Screenshot-1315

Qu'est-ce que vous fichez chez ta mère ? La cabane de ta soeur ne vous plait plus.

Gaby : ah, non,non. On voulait lui tenir un peu compagnie après le décès de papa.

C'est gentil ça.

Gabriel : et c'est l'anniversaire d'Hermione.

Ah oui, tiens, je n'y pensais plus.

Screenshot-1383

Hum, oui, forcément, tu ne peux pas être héritière donc t'es mignonne.

Hermione : merci.

Screenshot-1330

Célia : pourquoi tu m'envoies sonner ici, papa est mort, je veux être seule !

Mais oui, une autre fois. Allez zou ! Sonne !

Screenshot-1331

Aloooors ???? Qui est-ce qui avait raison ?

Célia : mais chut !!!

Il est charmant le petit Baptiste Huet ? Une petite héritière blonde ça me changerait.

Célia : Hermione est blonde.

Raah !!! Rends-toi utile et drague !

Célia : en même temps, c'est vrai qu'il est charmant Baptiste.

Ah, tu vois !

Screenshot-1332

Eileen : tu sais maman, ce n'est pas bon pour toi de rester seule.

Ouais, si c'est pour mourir toute seule comme ta mère, c'est un peu triste.

Ava : ça va, je suis pas si vieille quand même.

Bah euh...

100 ans Ava

C'est une manie chez les femmes DANIELS d'être centenaire ?

Ava : qu'est-ce que j'en sais, c'est maman qui était pote avec Mumu.

Mouais.

Screenshot-1334

Célia : tu as quelqu'un dans ta vie Baptiste ?

Baptiste : et non, je suis seul.

Et il attend le grand amour que tu représentes.

Célia : mais c'est fini oui !

Baptiste : Hein ???

Célia : désolée, je parle toute seule. La solitude me pèse si tu savais !

Qu'elle est maline...

Screenshot-1335

David : elle est où Célia ? Il y a de la vaisselle sâle partout !

Entrain d'essayer de ne pas finir vieille fille comme votre tante Bénédicte. Et puis la vaisselle tu sais, si t'as des mains, t'as le droit de la faire aussi^^

David : très drôle...

Je sais.

Screenshot-1336

Bah ? Et Baptiste ?

Célia : je dois le rappeler mais elle avait besoin de légumes et ça rapporte des sous.

Vi, m'enfin rapidement, tu as une héritière à me pondre.

Célia : je ne suis pas une poule !

Que tu dis.

Screenshot-1337

Célia : oui, vous auriez ses petites bottines rouges en 18, oui, avec une jolie robe rouge...

Une petite poupée blonde vêtue de rouge...*rêve*

Célia : j'espère que la prochaine petite que j'adopterais sera brune.

Je sens que je vais te confisquer ton téléphone toi !

Screenshot-1338

On s'essaie à la peinture ?

Freya : oui, mais je ne suis pas très douée.

Comme tous au début et tu n'es pas héritière, ce n'est pas bien grave.

Freya : j'aurai bien aimé exposer quelques toiles comme mamie.

On peut toujours, continue à t'entraîner et on verra.

Screenshot-1339

Sympa ton tableau, on l'exposera à la galerie.

Ava : comme tu veux.

Faudrait que tu donnes des cours à ta fille, elle veut marcher sur les traces de sa grand-mère.

Ava : laquelle ?

Freya.

Ava : en même temps j'ai rien de mieux à faire.

C'est vrai que tu n'as pas l'habitude de t'occuper de tes gosses...

Ava : gnagnagna...

Screenshot-1340

A contrario, Célia, ne leur lâche pas la grappe.

Célia : je souhaite qu'elle réussisse sa vie.

T'es d'un gnangnan parfois.

Célia : laisse-nous tranquille, on bosse !

Aimable mais aimable...

Célia : files !!!!

Screenshot-1341

Non, mais vous aussi vous faîtes vos devoirs ?

Gaby : faut bien, j'ai pas envie de finir ma vie à cultiver des carottes.

Y'a pas de sot métier comme on dit. T'es bien content d'avoir à manger dans ton assiette.

Gaby : non, mais j'ai pas dit ça. Juste je voudrais devenir espion international.

Rien que ça ! Bon, bah, bosse alors, James Bond en chausson lapins roses^^

Gaby : gnagnagna, files !

Ah tiens, ça me rappele quelque chose...

Screenshot-1342

Qu'est-ce qui te prends ? Tu t'entraînes pour un numéro de lévitation ?

Ava : oui, je voulais faire comme la fille de mon tableau... t'en as d'autres des questions idiotes ?

Bah c'est qu'on vient à peine de perdre ta mère, Mick et maintenant toi, laisse-moi espérer.

Screenshot-1343

Ava : et bé non, dommage, je n'ai pas eu le temps de terminer mon tableau.

Mumu : Eh ! Salut la Rock Star !

Salut Mumu. C'était si pressé ?

Mumu : t'as vu la tombe ? Elle a bien vécu ton héritière.

Pas une raison.

Mumu : t'es de mauvais poil ?

Naaann !!! Files !

Mumu : rooh, si c'est ça... Allez à plus Béca !

Ouais, ouais, à plus.

Screenshot-1391

Et on expose la dernière toile d'Ava à la galerie.

Screenshot-1392

Et j'en ai retrouvé dans l'inventaire de Célia, les deux toiles que Mick et Ava avaient peint en choeur. Du coup, je les mets côte à côte. Et le traditionel hommage à ma Rock Star préférée, voleuse, pyromane, une sacrée Simette !

Homage Ava