mère et ton père sont occupés et j'ai envoyé ta soeur cultiver ses salades.

Eileen : cool ! Trop sympa Beca !

Je sais.

Screenshot-1256

Célia : je suis crevée après avoir fait mon jardin et il faut encore que je débouche les toilettes !

Tu veux pas revoir ton idée de célibat ?

Célia : non.

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Screenshot-1257

Bon, voyons voir...Euh...La G3 est vraiment moche ado !

Freya : t'es trop sympa.

En même temps...mais ne désespère pas, ta soeur était vraiment, mais alors, vraiment, très, très moche ! Et je pèse mes mots.

Screenshot-1258

Non mais vas-y ferme les yeux, histoire de me faciliter la tâche.

Gaby : j'aime pas les flash.

Rooh...

Screenshot-1261

Mouais, mouais...

Eileen : la même que Freya ?

Tu préfères quelle réponse ?

Eileen : aucune. Tais-toi.

Sage idée.

Screenshot-1260

Mais pourquoi tu vas au cimetière ? La tombe de tes grands-parents est à la maison.

Gaby : je sais. Je venais juste pour trouver un boulot.

Au cimetière ?

Gaby : bah oui.

Euh...OK.

Screenshot-1263

Pas de cimetière pour toi ?

Eileen : bah non pourquoi ?

Ton frère. Gabriel.

Eileen : il a un grain.

Comme le reste de cette famille...

Screenshot-1262

Je voulais faire du repérage pour Célia...Mais alors là, même pas en rêve !

Screenshot-1265

Célia : tu vas devenir un grand médecin ma chérie !

Hermione : mé-cin !

Et elle te trouvera un beau collègue pour lui faire une petite soeur.

Célia : vu son âge, j'aurais 90 balais.

C'est pas faux.

Screenshot-1264

Je venais surveiller un peu les vieux et Mick a eu un léger bug comme sa belle-mère. C'est un peu flippant, elle est morte quelques temps après. Gloups !

Screenshot-1268

Dis mon petit Mick, t'en ai où ?

Mick : j'avance lentement mais sûrement.

Oui, bah faudrait voir à te dépêcher.

Mick : relax, je suis encore jeune.

Euh non, 92 jours, ce n'est pas jeune. Allo Mumu ? Tu peux me laisser du rab pour mon autre petit vieux ?

Mick : ça va pas mieux toi ?

Non, vais voir  ta femme, tiens.

Screenshot-1273

Ah bah mon autre moi a eu la même idée. Bon, ma petite Ava, normalement ce soir c'est le grand soir.

Ava : mais oui, je suis presque en haut de ma barre de travail.

Screenshot-1276

On y croit, on y croit. Allez ma biche !

Ava : t'inquiète, je gère.

Screenshot-1277

Alors, alors, ALORS ????

Ava : bah regarde, toi même.

SLT Ava

YEAHHHHH !!!!!! Alors prochain objectif ?

Screenshot-1296

Ava : La quille !

Comment ? Après tous ses efforts ? Ton rêve, tu l'abandonnes ?

Ava : je l'ai réalisé, mais maintenant je veux me reposer et peindre comme maman, pour exposer dans la galerie familiale.

Pourquoi pas après tout.

Screenshot-1297

Ava : par contre, peindre avec une seule main, ça va être embêtant, non ? Gaby, arrête d'applaudir ! Ma main !

T'inquiète, je vais arranger ça.

Screenshot-1281

Et voici la maison de la Rock Star au moment de l'obtention de sa promotion. 2 étages, piscine, 4 chambres, 3 salles de bain et un joli petit jardin comme elle en rêvait. Le tout en forme de A comme Ava.

Screenshot-1278

Rez-de-chaussée : salon, entrée avec bassin, cuisine, salle à manger.

Screenshot-1279

1er étage : chambre d'Ava et Mick (en bleu), chambre de Célia, avec salles de bain privatives, balcon.

Screenshot-1280

2ème étage : chambre des garçons et des filles avec salle de bain (avec mobilier piqué par la miss Ava).

Et c'est ainsi qu'Ava DANIELS a relevé le Challenge "Etre une Rockstar" et se classe 4ème pour l'instant.

classement

Et oui, la particularité de mon Legacy, au délà d'être un peu déjanté (mais y'en a d'autres aussi, bien gratiné), c'est d'inclure dans le Legacy challenge, d'autre challenges. Avec quel challenge, à votre avis, vais-je torturer cette pauvre Célia ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai bien ris sur ce chapitre :lol:
Répondre
K
"Je l'aurai un jour, je l'aurai !" > EFFICACE ET PAS CHÈRE, C'EST LA MAAF QUE J'PRÉFÈRE, C'EST LA MAAF !! x)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah c'est génial ça de faire des défis dans un challenge ! :D<br /> <br /> Bon pour Célia, c'est mère célibataire j'imagine :P<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est sympa sa maison de star à Ava ! ;)
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité