Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
7 avril 2018

Chapitre 70 : un vrai bazar !

Screenshot-1851

Effectivement ce lit semble souffrir d'un sacré bug ! Il en a tellement vu le pauvre ! La plupart des enfants ont été concus dans ce lit.

Screenshot-1853

Voilà, qu'est-ce que je disais ! Dis, ma petite Margot, faudrait qu'on parle du papa...

Margot : Pourquoi ?

Parce que...rooh !!! Quoi  ???!!

Screenshot-1854

L'anniversaire de la petite Phoebe, ah oui, tiens.

Screenshot-1855

Alors la petite luciole, à qui ressembles-tu ?

Screenshot-1856

A ton père, évidement...Tu vas être très jolie c'est sûr. En plus, il semblerait que tu n'ai pas le gros nez de la famille!

Screenshot-1857

Tu t'occupes un peu de ton fils ?

Jade : oui, mais je dois  bientôt repartir travailler.

Ah.

Screenshot-1858

Toi aussi tu bug ma Sélène, qu'est-ce que tu fous là au milieu de l'après-midi ?

Sélène : le ménage ! Comme de mon vivant, c'est encore moi qui me coltine la vaisselle !

Personne ne t'y oblige en même temps.

Sélène : non, mais qu'est-ce qu'elles fabriquent mes descendantes ?

Des conneries si je puis dire.

Sélène : bah bravo ! Va falloir les faire obéir un peu.

Ca a tellement bien marché avec toi...

Sélène : hin hin, très drôle...

Screenshot-1859

Tu t'es enfin décidée à parler au père du bébé ?

Margot : oui, il ne sait pas pour ma grossesse.

Screenshot-1860

Santiago (oui, il est beau mais pour le prénom...) : qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je...j'aurai préféré que tu ne viennes pas ici.

Screenshot-1861

Margot : sympa, je voulais juste t'annoncer que je suis enceinte.

Santiago : quoi ????? Non, mais non !!!

Margot : mais ? Pour...quaïe !

Mauvais timing ma poule, file à l'hôpital, on verra ça à la maison.

Screenshot-1862

Margot : je suis maman !

Oui, c'est un peu le principe quand on met un bébé au monde. Ils avaient mis quoi dans ta péridurale ?

Screenshot-1863

Ah bah il est venu ce coup-ci. Voilà qui promet d'être intéressant.

Screenshot-1864

Jade : tu as eu un bébé avec ma soeur ???!!

Santiago : oui, mais je ne voulais pas...

Jade : et me tromper avec ma propre soeur, ça non plus tu ne voulais pas ??? Va-t-en monstre ! Eloigne-toi de notre famille !

Elle est où d'ailleurs Margot ?

Jade : elle était furieuse comme moi et elle m'a laissé la petite en promettant qu'il allait le payer.

Ah ? Oh !

Screenshot-1865

Ah bah d'accord. Elle lui rend la monnaie de sa pièce. Mais il est moins beau que son frère !

Margot : rien à faire ! Lui a promis de m'aimer pour toujours.

Au bout de 10 minutes ? Tu vas encore faire une bêtise...

Screenshot-1866

Santiago : tu te venges avec mon frère ?! Tu es vraiment une...

Margot : une quoi ? Pauvre tâche ! Ne viens pas me donner de leçon, quand on voit ce que tu as fait à ma soeur !

Bien envoyé !

Screenshot-1867

Et c'est dans un climat gai et festif que, à peine quelques jours plus tard, nous fêtons l'anniversaire de la petite Quetty que nous n'avions même pas présentée, pauvre petite puce, avec les bêtises de ses parents.

Screenshot-1868

Margot : pourvu qu'elle ne lui ressemble pas...

Bah un peu si, c'est peut-être un goujat mais il est beau.

Margot : moui...humph !

Screenshot-1869

Mais tu es très mignonne avec les beaux yeux verts des DANIELS ! Nous verrons bien, à moins que ta mère ou ta tante ne nous reponde une autre fille avec leurs bêtises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une idée ça ;-)
Répondre
K
A MORT SANTIAGO !!!! :D
Répondre
K
Et bah, la déchéance des Daniels se poursuit on dirait xD
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 372
Publicité