Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
17 août 2018

Chapitre 81 : on déménage et Margot part à la chasse

Screenshot-2134

Margot :oh, mon Dieu, ma soeur ! Comment va-t-on faire sans toi ?

Et sans son argent.

Margot : et sans son ar...Hé !

Je plaisante, elle va nous manquer. Elle avait tout pour elle.

Margot : si tu avais  pu, c'est elle que tu aurais choisi.

Raah, ne dis pas ça trop fort, si ta mère entend ça, je n'ai pas fini d'être enquiquiner par son fantôme. Mais je ne regrette pas mon choix, je te taquine mais au fond je t'aime bien.

Margot : et Jade s'est barrée, tu n'avais pas le choix.

Mais euh !

Screenshot-2136

Bon, au lieu de dire des bêtises, fais tes valises, la partie bug trop. Alors on récupère les maisons, la galerie d'art, la famille, et tu glisses dans ton sac toutes les tombes de la famille.

Margot : ça va être lourd !

Meuh non, la magie des sims. Le seul hic, c'est qu'on perd tous les liens de famille, donc je vais te surveiller, que tu n'ailles pas draguer un de tes cousins.

Margot : pour qui tu me prends ?

Pour toi. Alors direction Riverview parce que c'est le seul autre quartier dont je dispose, et que, recommencer à Sunset Valley, c'est un coup à ce que Margot drague son arrière-grand-père Hank, un truc à devenir cinglée !

Screenshot-2137

Margot : nouveau quartier, nouvelle chance de trouver mon prince charmant ! J'y crois, eye of the tiger !

Ca va mieux dans ta tête ?

Screenshot-2138

Mauvaise pioche, lui, c'est un coureur de jupons, tu ferais mieux de te barrer.

Margot : ah bon ? Bon, tu as raison, et je connais le tableau avec ces mecs là.

Sage décision, pour une fois.

Screenshot-2139

Non, mais tu le fais exprès ou quoi ?

Margot  : ben pourquoi ?

Screenshot-2140

C'est Don Lothario et crois-moi que celui de tout à l'heure, à côté, c'est un enfant de choeur.

Margot : Ah ? Euh, écoute Don, je vais me sauver hein ? A plus !

Screenshot-2141

Margot : je retente le pizzaïolo vu qu'on a du laisser celui de Sunset Valley.

Je ne sais même pas si je dois te répondre.

Screenshot-2142

Margot !!!

Margot : hum ?

Ton prince charmant est arrivé ! Allons voir sa tête...

Screenshot-2143

Oh-mon-dieu ! Il est très laid, très très même.

Margot : raah, c'est pas vrai !

Screenshot-2144

Margot : j'en ai marre, j'en ai marre !

Ne te venge pas sur cette pauvre pizza qui ne t'a rien fait, en plus tu avais une salade à manger, c'est un peu plus sain.

Margot : m'en fout, na ! Tu manges bien des glaces, toi !

Gnagnagna...Et si tu allais au gymnase, il a sûrement des beaux mecs là-bas.

Screenshot-2145

Margot : mouais, bof.

Quel enthousiasme !

Screenshot-2146

Margot : voilà qui est mieux ! Il est charmant.

Comme tous les autres d'avant. Fais voir.

Screenshot-2147

Pas mal, en fait, à part pour la couleur des cheveux.

Margot : il est médecin en plus.

Ah ? Ca ce n'est pas mal du tout. Garde ses coordonnées dans un coin.

Screenshot-2149

Margot : coucou grand-maman !

Sélène : il est pas top ce quartier. Elle est où ma galerie d'art ?

Toujours en train de râler...Je n'ai pas encore eu le temps mais ça va se faire.

Sélène : et pour le quartier ?

Paye-moi une extension.

Sélène : démerdes-toi.

Je t'aime ma Sélène.

Sélène : ouais, ouais. Allez à plus !

Screenshot-2150

Et comme notre chère Hermi-mi n'est plus et par la même ses rentrées d'argent, on renvoie Margot au boulot. Margot, qui je le rappelle, a choisi la carrière sportive même si là, on ne le voit pas...

Screenshot-2152

Quetty va également travailler, au supermarché, en robe de soirée, normal quoi...Z'ont un problème dans cette famille.

Screenshot-2153

Pendant ce temps, Roxanne bosse ses devoirs et on est envahi de potes de lycée.

Screenshot-2155

Et encore et toujours des anniversaires. Pour changer un peu...

Screenshot-2156

Et de deux !

Screenshot-2157

Thor, qui est plutôt pas mal.

Screenshot-2158

Et Victor qui ressemble beaucoup à Margot avec ses cheveux bruns et les yeux verts typiques des DANIELS.

Screenshot-2159

Et on termine ce chapitre sur, oh mon dieu, oui, vous avez bien vu, une VRAIE chambre avec des murs, des meubles et tout. Incroyable ! Encore à ciel ouvert quand même^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey very funny Legacy .<br /> <br /> Tell me, wich character is really you ?
Répondre
K
Ohhhh j'aurais aimer voir un DANIELS/Lothario :D
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 366
Publicité