Screenshot-2080

Hermione : j'en ai marre, je suis vieille, je suis crevée et j'arriverai jamais à réaliser mon souhait à long terme !

J'ai l'impression d'entendre ta grand-mère Ava. Mais on va y arriver.

Hermione : que tu dis...

Screenshot-2081

Hermione : et en plus c'est moi qui paye les factures !!!

T'es de bonne humeur toi !

Screenshot-2082

Bon, 2 de mes potentielles héritières qui bossent, c'est bien. Le truc c'est de savoir laquelle je vais choisir...

Screenshot-2083

Et en plus, elles s'adorent, ça va bien m'aider ça, aussi.

Quetty : tu veux qu'on se batte ?

Pas vraiment, mais au cas où je n'arrive pas à me décider, on en rediscutera.

Roxanne : t'as un grain.

Pas plus que les DANIELS en général^^

Screenshot-2084

Ca va mieux toi ?

Hermione : mais oui ! C'était juste la fatigue. Regardes je peins des petites fleurs.

Ah ? C'est un signe de bonne humeur ?

Hermione : chez moi, oui. T'as été voir Margot récemment ?

Non, pourquoi ?

Hermione : bah, tu n'as qu'à aller la voir, ça va te plaire.

Screenshot-2085

Non, mais çan Hermione, c'est devenu ma routine.

Screenshot-2086

Isaac : J'avais entendu des rumeurs de rendez-vous entre toi et d'autres hommes mais je ne pensais vraiment pas que c'était vrai.

Il est nul celui-là, tu les collectionnes.

Isaac : non mais dis-donc la déesse ! De quoi je me mêle !

Non, mais quand on ne percute pas en venant tous les jours faire le ménage et en voyant sa nana enceinte sans l'avoir toucher, qu'elle vous trompe, c'est vraiment qu'on est con. Enfin je dis ça, je dis rien.

Screenshot-2087

Isaac : c'est vrai ça Margot ! C'est qui le père.

Est-ce bien important dans le fond.

Isaac : qu'elle me trompe avec tout le quartier, oui, un peu !!!

Screenshot-2088

Isaac : tiens, prend ça traînée !

Margot : Abruti ! Quelle réaction de chiotte !

Screenshot-2089

Margot : non, mais tu es gonflé Isaac ! Tu as profité de moi et de mon côté romantique et tu m'as fait un enfant que tu n'assumes même pas !

Tu ne t'es pas beaucoup défendue quand même.

Margot : bah vas-y, prend son parti aussi !

Mais non ! Mais...

Isaac : bon, je vous laisse, j'ai le ménage à faire et pour nous deux c'est fini.

Oh que c'est triste, je suis démolie^^

Isaac : raah pas toi, déesse de mes...

Gaffe à tes fesses toi, si tu ne veux pas finir au barbecue !

Margot : de toutes façons tu es viré ! Prends ton plumeau et casse-toi !

Bien envoyé !

Screenshot-2090

Margot : tiens, pour la peine, je vais prendre un peu de bon temps !

La protection Margot, n'oublie pas la...trop tard...Vais voir Hermione, tiens.

Screenshot-2091

Toi aussi tu t'y mets ??!

Hermione : Mais non, pour qui me prends-tu ? J'avais une opportunité en peinture.

Je savais que je pouvais compter sur toi.

Screenshot-2092

Et comme Margot est une poule pondeuse, on se retrouve encore avec cinquante milles anniversaires à fêter. On commence donc avec Simon.

Screenshot-2093

Qui est plutôt pas mal d'ailleurs. Tu ressembles beaucoup à ta mère.

Simon : et à mon père ?

Faudrait déjà que je me souvienne qui c'était.

Simon : bah bravo.

Plainds-toi à ta mère.

Screenshot-2094

Et maintenant à Mlle Quetty qui va être moche vu qu'elle passe à l'âge très très ingrat des DANIELS.

Screenshot-2095

Alors ça !!!

Quetty : quoi ? quoi ?

Tu as du être adopter, ce n'est pas possible !

Quetty : mais enfin pourquoi ?

Tu n'es pas moche.

Quetty : c'est un compliment ça ?

Oui, si on veut. Je ne suis pas habituée à ça.

Quetty : il faut bien une exception qui confirme la règle.

Oui, on va dire ça^^