Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
9 mars 2018

Bonus : récap de la G3-partie 1

Après le décès de nos 2 petits vieux, voici la récap de la G3, en 2 parties parce qu'on n'a pas idée de faire des triplés et de les marier par dessus le marché ! Ca m'apprendra, tiens.

Et je suis entrain de réorganiser les menus déroulants du haut du blog. Je m'explique : jusqu'à présent je changeais de menu à la 1ère grossesse de la génération suivante. Après réorganisation, le début du menu correspondra au début du défi correspondant.

C'est parti ! Et dans la joie s'il vous plait ^^

 

Screenshot-1149Nom : Célia DANIELS

Génération 3-héritière

MalchanceuxMalchanceuse

Tourné vers la familleTournée vers la famille

AmbitieuxAmbitieuse

                                                             Plus que romantiquePlus que romantique

                                                             Sommeil lourdSommeil lourd

 

*Souhait à long terme : Souhait Le jardin parfaitLe jardin parfait (réalisé avant d'être sénior, pour une fois ! Je me demande si pour une super maman, elle ne s'est pas plus occupée de ses salades que de ses enfants...)

*Ragoût surprisePour enfantVert irlandais

Sagittaire3

A savoir : une bourrique plus têtue qu'une mule ! Mais une super-maman et une super soeur. Elle a élevé en tout 7 enfants, ses 4 frères et soeurs et ses 3 filles. A failli ne pas être héritière tellement elle était moche ado, mais alors, vraiment très moche !

Epoux : Baptiste Huet-DANIELS

Enfants : Hermione DANIELS (adoptée)

             Jade DANIELS

             Margot DANIELS (avec Amadou MACKENZIE)

 

Screenshot-1612Nom : Baptiste Huet-DANIELS

Génération 3-mari de l'héritière

ErmiteErmite

LoserLoser

MalchanceuxMalchanceux

                                                             AmbitieuxAmbitieux

                                                             Passionné par l'automobilePassioné d'automobile

 

*Souhait à long terme : Souhait Légende des échecsLégende des Echecs (réalisé à l'âge sénior, pour changer. En même temps, sa femme a mis tellement de temps à le faire emménager...Il s'en est super bien sorti en battant tous ses adversaires).

*Sandwich américainRose vifLatino

Poissons3

A savoir : s'il n'a pas relevé le défi de sa femme, il aurait pu. Super papa et gentil mari, un peu noeud-noeud en vieillissant mais on mettra ça sur le compte de l'âge. Je lui tire mon chapeau pour avoir fait preuve d'autant de patience avec Célia la têtue.

Epouse : Célia DANIELS

Enfant : Jade DANIELS

 

Screenshot-1880Nom : David DANIELS

Génération 3

ExcitéExcité

AmbitieuxAmbitieux

Tourné vers la familleTournée vers la famille

                                                             FêtardFêtard

                                                             GénieGénie

 

*Souhait long terme : Souhait Devenir éleveur de cyborgsEleveurs de cyborg (je n'ai pas réalisé son souhait, il est parti juste après la naissance de sa fille mais c'est un génie, il devrait arrivé à se débrouiller, un DANIELS génie , mwahaha !!!)

*PopPain perduCorail

Capricorne3

A savoir : a bien failli être héritière si sa soeur ne s'était pas révélée être une beauté à l'âge adulte. C'est bien dommage, quand on voit sa fille qui est magnifique mais ses nièces ne sont pas mal, ne soyons pas médisant. Garçon très gentil, il a suivi sa soeur pour l'aider.

Epouse : Berta DANIELS

Enfants : Isis DANIELS

 

Screenshot-1878Nom : Berta DANIELS  (oui, je n'ai pas noté son nom de jeune fille)

Génération 3

SoigneuxSoigneuse

MalchanceuxMalchanceuse

Tourné vers la familleTournée vers la famille

                                                             ÉconomeEconome

                                                             PerfectionnistePerfectionniste

 

*Souhait à long terme : Souhait Entouré par une familleEntourée par une famille (non réalisé, à leur où j'écris ce post, ma pauvre Berta est une petite mamie, à moins qu'elle n'adopte des quadruplés et qu'elle passe un pacte satanique avec Mumu pour ne pas mourir avant longtemps, il y a peu de chance qu'elle le réalise).

*Rock indépendantPâtes CarbolafrimeMauve

Capricorne3

A savoir : pas grand chose, elle est restée le temps de nous faire la belle Isis puis s'est sauvée rapidement, soi-disant parce que je la torturais un peu, c'est pas mon genre ^^

 

A suivre...des triplés, mais pourquoi j'ai fait des triplés ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:D
Répondre
K
"elle ne s'est pas plus occupée de ses salades que de ses enfants..."-> Mais après tout, ce n'sont pas nos salades (cf le Royaume des couleurs xD)
Répondre
K
Sympa ce petit récap ! ;)
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 372
Publicité