Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
18 octobre 2018

chapitre 88 : Margot se marie...enfin !

Screenshot-2327

Tu n'es pas censée te reposer un peu après ton accouchement ?

Quetty : si, si, mais si je ne fais pas le jardin, il va fâner.

Et c'est grave ?

Quetty : oui et non, Maximus sera déçu, ça m'embêterai.

C'est toi qui m'embête là.

Quetty : Mais enfin pourquoi ?

Laisse tomber va...

Screenshot-2328

En voilà une bonne idée pour se changer les idées justement. Voyons ça.

Screenshot-2329

Tu n'es pas moche mais il s'agirait d'arrêter de manger uniquement des céréales mon petit Warren^^

Screenshot-2330

Non mais je te taquinais, tu sais.

Warren : ah bon ? Pas grave, ça ne peut pas me faire de mal.

C'est sûr.

Screenshot-2331

Oh quelle surprise, les fantômes squattent la chambre rose...Je devrais leur acheter une télé et la coller devant les tombes, peut-être qu'ils resteraient en bas.

Screenshot-2332

Tu vas bientôt grandir ma petite Urania.

Urania : oh oui, je pourrais me barrer loin de Maximus le cinglé !

Reste polie, il n'est peut-être pas si méchant. Il a juste un caractère de cochon.

Urania : non, pas que, tu devrais le surveiller.

Ah bon ? Pourquoi ?

Urania : surveille-le tu verras bien.

Soit.

Screenshot-2333

(en mode discrète)

Il sort juste du boulot, qu'est-ce qu'elle s'est imaginée Urania ?

Screenshot-2334

Ok, il dit bonjour à une voisine, la bonne affaire...

Screenshot-2336

Ah bah mon sal**d !

Screenshot-2339

Oh le petit enfoiré !

Maximus : Beca ?

Flûte ! (je me sauve).

Screenshot-2340

J'hésite à lui dire, ma pauvre bichette, elle ne méritait pas ça. Je vais aller en parler à Margot.

Screenshot-2341

Margot, on a un prob...qu'est-ce que tu fais ?

Margot : je profite du croissant de Lune pour réaliser un vieux rêve.

Screenshot-2342

Et mais c'est Jébédiah ! Oh vous êtes choux les deux petits vieux^^

Screenshot-2343

Oooh !!!

Screenshot-2344

Un petit mariage discret ?

Margot : oui, j'avais peur que Jébédiah refuse et je n'ai plus toute la vie devant moi.

Screenshot-2345

Jébédiah : mais non ma chérie, je ne t'aurais pas dit non.

Alléluia ! Elle s'est enfin casée et à trouver son (vieux) prince charmant.

Margot : méchante !

Mais non profite !

Screenshot-2346

Enfin oui, ce sont des vieux donc forcément les galipettes ça me les fatiguent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui, Maximus n'est pas si bien au final
Répondre
K
Vive Margot et Jébédiah^^<br /> <br /> Maximus :(
Répondre
E
Ho ce maximus quel bat*** !!!!!<br /> <br /> Ho sont trop chou les petits vieux <3
Répondre
K
OH PUTAIN DE MAXIMUS DE MERDE ! è.é<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin Margot se case ! On n'y croyait plus ! Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :P
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité