Screenshot-1756

Et on rattaque ce nouveau chapitre avec la recherche d'un futur mari pour notre potentielle héritière, notre jolie Blonde, Jade. Et nous tombons sur un huissier qui se promène tranquillou au parc après une journée à détrousser de pauvres Sims. Il n'est pas trop mal mais comme d'habitude...nez comme une patate, pfff...

Screenshot-1757

Et Jade qui salue un vieux qu'elle trouve sexy. Non, mais ça ne va pas mieux toi ?!

Jade : bah quoi ?

Screenshot-1758

Non mais non !

Screenshot-1759

Non, mais c'est une malédiction, c'est pas possible autrement. Il y a une floppée de mecs et pas un seul potable. Désespérant...

Screenshot-1760

 

Jade : du coup je choisis qui ?

Personne malheureuse, ils vont gâcher notre génétique qui est déjà bien pourrie à l'âge ado, n'allons pas l'étendre à l'âge adulte. Laisse-moi chercher.

 

Screenshot-1762

Un petit tour au gymnase et la malédiction continue, rien que des nanas.

Gaby : et moi, je ne suis pas une nana !

Tu veux épouser ta nièce peut-être ???

Gaby : ah non.

Bah voilà.

Screenshot-1763

Nièce que je retrouve à la tour de bureau. La demoiselle ambitionne de devenir PDG, pourquoi pas ? Bon, tu signes ton contrat et on repars à la chasse aux mecs.

Jade : moui, moui...

Screenshot-1764

Direction la bibliothèque où on trouve un homme au goût de Jade...ouais, tu crois que je le vois pas sa bedaine planquée derrière le fauteuil ?

Jade : c'est un problème ?

Non pas vraiment mais j'aime moyen.

Screenshot-1765

Mouais, mouais, mouais....les yeux sont jolis mais le reste (oui, elle va encore nous dire qu'il a un gros nez, en même temps on ne peu pas le rater , pff de chez pffff !!!).

Screenshot-1766

Jade : je m'en fous il me plait. Il est très attirant.

Screenshot-1767

Regardez la tête de ma simself, bah voilà ma tête en pensant à un futur bébé avec ce gars-là. Pas franchement convaincue.

Screenshot-1769

Quelle horrible grimace.

Jade : j'angoisse, c'est mon premier jour.

Bah t'es vilaine quand tu angoisses.

Jade : Merci pour les encouragements.

Bah bon courage. N'empêche que tu fais une sale tête.

Screenshot-1770

Oh mamie, tu ne fais plus rien d'autres de tes journées.

Célia : c'est pour une opportunité. J'aimerai bien avoir des sous pour que tu nous construises une chambre.

L'espoir fait vivre. Mais fais donc.

Screenshot-1771

Opportunité réussie, remarquez la joie qui innonde le visage de Célia...

Célia : gnagnagna. Jusqu'au bout tu m'embêteras.

Non ? Tu crois ? ^^

Screenshot-1772

Oh ma Jade, qu'est-ce que tu fais au gymnase ?

Jade : je voulais me détendre après le boulot et je suis tombée sur ce charmant jeune homme.

Ah ? Fais-voir.

Screenshot-1773

Ah mais oui ! Mais carrément ! Fonce ma poule !

Screenshot-1775

Un petit coup d'oeil à Baptiste qui tournait chèvre à la maison, alors zou ! Au spa pour un petit massage.

Baptiste : tu es trop gentille.

Oui, ça m'arrive parfois.

Screenshot-1776

Et à la sortie, Baptiste a une furieuse envie de jouer de la guitare. Soit. Mais ? Mais ? Jade ! Et le charmant jeune homme du gymnase ???

Screenshot-1778

Tu m'écoutes dis ?

Screenshot-1779

Non , carrément pas je dirais...

Screenshot-1780

Non mais stop ! Et oh ! Tu t'es protégée au moins, je veux pas un gosse de lui ! Jadeeeeeeee !!!!!!!!