Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
21 mai 2018

Chapitre 73 : des anniversaires, de la séduction, du n'importe quoi pour changer^^

Screenshot-1928

Kevin a raison, pourvu que ta fille ne te ressemble pas.

Ewen : pardon ?

Non, laisse tomber va.

Screenshot-1929

Ah, mais voilà une situation intéressante...

Ewen : qu'est-ce que tu fais ici Santiago ?

Santiago : Je viens voir mes filles.

Margot : je t'ai dit de ne pas remettre les pieds ici !

Santiago : et Ewen est au courant que tu t'es servi de lui pour te venger de moi ??

Ouh que c'est petit ça ! Quel fouille-merde celui-là !

Margot : Santiago ?

Santiago : oui ?

Margot : casse-toi !

Tu es polie dis-donc !

Margot : tu n'es pas d'accord ?

Ah si, si.

Margot : bah voilà, Santiago, vire !

Santiago : c'est demandé si gentiment...

Screenshot-1930

Ewen : et nous, on peut en parler ?

Margot : y'a rien à dire. Je vais être franche, Santiago a raison et franchement il y a peu de chance que ça marche entre nous.

Ewen : Mais ?

Margot : je ne t'empêche pas de venir voir Roxanne mais tu peux partir, merci.

Ca, c'est fait.

Screenshot-1931

Et mon pauvre bonhomme, on a zappé ton anniversaire. Enfin quand je dis zappé, en même temps on les fête jamais (ouais j'ai la flemme d'acheter des gâteaux et d'organiser des fêtes^^).

Screenshot-1932

Voyons voir...euh...

Olivier : quoi ?

Bah...

Olivier : tu la craches ta pastille ?

Eh dis-donc toi ! Respect jeune homme !

Olivier : pardon.

Mouais, j'aime mieux ça. Bon, pour être franche, tu es mignon mais ça pue la carrure de ton père et le gros nez des DANIELS.

Olivier : Je suis moche quoi.

Meuh non, et regarde ta grand-mère Célia, ado, elle était vraiment très moche et après elle était ravissante.

Olivier : mouais, chuis pas convaincu.

Screenshot-1933

Mais je ne peux pas te laisser 5 minutes toi !

Margot : oh Félicien, je suis fatiguée et si nous allions nous coucher ?

Mais n'importe quoi ! Et puis Félicien ? Le must c'est son nom : Picueillette...non mais sans blagues...

Screenshot-1934

Margot : un petit bisou et hop ! Au lit !

Screenshot-1935

Margot : en fait j'ai un petit regain d'énergie, ça te dis ?

Je ne préfère rien dire.

Margot : et ben ne dis rien !

Screenshot-1936

Ah si, arrêtez, vous allez traumatiser Olivier.

Margot : Olivier ? Va voir ta soeur, elle pleure.

Olivier : bah non, elle dort.

Si, si Olivier, va voir ta soeur.

Olivier : mais j'ai pas envie.

Oh que si, t'as envie, et plus vite que ça !

Olivier : mais !

Pas de mais ! Zou !

Screenshot-1937

Non, mais, ce qu'elle ne me fait pas faire. Par contre, Félicien a l'air débile, il a été se coucher dans le lit d'Hermione après leurs ébats.

Screenshot-1938

Je ne sais même pas si ça vaut le coup que je te pose la question...

Margot : bleurp !

C'est ça.

Screenshot-1939

Et Félicien ?

Margot : il n'a même pas dormi avec moi après notre première nuit ensemble !

Ah et donc ? Mais où tu vas ?

Screenshot-1942

Margot : faire connaissance avec ce charmant jeune homme ?

T'as un penchant pour les mecs un peu rondouillets ?

Margot : pas spécialement.

Au fait, il y a Félicien à la maison, il est revenu (enfin) réparer le lave-vaisselle.  Tu devrais peut-être rentrer ?

Screenshot-1943

Félicien : Margot ! Tu n'as pas honte ? Tu me trompes déjà !

Elle n'a encore rien fait techniquement.

Félicien : ouais, tu parles. Je l'ai vu minauder en ville avant de venir ici !

Bah alors là ma petite, tu te débrouilles. En plus, on m'appelle.

Screenshot-1950

Tiens ma petite Roxanne devient déjà une luciole.

Screenshot-1951

Mais c'est qu'on a de la chance ! A première vue, tu n'as pas pris la carrure de ton père mais juste ses jolis yeux violets ! Tu ressembles beaucoup à ta cousine Phoebe. Tu es très mignonne ma choupinette ! Le choix ne va pas être facile !

Screenshot-1944

D'autant plus quand ton idiote de mère nous pond un 3ème bébé.

Margot : peut-être que ce sera un garçon ?

Même pas je te répond toi, espèce de fille de mauvaise vie !

Margot : ce n'est pas de ma faute si les hommes me font croire qu'ils vont être l'homme de ma vie !

Mais bien sûr...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Margot est une petite dépravée on dirait bien, pire que ce bon vieux Hank le séducteur ;-)
Répondre
K
A première vue, elle a l'air jolie la petite. A voir à l'enfance^^<br /> <br /> BAH MARGOT QU'EST CE QUE TU NOUS FOUS BORDEL DE M**DE!!!! Oups pardon....
Répondre
K
Bah, pour la carrure il lui suffira de faire (beaucoup) de sport, et pour le nez euh... un gros aiguise-crayon ? x)<br /> <br /> <br /> <br /> Bah en même temps je comprends Félicien, déjà que Margot puait avant leurs ébats, dormir avec elle ça aurait pas été agréable :')<br /> <br /> <br /> <br /> Et d'ailleurs, ils dorment toujours dehors comme des clodos tes Daniels, quelle bonne créatrice tu fais xD<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins t'auras du choix pour l'héritage x)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, et Jade, alors ? :P
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 372
Publicité