Screenshot-1952

Hank : quelle honte ! Mes descendants dorment encore dehors !!!

Fallait bosser plus au lieu de draguer les minettes...

Hank : ah...euh...je reviendrai plus tard...

C'est ça. Nan mais oh !

Screenshot-1953

Elle est mignonne la petite Roxanne, par contre ma petite Margot, toi, tu ressembles à une baleine.

Margot : t'es trop sympa.

Je sais^^

Screenshot-1954

Margot : ma puce, les films romantiques sont les meilleurs.

Quand on voit l'influence qu'ils ont eu sur toi.

Phoebe : romantic nul !

Voilà, la petite a raison.

Margot : rooh, râleuse va !

Screenshot-1956

Pendant ce temps, notre Hermione marche sur les traces de son ancêtre Ava.

Hermione : oui, mais en musique symphonique.

Ne va pas dire ça devant le fantôme de ta grand-mère.

Hermione : pourquoi ? Elle en mourrait ?

Haha ! t'es une marrante toi !

Screenshot-1957

Eh bé ! Les portraits, ce n'est pas encore pour demain !

Margot : mais si !

L'espoir fait vivre.

Screenshot-1958

C'est ça mon petit Olivier, pédale.

Olivier : je vais que jusqu'à l'école.

Fais donc le tour de la ville, ça te fera du bien.

Olivier : mais pourquoi ?

Cherche pas, allez hop, trois tour du pâté de maison !

Olivier : ok, ok !

(Notez chers lecteurs, que la mauvaise créatrice que je suis et qui n'avait pas pu jouer depuis un moment à ses sims, avait appelé le fils de Jade, Quentin, chapitre précédent alors qu'il s'appelle Olivier...hem, hem...je vais me flageller de ce pas 😜 Bon et c'est corrigé au passage 😉)

Screenshot-1959

Et en suivant le petit à travers la ville, regardez sur qui je tombe ?!

Screenshot-1960

Mlle. Jade !!!

Jade : Je...

Tu as changé de coiffure en pensant que je ne te trouverai pas ?

Jade : non...je...

Je quoi ? Et tes enfants ? Pourquoi tu les as laissé à ta soeur ???

Jade : Je ne veux pas parler.

Bah tu n'as pas trop le choix.

Screenshot-1961

Jade ! Reviens ici tout de suite ! Attends voir, tu ne vas pas m'échapper ! Je..

Screenshot-1962

Margot ! Crotte ! J'avais retrouvé Jade !

Margot : Je m'en fiche de Jaïe-de !!!

File à l'hôpital ! Quoi encore ?!!

Screenshot-1963

Phoebe ! Ah bah oui c'est le moment, tiens !

Screenshot-1964

Voyons voir, tu es plutôt mignonne. Tu ressembles beaucoup à tes parents.

Phoebe : super...

C'est plutôt un compliment tu sais.

Phoebe : de ressembler à des gens qui m'ont abandonné ?

Ah oui, vu sous cette angle. Mais pense à ta tante Margot et à ta tante Hermione, elles prennent bien soin de toi.

Phoebe : c'est vrai.

Allez, va donc jouer avec ta cousine, ça ira mieux après.

Screenshot-1966

Bah voilà !

Phoebe : oui tu avais raison, je m'amuse bien avec Roxanne !

J'ai toujours raison^^

Screenshot-1965

Ah ! Te voilà !

Margot : un petit bonhomme pour changer.

Oui ! Et qui s'appelle ?

Margot : Simon.

Screenshot-1967

Revenons-en à nos moutous ou aux boobs de Margot pour les lecteurs masculins^^

Margot : mais euh !

T'appelle qui  encore ?

Margot : ça ne te regarde pas !

Screenshot-1969

Oh non ! Mais Margot...désespérante.

Margot : bah quoi ?

Screenshot-1970

Margot : regarde comme il aime les enfants ! Il ferait sûrement un bon papa.

T'y crois encore à ça ?

Screenshot-1971

Margot : par contre si tu pouvais te mettre à la musculation, tu serais encore plus beau !

Screenshot-1973

Margot : on continuera la conversation plus tard, j'ai une de ses envies de faire pipi !

Super ta vie. Et apparement, on a  encore la visite de l'huissier...

Screenshot-1976

Une huissière donc. Ca se dit ça ?

Screenshot-1977

Bref, elle nous pique toutes les chaises, super...

Olivier : Beca ! Elle prend toutes les chaises, on va s'asseoir où ???

Par terre, ça ne vous gêne pas d'habitude pour faire les devoirs.

Screenshot-1979

Non mais c'est qui celui-là encore ??

Screenshot-1980

Phoebe : C'est qui lui ? Encore un monsieur qui tourne autour de tata Margot ? J'l'aime pas !

Screenshot-1981

 

Margot : je suis désolée, j'aurai du t'appeler demain, je suis épuisée.

Ca ne nous dit toujours pas qui c'est ?

 

Screenshot-1982

Margot : attends, je vais coucher le petit et je reviens te faire un petit bisou avant que tu ne partes.

Mais c'est qui ?

Screenshot-1983

Phoebe : allez-vous en avant de mettre le bazar dans ma famille ! Je la connais la musique, vous allez séduire ma tante et vous allez lui briser le coeur après vous être servi d'elle !

Ta tante n'est pas si innocente que ça ma puce...Mais ça ne me dis toujours pas qui c'est ? Margot ?

Margot : aux toilettes !

Sympa...

Screenshot-1985

Ma pauvre poulette, ça l'a perturbe jusque dans son sommeil. Entre une tante au coeur d'artichaud et une mère qui s'est barrée. Quelle famille !