Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
29 janvier 2018

Chapitre 59: accouchement(s), drague et rupture, enfin je crois

Screenshot-1602

Eh bé !

Hermione : bah quoi ?

T'es vraiment une jolie Simette ! Te sens pas pressée de trouver un mari, hein ?

Hermione : haha ! Je ne vais pas changer de quartier, tu me reverras.

Je sais bien...

Screenshot-1603

Un souci ma Freya ?

Freya : à peine...pff...pfff !

Allez zou, j'appelle Juan et à l'hôpital !

Freya : bah pourquoi ? pff..pff..à côté de la poubelle c'est...pff pff...super

T'arrives encore à faire de l'humour alors que tu accouches, les contractions ne sont pas encore trop fortes, tu vas voir quand elles vont être au max, tu vas moins rigoler.

Screenshot-1604

Freya : oh putain !

Bah bravo !

Freya : non, mais oui, mais les contractions, j'ai cru que j'allais mourir !

Meuh non, alors tu nous le présentes ce petit ?

Freya : oui, désolée mais j'ai la tête à l'envers. Voici mon petit Louis.

Comme le fromage ?

Freya : hin hin, trop drôle...

Screenshot-1605

 Freya : allo ? oui, ma créatrice m'embête, vous auriez une maison pour ma famille ?

Un jour, j'enfermerai mes sims entre 4 murs et je les ferai tous brûler...

Freya : rapidement hein ? ça devient urgent !

Gnark gnark !

Screenshot-1606

Tu conduis les taxis maintenant ?

Freya : c'est plus rapide parce que si j'attend après Juan, je n'ai pas fini.

Si tu le dis, à plus ma biche, je viendrai te voir...

Freya : tu n'es pas obligée.

Si si ^^

Screenshot-1607

Tu sonnes.

Célia : m'en fous, emmène-moi à l'hôpital !

Tu crois...

Screenshot-1608

Comme d'hab, tout le monde panique, il est où le papa d'ailleurs ?

Screenshot-1609

Célia : je te présente Margot.

Ca n'a pas l'air d'aller ?

Célia : il n'est pas venu. Baptiste était venu lui.

Screenshot-1610

Oui, c'est d'ailleurs un bon papa, même quand ce n'est pas son enfant.

Baptiste : ce n'est pas la faute de cette petite puce, alors je m'en occupe.

Tu es gentil, c'est bien ça. Viens avec moi, je n'aime pas ta coupe.

Screenshot-1612

C'est mieux, tu es plutôt beau. J'espère que ta fille le sera à l'âge adulte.

Baptite : évidement c'est ma fille !

Screenshot-1613

Bon, ça ne m'enchante guère, mais quit à devoir marier notre Hermi-mi, autant lui trouver un beau mec. Alors, on fait dans le cliché et direction la salle de sport. Premir prétendant, jolis yeux, mais aurait besoin de continuer le sport et de se faire épiler les sourcils. Suivant !

Screenshot-1614

Pas mal, un peu gâché par la couleur caca d'oie des cheveux mais pourquoi pas ? Suivant !

Screenshot-1616

Ah bah voilà, pareil pour les cheveux mais il me plait mieux.

Screenshot-1615

Hermi-mi ? Lâche celui-là j'ai trouvé ton grand amour !

Hermione : je te fais confiance, je te suis.

Screenshot-1617

J'avais raison ^^

Hermione : je...je...j'ai...

Le coup de foudre ? Si c'est pas mignon ça ! Bon, je vous laisse faire connaissance et je vais voir ta mère.

Screenshot-1619

Célia : je suis crevée, je finirai ce tableau demain.

rejet Célia

Outch ! Ca, ça ne va pas être drôle.

Célia : de quoi ?

Screenshot-1620

Baptiste : j'ai bien réfléchi, tu m'as brisé le coeur !!! Pourquoi tu as fait ça ??

(Noté l'ironie du moment, une rupture devant la peinture d'une scène d'amour...)

Screenshot-1623

Célia : je suis désolée, j'ai été stupide. Je t'ai blessé et en plus lui aussi m'a brisé le coeur en me laissant seule pour l'accouchement. J'ai juste été son coup d'un soir pour lui.

Baptiste : je m'en moque, moi je ne t'ai jamais trompé !

Screenshot-1624

Il est parti ?

Célia : non, il est juste sorti pour reprendre son calme.

T'as pas été maline aussi, qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête ?

Célia : qui voulait une autre héritière ?

Bah tiens, ça va être ma faute maintenant ! (enfin, oui, juste un peu mais chut 😉)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
espérons, Baptiste a l'air d'être gentil et intelligent, ce qui est rare chez les Daniels ;-)
Répondre
K
Bienvenue à la petite Margot et à Louis ! :)<br /> <br /> J'espère que ça s'arrangera entre Célia et Baptiste :'(
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 369
Publicité