Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
27 février 2018

Chapitre 67 : Adieu ma belle...

Screenshot-1782

Alors on n'a pas la conscience tranquille ?

Jade : de quoi ?

C'est ça fait l'innocente.

Jade : je vais faire un tour.

Ok. Si tu crois que tu vas méchapper...

Screenshot-1783

Et toi ma pauvre bichette, je te délaisse un peu et tu finis seule à te ballader à moitié à poil sur la pelouse.

Margot : si seulement on avait des chambres, j'aurais une commode...

Toi t'as parlé avec ta mère. Tiens, une musique résonne à mes oreilles et ça me plait moyen...

Screenshot-1784

 Très moyen même.

Screenshot-1786

Eh salut Mumu !

Mumu : salut les gens !!!

Baptiste : oh purée Mumu, tu m'as foutu la trouille.

Mumu : c'est un peu le principe de la mort mon gars. Encore une flèche celui-là. Tu les choisis exprès Beca ?

Non mais dis donc, toi ?!

Screenshot-1787

Mumu : coucou Célia, on chek ma poule ?

Célia : yeah Mumu !

Famille de dingues...et le pauvre Baptiste qui pleure.

Screenshot-1789

Mumu : non mais angoisse pas, tu vas la revoir en fantôme.

Je suis pas sûre que ça lui remonte le moral.

Baptiste : ce que c'était l'amour de ma vie.

Mumu : et bah réjouis-toi, bientôt tu la rejoindras.

Non mais, Mumu !

Screenshot-1791

Baptiste : le problème c'est qu'elle n'a pas désignée son héritière. Jade ou Margot, je ne sais pas.

En même temps c'est pas vraiment à elle de choisir, hein ? Je dis ça...

Mumu : ouais, bah c'est bien joli vos histoires mais j'ai du boulot. A plus !

A plus Mumu !

Screenshot-1792

T'étais là toi ?

Jade : oui pourquoi  ?

Rentre.

Jade : ok.

Screenshot-1793

Jade : maman !!!!! Non ! Maman !!!!!!!!!

Voilà.

Screenshot-1794

 

Baptiste : ma chérie, je suis embêter de te parler de ça maintenant mais ta mère ne m'a pas donné son avis de son vivant alors je te confie la bague de l'héritière.

Jade : oui...oh...je...on ne pourrait pas attendre que Margot grandisse ?

Mais si, si.

Baptiste : garde-là en attendant qu'on revoit ta mère.

Non mais il est bouché celui-là ! C'est moi que je décide ! Nan mais oh !

Screenshot-1796

Ok, elle te va bien mais je veux voir ta soeur en jeune adulte. Tiens d'ailleurs...

Screenshot-1795

 Ca part mal pour Margot, strabisme, empallement. Voyons d'abord si elle survie à son anniversaire.

Screenshot-1798

Flûte ! Le strabisme a persisté mais elle a survécu et elle a écopé d'une sacrée paire de boobs ! Y'a des hommes qui vont être contents.

Margot : c'que t'es bête...

Screenshot-1799

Voui. Forcément.

Margot : quoi ? quoi ?

Fallait que tu sois jolie.

Margot : et du coup quel est le problème ?

Je ne sais pas qui choisir, voilà.

Margot : c'est malin.

Comme tu dis. Bon, je verrai plus tard, ce n'est pas grave.

Screenshot-1802

Mais d'abord, un point sur le cimetière provisoire que je changerai de place dès qu'il y aura les sous disponibles.

Margot : et une fois que tu auras fait les chambres.

Voilà.

Screenshot-1803

Oui car, la G5 est déjà née chez notre Hermi-mi et le manoir de nos DANIELS se résume à ça : une cuisine, une salle à manger, un WC, une entrée. Voili-voilou...En même temps les DANIELS possèdent la Galerie d'Art du centre-ville et 2 maisons finies et décorées. Mais bon ça rajoute du piquant, j'aime bien.

Margot, Jade et Baptiste : et bah pas nous !

Jamais contents...

hommage Célia

Et le traditionnel hommage : à ma bourrique de Super-Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est qu'elles sont jolies toutes les deux, c'est compliqué, mais je vais bien finir par me décider ;-)
Répondre
P
RIP Célia du coup...<br /> <br /> Bon courage pour l'héritière !
Répondre
S
:D
Répondre
K
"Mumu : coucou Célia, on chek ma poule ?<br /> <br /> Célia : yeah Mumu !<br /> <br /> Famille de dingues...et le pauvre Baptiste qui pleure."-> On venait de me tuer juste avant, toi tu m'as carrément achever xD<br /> <br /> RIP quand même Célia :(
Répondre
K
Bon courage pour le choix de l'héritière x)<br /> <br /> <br /> <br /> RIP Célia :(<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement que ce "D" se remplisse xD
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 366
Publicité