Screenshot-1312

Bon, sachant que ma Sélène a vécu longtemps, trèèèès longtemps, il est temps pour mon autre moi de veiller à ne pas rejoindre Mumu par inadvertance et de préserver son capital jeunesse. Donc feu, aux fourneaux !

ambroisie

Suis trop forte ! (et les codes de triches aussi mais chut^^).

Screenshot-1299

Revenons-en à nos moutons. J'espère toujours que Célia va se décider à fricoter avec un charmant jeune homme et me donner une vrai héritière même si la petite Hermione est toute mi-mignonne.  Et EA games a une passion pour les gros pifs, c'est pas croyable. Bon, suivant !

Screenshot-1300

Et les petits vieux peignent en coeur, si c'est pas mignon. Par contre Ava, tu laisses trainer ta voiture au milieu de la route ?

Ava : bah oui, je la vois mieux d'ici et si tu me contruisais un garage ça irait mieux.

Pas de sous, alors peind et on verra.

Screenshot-1301

Mais c'est quoi cette bulle de pensée ma bichette ? On a envie d'un gros bisous d'un beau garçon ????

Célia : raaah ! Arrête de lire dans mes pensées !

Tu peux toujours courir ma poule ! Gniark gniark !

Screenshot-1302

Bah alors David, tu as fait une connerie ?

David : mais non, qu'est-ce qu'elle fiche-là la policière ?

Mais oui, c'est quoi cette histoire ???

Screenshot-1303

En voilà un bug intéressant...On peut vous aider monsieur ?

L'inconnu  : oui, pourquoi vous êtes sur ce terrain ? Mes frères et moi on veut habiter ici !

Ah oui, mais non !

Screenshot-1304

C'est quoi ce délire ??? Allez oust les mecs ! (petit bug utile cependant qui m'a permis de voir de potentiels prétendants pour ma bourrique).

Screenshot-1305

Célia ???

Célia : oui, quoi ?

Te planque pas dans tes salades, y'a plein de mecs qui sont venus hier...

Célia : oh misère...

Eh ! C'est ma réplique ça !

Screenshot-1307

Bon, voyons voir, look pourri mais beaux yeux et brun, ça changerait (et gros pif évidement).

Screenshot-1308

Pas mal mais il me fait flipper un peu, je ne sais pas pourquoi.

Screenshot-1309

Gros et gros pif (encore !). Mouais, il m'en manque un mais je ne le trouve plus. Bon, je verrais plus tard, allons voir les vieux, parce qu'à cet âge là...

Screenshot-1313

Oh, un des portraits de ta mère que tu n'avais pas fini !

Ava : oui, on en a déjà un mais je voulais le finir. On le garde ?

Oui, j'ai une idée.

Screenshot-1314

Voilà, je l'ai mis dans sa galerie d'art juste dans l'entrée. Tout les habitants sauront qui était ma Sélène.

Screenshot_1270

Une jolie musique résonne à mes oreilles mon vieux Mick !

Mick : oui, regarde !

SLT_Mick

Ah super ! Bravo, pourtant ce n'était pas gagné surtout en le démarrant à 85 jours ! Tu vas pouvoir cuisiner de bons petits plats.

Mick : oui, mais maintenant que j'ai les recettes, je vais aller à la bibliothèque potasser ma cuisine pour affiner ma technique.

Fais-donc, en même temps tu n'as que ça à faire.

Screenshot-1324

Mick ?! Non, mais non. Là, ce n'est pas une douce musique qui résonne à mes oreilles.

Mick : j'y peux rien moi.

Je sais bien mon vieux, je sais bien.

Screenshot-1326

Hello Mumu...Ca biche ?

Mumu : ça va. Dis, celui-là je peux le prendre? Il a eu le temps de finir son SLT ?

Oui, à l'instant.

Mumu : ouf, ça va.

Bah pourquoi ?

Mumu : Sélène m'aurait passer un savon, elle veut que tu puisses marquer des points pour le Legacy et si je l'avais pris avant qu'il est fait son SLT, t'imagines même pas ce que j'aurais pris !

Ma Sélène, même morte toujours aussi aimable^^

Screenshot-1327

Mumu : bon. Allez mon gars, tu sautes dans l'urne, Béca te déménagera.

C'est ça.

Mumu : mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Et mon gars, j'ai dit dans l'urne ! Il est pas fute-fute, dis ?

Je préfère rien dire ma pauvre Mumu...A la prochaine !

Screenshot-1328

Et ma pauvre Ava qui dormait.

Screenshot-1329

Ca va ma belle ?

Ava : je joue de la musique en son honneur.

Tu as bien raison, il nous aura bien amuser ton Mick. A mon tour de lui rendre hommage, adieu Mick, j'espère que les maisons du paradis ont des fenêtres pour bien peindre^^

hommage Mick