Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
11 septembre 2018

chapitre 84 : dur choix à venir

Screenshot-2221

Bon, je vais attendre que Roxanne grandisse pour me décider.

Quetty : c'est toi qui voit.

Tu t'en fous ?

Quetty : un peu, je mange là, tu vois

Screenshot-2222

Carrière scientifique ?

Quetty : oui, je souhaites être éleveuse de ciborg, la science me passionne.

Ah.

Screenshot-2223

Tiens, tu n'aurais pas un truc scientifique pour te débarasser des ancêtres squatteurs de chambre ?

Quetty : vendre les tombes.

C'est pas très scientifique.

Quetty : non, mais c'est efficace.

Screenshot-2224

Sélène : je vous ai entendu toutes les deux !

Quetty : c'est Beca qui a commencé.

Traitresse !

Screenshot-2225

Et pendant qu'on raconte des bêtises à l'étage, je me dis qu'une fois de plus je délaisse les enfants, mais ça n'a pas l'air de les déranger, ils se débrouillent tous seuls.

Victor : a-t-on vraiment le choix ?

Pas vraiment.

Screenshot-2226

Oh diantre, (encore) un anniversaire, ça nous change...Donc, mlle Urania en 1er.

Screenshot-2227

Suivi de Roxanne.

Roxanne : youpi je grandis !!!

T'es dingue.

Screenshot-2229

Bon, bon, semblerait que plus Margot a d'enfants, moins beaux ils sont.

Urania : J'entend tu sais.

Voui, hum, non mais ça va, j'ai connu pire.

Urania : ouais, c'est ça. File !

Screenshot-2230

Eh bé ! Tu es magnifique !

Roxanne : merci !

Mais ça ne m'aide pas, je ne sais pas qui choisir maintenant.

Screenshot-2232

Sélène, tu penses que je dois choisir qui ?

Sélène : celle qui a peint le tableau du milieu.

C'est Margot.

Sélène : bah voilà.

Très drôle...ça m'aide bien ça.

Screenshot-2234

Toi, c'est la médecine ?

Roxanne : et oui.

Donc, toutes les deux jolies, toutes les deux scientifiques, ça ne m'aide pas des masses ça.

Screenshot-2236

Voyons du côté des prétendants...Il est pas mal celui-là.

Roxanne : tu ne voudrais pas aller voir ailleurs des fois ?

Si, si.

Screenshot-2237

Oh un rouquin ! Pas moche ça va.

Screenshot-2238

Margot ? Tu n'avais pas arrêté la drague ?

Margot : hein ? Je ne sais même pas qui c'est celui-là.

Quetty : c'est mon rencard.

Screenshot-2239

Maximus : comment ça tu es ambitieuse ? Je n'aime pas les ambitieux !

Screenshot-2240

Tu es trop forte en séduction toi !

Quetty : mais je n'ai rien fait !

Screenshot-2243

C'est ça va donc payer les factures (pour une fois que je n'oublie pas^^).

Quetty : je ne comprends vraiment pas pourquoi il m'a dit ça ?

Screenshot-2244

Quetty : tu crois qu'il faut que je démissionne ?

Mais enfin, pourquoi ?

Quetty : Maximus préfère avoir une femme qui ne travaille pas.

Mais, toi tu veux quoi ?

Quetty : Maximus.

Il doit bien y avoir d'autres hommes que ton ambition ne gènera pas.

Quetty : je n'ai pas envie d'être comme maman et de passer d'hommes en hommes en espérant le bon.

Tu n'es pas obligée de te farcir un mauvais non plus.

Quetty : peut-être.

Screenshot-2247

Toi je te retiens avec tes aventures amoureuses !

Margot : hein ? Tu sais quoi j'ai eu une promotion !

Super. M'en fout. Tu as déglingué ta fille.

Margot : mais non. Tu pourrais te réjouir pour moi.

Je pourrais, mais non. Parce qu'avec tes bêtises, si je choisis Quetty, je vais encore me farcir un cas.

Margot : je suis un cas ?

Même pas je te répond. Misère...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pareils que Kalou j'ai une grosse préférence pour Quetty !
Répondre
K
Dur le choix, effectivement 😅<br /> <br /> J'ai une préférence pour Quetty, mais si elle commence comme ça avec les mecs ça va être compliqué ouais :P
Répondre
K
https://p4.storage.canalblog.com/49/88/1553404/121146418.jpg -> Je crois qu'elle est pas du matin xD
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 369
Publicité