Screenshot-1667

Bon alors, maintenant que tu as réussi ton SLT, tu vas être de corvée de portraits, alors on se dépêche de finir son petit écureuil et on appelle la famille.

Célia : laisse-moi finir tranquille !

Même pas en rêve ^^

Screenshot-1668

Alors ça avance ici ?

Baptiste : moui, moui.

Eh bé, espérons que Mumu n'est pas idée de le prendre trop tôt...

Screenshot-1669

Célia se transforme en fée.

Célia : ou plutôt en vieille croûte.

Pour une fois que j'étais gentille avec toi...

Screenshot-1670

Oh ma mini Hermi-mi tu es trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Célia : et toi tu es dingue.

Screenshot-1671

Célia : mais Beca a raison, tu es un vrai bijou, ma chérie. Ton papa et ta maman on bien travaillé.

Oh que oui !

Screenshot-1673

Qu'est-ce que tu fais chez ton oncle Gabriel ?

Jade : je viens jouer avec Kate.

Kate, tu ressembles beaucoup à ta cousine Isis.

Kate : oui, moi aussi je ressemble à grand-mamie Sélène.

C'est ça.

Screenshot-1674

T'as pris un coup de vieux ma petite Lan.

Lan : oui, ce n'est pas juste, Gaby est encore jeune lui !

Je pourrais le faire vieillir si tu veux mais normalement je n'ai pas le droit.

Lan : non, laisse, j'aime bien jouer les cougars.

(et je sens que je vais encore avoir des pervers qui vont passer par là en parlant de cougars. Après la personne qui a chercher un travesti sur mon Legacy, j'ai eu le droit non pas une mais deux fois à des chercheurs de, je cite, "pipi de fille" et "pipi culotte". Chers amis Legaciens, avez-vous eu ce genre de requêtes bizarres ou je les attire ???).

Screenshot-1675

Revenons-en à notre mamie qui va voir ces neveux parce que oui, je suis curieuse. Et nous rencontrons le petit Kameron, qui habite dans la maison juste à côté.

Kameron : dis Tata, faudrait voir à améliorer la maison de mamie Sélène, ça nous gâche la vue.

Sympa le môme. Fais voir ta tête un peu.

Screenshot-1676

T'es mignon mais t'a hérité du gros pif de mamie Sélène.

Kameron : la faute à qui si elle avait un gros nez, c'est pas toi sa créatrice ?

Mais euh ! Allez pshit, pshit, file de la gamin !

Kameron : je m'en vais mais j'ai raison !

Même nez et surtout même sale caractère...

Screenshot-1677

 Ah voyons, ce que va donner la petite Margot...

Screenshot-1679

J'arriverai jamais à me débarasser de ce nez...mais tu es jolie quand même.

Margot : tu crois que je trouverai un chéri avec un gros nez comme le mien ?

Ne va pas compléxer ma puce, je dis beaucoup de bêtises, tu es très jolie, évidement que tu trouveras un chéri plus tard.

Margot : j'espère !

Tu es encore une enfant, ne pense pas à ça pour le moment et amuse-toi.

Screenshot-1681

Margot : papa est né le même jour que moi !

Il faut croire.

Célia : ouais, je ne serai plus la seule vieille de la maison !!!

Tu sais soutenir ton mari dans son passage à l'état de vieux tromblon.

Célia : t'as vu ça.

Baptiste : vous dites si je vous dérange...

Célia et moi : tu nous déranges^^

Screenshot-1683

Ah tu attaques enfin les portraits !

Célia : il faut bien.

Margot : il est passé où le tableau de tonton Gabriel ?

Rangé au  manoir comme tous les autres.

Screenshot-1684

En suivant Baptiste à la librairie pour s'acheter toute l'encyclopédie de la logique (oui, souvenez-vous, monsieur veux être légende des échecs), on croise Christian, le frère de Lan et mari de Freya qui comme sa soeur a pris un coup de vieux.

Christian : salut Beca !

Faudra que tu passes à la maison pour te faire tirer le portrait.

Christian : si tu veux.

Screenshot-1685

Ton télescope te plait ?

Jade : oui, papa m'a transmis sa passion pour la logique.

Le malheureux, enfin, c'est toujours mieux que la pêche...

Screenshot-1686

3 anniversaires en 1 chapitre, remarquez ça nous change des mariages et des accouchements à répétitions alors voyons voir...

Screenshot-1687

T'es une DANIELS.

Jade : traduction ?

Attend 2 minutes, viens par là.

Screenshot-1688

C'est mieux.

Jade : ça ne répond pas à ma question.

Comment dire sans te vexer...Les DANIELS ados, bah...non, vraiment, je ne vois pas comment te le dire autrement..vous êtes tous vilains mais vraiment beaucoup !

Jade : sympa, c'est sûr que je ne risque pas de ne pas me vexer...

T'inquiètes, si c'est comme pour les autres tu deviendras canon, enfin, j'espère...