Screenshot-2191

Et comme la maman a enfin décidé de se prendre en main, tout le monde se met au boulot.

Quetty : je te signale que j'ai toujours fait mes devoirs !

Oui, c'est vrai ça, je ne m'explique pas comment vous pouvez être si bien élevés alors que votre mère ne s'est jamais ocuppée de vous.

Quetty : bah justement. Et c'est tata Hermione qui s'occupait de nous.

Ah bah oui, du coup, tout s'explique.

Screenshot-2193

On a besoin de sous, une chambre pour 8 + les fantômes ça fait un peu juste. Alors tout le monde à la peinture, hop, hop, hop !!!

Screenshot-2194

Naomie ?

Naomie : je surveille les enfants.

Tu surveilles les enfants ? Et Margot ?

Naomie : je...

Elle est où encore ???

Screenshot-2196

Non mais ce n'est pas possible...Margot !

Margot : mais quoi ? Je voulais juste savoir où il habitait mon beau médecin, mais à peine j'arrive, à peine il me colle une main aux fesses !

Genre tu n'as rien fait pour ça ?

Margot : Mais non !

Pour une fois...

Screenshot-2197

Jebedhiah : pardon j'ai glissé. Serrons-nous la main. Vous êtes tout à fait charmante.

Margot : je vous retourne le compliment.

Je vais jeter un oeil aux enfants, je connais la suite.

Screenshot-2198

Et donc Thor, qui se parle à lui-même...S'agirait que ta mère rentre c'est inquiétant.

Margot : mais je suis là ! Thor, va te coucher !

Hein ?!

Screenshot-2199

Pincez-moi je rêve ! Tu as déjà fini avec le médecin ?

Margot : fini quoi ? On s'est juste salué et je suis rentrée.

Oohh...

Screenshot-2200

La fille a pris le relais, Roxanne se fait courir derrière par un jeune paysan apparement.

Screenshot-2201

Qui est moche, par dessus le marché !

Screenshot-2202

Tu te mets à la pêche ?

Quetty : pour l'école.

Ca ne sert à rien, tu vieillis ce soir. Lâche cette chose immédiatement, je ne veux pas de pêcheur.

Quetty : faudra bien que tu le réalises un jour, ce souhait long terme.

Mouais, je sais bien. Mais plus tard, beaucoup plus tard.

Screenshot-2204

Et donc, comme on a dit plein d'enfants, plein d'anniversaires, commençons avec Thor qui devient chauve.

Screenshot-2205

Et pas moche pour un ado DANIELS, même si Simon était mieux. Croisons les doigts pour que ça ne se dégrade pas avec les autres ados à venir.

Screenshot-2206

Où tu vas ?

Margot : Jebedhiah m'a donné rendez-vous.

Chez lui ??

Margot : non à la piscine.

Ah.

Screenshot-2210

Et ça papote en tout bien, tout honneur, et ils se découvrent tous pleins de points communs, comme c'est mignon.

Screenshot-2211

Et...Il est où ?

Margot : parti, il avait une urgence.

Super rencart dis-donc !

Screenshot-2212

Célia : tu n'es pas encore enceinte ?

Margot : mais enfin non ! Qu'est-ce que vous avez tous avec ça ?

Je dirai une habitude que tu nous as donné.

Margot : et bien pas là. Je peux manger tranquille.

Mais oui, fais-donc, parce que je vais avoir du boulot avec tous les anniversaires.

Screenshot-2213

Tu veux être scientifique ?

Quetty : oui, pourquoi pas.

T'iras aussi en robe de soirée au labo ?

Quetty : hin, hin...

Screenshot-2215

Anniversaire n°2 (bah oui, le 1er c'était Thor) Quetty, ça t'enchante Margot ?

Margot : Non, ce n'est pas ça, il faudrait qu'elle se magne les fesses, je voudrais poser le petit, j'ai envie de pipi.

Ah ok.

Screenshot-2216

Anniversaire n°3, Victor

Screenshot-2217

 

Euh ??? T'as forcé sur les gâteaux toi ?

Victor : ça se voit.

A peine^^

Screenshot-2218

 

Anniversaire n°4 : Warren qui devient chauve comme son frère Thor.

 

 

Screenshot-2219

Vàla avec des cheveux, c'est mieux. Tu es plutôt mignon, mais on disait pareil de Victor, je me méfie.

Screenshot-2220

Et oui, je la gardais pour la fin, n'est-elle pas magnifique ma belle Quetty ?

Quetty : merci !!!

Nous verrons bien avec Roxanne qui te ressemble beaucoup. En tous cas tu es vraiment jolie !