Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
17 juillet 2018

Chapitre 77 : ça bug, ça scintille, ça fait des bébés, pour ne pas changer

Screenshot-2040

Mon Hermimi, heureusement que tu es là, parce que tes soeurs...

Hermione : fallait écouter maman et me choisir comme héritière...

C'est ça, moque-toi.

Hermione : mais oui, je te taquine. Jade a pété un câble mais Margot n'a pas un mauvais fond.

Tu es trop gentille. D'ailleurs, elle est où Margot ?

Screenshot-2042

En même temps, pourquoi je pose des questions stupides, moi ?

Screenshot-2043

Okayyy, v'là que tous les mecs de cette barraque en pince pour elle. Super...

Screenshot-2044

Margot : je suis un peu fatiguée, tu pourrais passer me voir demain ?

(Petite parenthèse, j'ai failli comme vous le savez perdre ma partie, j'ai réussi à la télécharger une dernière fois afin d'emballer mes familles et les lieus importants, sauf que, et là c'est vraiment embêtant, j'ai perdu tous les liens familiaux :-( Du coup, comme j'ai oublié de noter le nom des multiples conquêtes de Margot, et bah...je vais inventer les noms des mecs, m'en voulez pas hein ;-) )

(Donc, disons qu'on va l'appeler Marc, c'est bien Marc, et si d'aventures j'arrive à retrouver son nom, je corrigerai) Marc : pas de problèmes, ma beauté, à demain !

Screenshot-2045

Mon petit Hank !

Hank : moi, au moins, c'est mon vrai nom ! Nananère !!!

Si t'as une solution pour que la partie arrête de buguer ça m'aiderait mieux que tes bêtises !

Screenshot-2046

Hank : attend, je vais essayer de te trouver ça.

Misère...

Screenshot-2047

Margot : tu es marié dis-moi ?

Marc (oui, oui, on sait ;-) ) : non, je suis libre pour te donner toute mon âme et tout mon corps !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

Screenshot-2048

Hermione, lâcheuse !

Hermione : carrément. Bonne chance avec Miss coeur d'artichaut !

Screenshot-2049

t.t.t.t....

Screenshot-2050

Margot : mais va-t-en si ça t'embête tellement.

Mais avec plaisir !

Marc : le lit est à l'intérieur ? Margot a dit que tu mettais tes sims à dormir dehors ?

Alors toi, le chauve, tais-toi !

Screenshot-2051

Quetty : va-t-en toi ! Je suis sûr que tu vas être toxique pour ma maman !

Tiens, dans tes dents le chauve ! Bravo ma puce !

Screenshot-2052

Quetty : non, mais c'est vrai. On les connait les mecs que maman ramènent. Ils font tous leur cinéma, ils embobinent maman et ils se barrent direct.

Elle a raison !

Marc : ouais, et alors gamine, tu vas me faire quoi ?

Elle rien. Mais moi je te dis : tire-toi avant de finir cramer au barbecue. En plus, le barbecue, dans la famille, c'est une vieille tradition...

Screenshot-2054

Marc : non mais ok, je me casse, il y a des mômes partout ici en plus. J'aime pas les mômes ! Surtout quand ils clignotent.

Screenshot-2055

Ma petite Roxanne, mais tu es vraiment jolie dis-moi !

Roxanne : merci ! Mais Quetty l'est aussi.

Et oui, le choix va être dur, je le sens bien.

Screenshot-2056

Ca pue le rêve prémonitoire...

Screenshot-2057

Tiens, bingo !

Margot : mais eurkkk !!!

Screenshot-2058

Coucou ma Sélène ! Ca va ?

Sélène : comme une morte.

Bah oui, en même temps question stupide. Dis ça t'embête pour les liens familiaux perdus ?

Sélène : meuh non, du moment que je peux continuer t'embêter mes descendants et que t'as bien pris la galerie ça me va.

T'inquiète, je ne l'ai pas oubliée, vu comment on en a chié pour l'acheter !

Screenshot-2059

Tu t'entraîne déjà à la peinture ?

Quetty : c'est surtout qu'avec maman qui ne fait que d'être enceinte, il n'y a que tata Hermione qui ramène des sous. Alors, si je peind ça aidera.

Alors toi, tu es trop intelligente, tu marques des points.

Screenshot-2063

Je ne préfère rien dire.

Margot : tu viens de le faire.

Grrrr !

Screenshot-2064

Plein de mômes, plein d'anniversaires forcément. Oh mon dieu ! Il est chauve comme l'autre abruti ! Attends mon poussin, viens voir tata Béca !

Screenshot-2065

Ah, bah voilà qui est mieux ! Bon, il n'y a pas à dire, ta maman fait de beaux enfants.

Margot : ah, tu vois que je fais bien de ne pas prendre de contraception !

Mais pas je te réponds toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec un peu de chance on va rompre la malédiction des ados moches, enfin je peux toujours espérer...
Répondre
K
Comment on pourrait t'en vouloir, avec la quantité astronomique d'amants qu'elle se tape, tout le onde oublierait xD<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins, même si Margot n'évolue pas, l'héritage de la G5 approche ! Hâte de voir les petites, même si on se doute que comme tout Daniels elles risquent d'être moches à l'adolescence x)
Répondre
K
"J'aime pas les mômes ! Surtout quand ils clignotent"-> xD<br /> <br /> C'est moi ou Margot veut faire le challenge des 100 bébés O_o
Répondre
E
Non non t'inquiète on t'en veux pas moi j'oublie tout le temps les noms xD
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité