Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
20 mars 2018

Bonus : récap de la G3-partie 2-suite et fin

Partie 2 : Les triplés (mon dieu ! pourquoi j'ai fait ça !)

 

Screenshot-1410Nom : Gabriel DANIELS

Génération 3

Sens de l'humourSens de l'humour

NévroséNévrosé

CourageuxCourageux

                                                             ArtisteArtiste

                                                             AmbitieuxAmbitieux

*Souhait long terme : Souhait Espion internationalEspion international (non réalisé, comme tous, je l'ai fichu dehors après son mariage et son bébé. Après, il est névrosé, je ne suis pas sûre que ça l'aidera à faire des missions discrètes...)

*Rock indépendantHomard Thermidor végétarienViolet

Taureau3

A savoir : Gaby a le sens de l'humour, il adore faire des blagues et surtout prodigué ses (mauvais) conseils autour de lui et en particulier à mes potentielles héritières. Heureusement que je l'ai viré mais il revient toujours tel un boomerang.

Epouse : Lan DANIELS

Enfant : Kate DANIELS

 

Screenshot-1874Nom : Lan Horitard-DANIELS

Génération 3

VégétarienVégétarienne

PerfectionnistePerfectionniste

BricoleurBricoleuse

                                                             Peur de l'eauPeur de l'eau

                                                             ChanceuxChanceuse

*Souhait à long terme : Souhait BricoleurLa bricoleuse (évidement non réalisé et comme les Sims, sans nous, sont bons à rien, ça m'étonnerait qu'elle le réalise un jour...)

*ClassiqueVioletSushis (non mais regardez-moi cette logique, son plat préféré c'est les sushis et elle est végétarienne !!! M'enfin, on n'en est plus à une incohérence prêt, si ?)

Gémeaux3

A savoir : Lan est une simette avec un caractère bien trempé. Très (très) portée sur l'écologie, elle adore voir les télés cassées et tous les objets électriques en général. C'est à se demander comment elle pourrait réaliser son souhait long terme en adorant voir des objets cassés mais en refusant d'y toucher...Femme de Gaby (paraît qu'elle est chanceuse, bah on se demande à quel moment ?).

Epouse : Gabriel DANIELS

Enfant : Kate DANIELS

 

Screenshot-1882Nom : Freya DANIELS

Génération 3

ErmiteErmite

PantouflardPantouflarde

Baisers divinsBaisers divins

                                                             Casse-couCasse-cou

                                                              AmbitieuxAmbitieuse

*Souhait à long terme : Souhait Illustre auteurillustre auteur (dois-je préciser si c'est fait ou non, sachant que du temps où elle était à la maison elle n'a jamais touché à un ordinateur ni un livre, un peu au chevalet mais ce n'était pas glorieux)

*LatinoHamburger végétarienNoir

Vierge3

A savoir : Freya s'est mise à la peinture avec le talent d'un chat qui peindrait avec sa queue. Elle s'est mariée à l'homme de ménage parce que je n'ai trouvé que lui  parce qu'il était pas mal. Ils ont eu un fils mais vu sa tête à la sortie de l'hôpital, il y a  peu de chance qu'elle en fasse un 2ème. Freya est une simette avec un bon caractère et qui sait rigoler.

Epoux : Juan ? DANIELS (oui, j'ai encore zappé le nom d'origine^^)

Enfant  : (P'tit) Louis DANIELS

Résultat de recherche d'images pour "p'tit louis"     Qui en veut ? Moi j'adore !

 

 

Screenshot-1536Nom : Juan ? DANIELS

Génération 3

Aucun sens de l'humourAucun sens de l'humour

EnjôleurEnjôleur

CourageuxCourageux

                                                             SoigneuxSoigneux (c'est mieux pour un homme de ménage)

                                                             CharismatiqueCharismatique

*Souhait à long terme : Souhait Devenir extrêmement populaireExtrêmement populaire (pas réalisé au moment de son départ mais quand je suis retournée le voir il avait une douzaine d'amis, par contre ce n'est pas avec l'humour qu'il se fait des potes, lui c'est plutôt le beau gosse qui se la pète, faut croire que ça marche)

*PopSpaghettisTurquoise

Capricorne3

A savoir : bah en fait pas grand chose, je ne m'en suis pas trop occupée le pauvre. Du temps où il était à la maison, il allait gentiment à son boulot et revenait pour nous faire le ménage. Un bon petit Sim, pas embêtant du tout.

Epoux : Freya DANIELS

Enfant  : Louis DANIELS

 

Screenshot-1881Nom : Eileen DANIELS

Génération 3

NévroséNévrosée

FêtardFêtarde

MaladroitMaladroite

                                                             GrognonGrognon

                                                             AmbitieuxAmbitieuse

*Souhait à long terme : Souhait BricoleurLa bricoleuse (non réalisé mais bien avancé en bricolage à son départ, en même temps, entre Célia et elle qui sont deux maladroites, elles m'en ont cassé des trucs !)

*PopMacaronis au fromageMauve

Taureau3

A savoir : Eileen a un caractère de chiottes ! Ses traits la résument à la perfection, grognon,névrosée. Un pur plaisir...Elle s'est sauvée rapidement en ronchonnant mais comme elle nous adore, elle revient régulièrement nous faire un petit coucou.

Epoux : Christian Horitard-DANIELS (oui, le frère et la soeur DANIELS ont épousé le frère et la soeur Horitard, c'est d'un pratique dans les arbres généalogiques et les réunions de famille...)

Enfant : Kameron  DANIELS

 

Screenshot-1542Nom : Christian Horitard DANIELS

Génération 3

ErmiteErmite

Cordon bleuCordon bleu

MaladroitMaladroit

                                                             ExcitéExcité

                                                             Grand GaminGrand gamin

 

*Souhait à long terme : Souhait Espion internationalEspion international (non réalisé surtout que quand j'ai été le revoir, je me suis aperçu qu'il bossait au SPA en tant que "Consultant en boisson" à moins que ce ne soit une couverture...mwhahaha !!!)

*Rock indépendantHot-dogsBlanc

Lion3

A savoir : comme pour Juan, il n'est pas resté très longtemps, cordon-bleu, il nous a fait de bons petits plats mais il a vite déménagé avec sa femme et son fils.

Epouse : Eileen DANIELS

Enfant : Kameron DANIELS

 

Et voilà ! Nous allons pouvoir reprendre les aventures de nos petits DANIELS très bientôt...

(Et j'ai effectué quelques modifications dans les précédents chapitres car je me suis aperçue que j'avais mélangé les photos de Juan et Christian, la nouille ^^).

                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 366
Publicité