Screenshot-1488

Et on commence ce chapitre sur les fesses d'Eileen.

Eileen : mais euh !!!! File de là !

On n'a pas idée de réparer une télé en petite culotte, m'enfin devrais-je encore être étonnée avec vous...

Screenshot-1489

Célia ?

Célia : mmmh ?

Tu pues.

Célia : je sais.

Et un de tes citronniers est foutu.

Screenshot-1490

Célia : bouhouhou, mon citronnier !!!

Mais ? Enfin ?! Ce n'est qu'un citronnier !

Célia : voui je sais, mais c'est trop triste et je puuuuuee !!!

Tu me rappelles ta grand-mère enceinte.

Célia : encore un reproche, t'es trop méchante ! Bouhouhou !!!!!

Oh misère...

Screenshot-1492

Toute cette émotion se ressent dans ces toiles, heureusement qu'on n'a pas le droit de les vendre, qui en vroudrait ?

Célia : je t'ai entendu ! Bouhouhou !!!!

Rooh !!!

Screenshot-1493

C'est bon, t'es calmée ?

Célia : nan !

Screenshot-1495

Tu viens faire quoi ici ? Finir le travail de ta mère ?

Gaby : hein ? Non, je viens voir un collègue. C'est quoi cette histoire avec maman ?

Ta mère avait une petite tendance à la kleptomanie et une folle passion pour les lampes et les rideaux. Ils ont racheté une lampe depuis, voyez-vous même :

Screenshot-893

Elle devait piquer le canapé mais comme d'habitude, elle n'en avait fait qu'à sa tête.

Screenshot-1496

Bon, revenons-en à nos moutons. Tu as remis un pantalon ?

Eileen : non, pas encore. Non, c'est à mon andouille de créatrice que je parle.

Eh dis-donc toi !

Screenshot-1497

Célia : je me sens chargée comme un canadair, je n'en peux plus !

Courage ma biche, tu tiens le bon bout.

Screenshot-1498

Ah ! C'était lui au téléphone. Salut Christian ! (au passage, Eileen à enfin enfiler un pantalon !).

Christian : salut Béca !

Tu n'as pas peur de moi ?

Christian : je devrais ma puce ?

Eileen : non, elle passe son temps à nous enquiquiner mais elle ne mange personne.

C'est un compliment ?

Eileen : pas vraiment.

Oh que je vous aime, hum hum *tousse*.

Screenshot-1499

Encore dans tes salades ? C'est un coup à accoucher.

Célia : meuh non. Attend, je vais faire une pause pipi.

Super ta vie.

Screenshot-1500

Célia : non, mais je peux y aller seule merci.

Non, pas là, je le sens pas.

Célia : mais...

Screenshot-1501

Célia : aïïïïe !!! ouf ouf !

J'ai toujours raison^^

Screenshot-1502

Célia : la cigogne va passer, c'est mignon.

La douleur te fais délirer ma poule. Oh, mais qui m'appelle encore ?! Mon héritière arrive !

Screenshot-1505

C'est une manie de perdre les eaux aux toilettes ?

Eileen : qu'est-ce que je dois faire ???

Rien, j'appelle Gaby, rassure-toi. C'est la pleine lune, elle accouche toutes en même temps.

Screenshot-1506

Un peu de suspense pour la déconne avec une photo qui sert à rien^^

Freya : sympa pour moi.

Alors...

Screenshot-1507

Voui, vous allez me dire qu'elle a accouché après, que vous voulez savoir pour l'héritière, tout ça, tout ça mais bon Voici donc la petite Kate, fille de Gaby et Lan.

Screenshot-1503

Et maintenant on saute de joie, on ouvre le champagne !!! Voici donc sûrement notre héritière vu le temps que j'ai mis à convaincre ma bourrique^^

Célia : éh !