Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
18 février 2018

Chapitre 64 : Baptiste réalise son SLT, Jade devient jeune adulte et on fait les comptes de notre Super-maman

Screenshot-1707

On prend soin de notre petite vieille en l'envoyant faire un petit tour au SPA de la ville où l'on croise la famille. Salut Isis !

Isis : salut Beca ! Salut tata !

Célia : comment ça la vieille ?

Chut. Viens par ici Isis (qui, je le rappelle, est la fille de David), un de ses 4, je trouverai le temps de faire un arbre généalogique).

Screenshot-1708

Voilà qui est mieux. Tu es très jolie ! Et pourtant tu es ado mais comme tu n'es pas héritière , tu échappes à la malédiction des ados DANIELS.

Isis : mes pauvres cousines...

Screenshot-1709

Tiens en parlant de cousine, notre gentille Margot à décider de prendre un boulot au SPA c'est toujours mieux que le cimetière conseillé par tonton Gaby...

Screenshot-1710

Et l'autre personne âgée de la maison (on ne va pas dire le vioc, il va râler) contenu de poursuivre ses rêves et vite car il a la trouille depuis que Mumu est passée nous faire un petit coucou.

Baptiste : je t'ai entendu, le vioc ?

Oui, hum...

Screenshot-1711

Jade est ton adversaire ?

Baptiste : il paraît.

Ce jeu est stupide, Jade a juste quelques points de logique et il ne te reste que 2 adversaires à battre après pour être Maître des échecs. Ce n'est pas logique cette compétition de logique.

Screenshot-1712

Et on enchaine et grâce à mon oubli de remonter les murs vous pouvez appécier la déco de notre petite maison (qui n'est pas dans la prairie...ok je sors -> désolée c'est la fatigue ^^).

Screenshot-1713

Tu ne devais pas peindre les portraits de la famille toi ?

Célia : bah tu fais parti de la famille, non ?

Rooh la sale bête !!!

Screenshot-1714

 

Dernier adversaire de notre Baptiste, très swag en costard pieds nus...les créateurs des Sims et la mode...

Baptiste : m'en fout, je l'ai vaincu !!!!!

T'emballe pas et va potasser ta logique !

 

 

Screenshot-1715

Tu fous vraiment rien de tes journées toi.

Célia : je passe le temps comme une petite vieille.

Bah tiens.

Screenshot-1717

Et oui, oui ! Presque !!!

Baptiste : chut ! Tu me déconcentres.

Oups, pardon. Je me tais.

...

Screenshot-1718

Baptiste : vas-y tu peux crier.

SLT Baptiste

Yes !!!!!!!!!!!!!! Et avant le retour de Mumu ! Mes 2 vieux ont réussi leur SLT !!! (faudrait voir à se magner pour les prochains parce que Mumu va finir par venir un jour, avant qu'on ai terminé)

Screenshot-1719

T'es contente pour ton père ?

Jade : mais non, je vieillis.

Ah oui, tiens.

Screenshot-1720

Bah voyons...

Jade : Quoi ? Quoi ? Je suis moche ???

Screenshot-1721

Non, t'es une DANIELS. Tu es superbe ma belle !

Jade : oh merci !

Je vais voir ta mère, il est l'heure des comptes.

Screenshot-1723

Célia ?

Célia : moui ?

Tu as relevé le défi super-maman et tu t'es très bien débrouillée .J'ai du modifier quelques petites choses à cause du LEGACY et tu as du coup perdu des points, mais tu as assuré !

Célia : ça t'écorches pas trop ?

Bourrique !

Célia : je t'aime !

^^. Bon alors la pauvre Célia devait adopter mais elle s'est farcie d'entrée de jeux les triplés auquels elle a tout appris. Mais la créatrice, un peu dépassée, n'as pas comblé beaucoup de leurs désirs et on aurait pu gagner plus de points mais c'est le jeu ma pov' Lucette. Elle a quand même adopté une fois, réalisé son SLT et amassé quelques points de compétences en peinture et guitare ainsi qu'en cuisine. Elle a donc élevé 5 enfants jusqu'à l'âge adulte comme le prévoyait le défi, Margot ne comptant pas dans les points (c'est la 6ème que Célia a élevé).

Screenshot-1725

La petite maison à la fin du défi obtient dans chaque pièce la superbe décoration (tableau avec statue et 3 étoiles). Il y a bien 3 chambres pour les enfants comme prévu.

classement Célia

Célia est donc 8ème au classement, un sacré défi. Bravo ma poulette (j'en ai chié moi je vous le dis). Que vais-je réserver à la génération suivante ? Suspens...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh oh, un peu de respect pour tes vieux :P<br /> <br /> Jade est pas mal! Héritière? :D
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité