Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
13 novembre 2018

chapitre 89 : de retour pour des anniversaires comme toujours

Screenshot-2347

Un bon moment que je ne suis pas venue voir mes chers DANIELS, un rien occupée^^ Reprenons donc, et suivons Maximus qui part au travail.

Screenshot-2348

Ou pas...Apparement. Bon après, ok, il la draguait la dernière fois, mais là, ils ont juste l'air de papoter jardinage.

Screenshot-2351

C'est plutôt mes deux vieux qui s'en payent une bonne tranche, les coquins ^^

Screenshot-2352

Déjà l'anniversaire de Xénia avec une super maman qui préfère téléphoner au lieu de fêter l'anniversaire de sa fille.

Quetty : Je ne téléphone pas, je regarde les messages de Maximus.

Ah ? Qu'est-ce qui se passe ?

Quetty : rien...

Si tu le dis.

Screenshot-2353

Tu es mignonne ma petite Xénia mais quel dommage que n'est pas récupéré les beaux yeux verts de la famille. Déception.

Screenshot-2354

Et encore un autre anniversaire, celui d'Urania.

Urania : oui !!!! Je vais pouvoir partir !!!

Ca fait plaisir...

Urania : oh ce n'est pas contre toi.

Pour une fois.

Urania : c'est pour l'autre abruti de Maximus.

Belle ambiance de famille, magnifique ! Enfin, en même temps tu as raison.

Screenshot-2356

Misère, j'aurais peut-être du te garder ou Roxanne, au moins, vous aviez du caractère.

Screenshot-2357

Urania : et oui, mais tant pis, bonne chance. Allez j'appelle un taxi.

Warren : oh non, Urania, ne pars pas tout de suite !

Urania : ne t'inquiète pas, je te garde une place à la maison.

Courage Warrren. Je compatis.

Screenshot-2358

Oh mais visiblement Quetty a plus de caractère que je ne le croyais.

Quetty : j'ai vu ton téléphone, c'est quoi toutes ces nanas ? Tu me caches des choses ?

Screenshot-2359

Maximus : mais pas du tout, ce sont juste des clientes qui souhaitent faire plus de sport.

Mais quel menteur !

Maximus : alors toi, tais-toi !

Pardon ??

Quetty : tu sais des trucs Beca ?

Oui, je...

Maximus : ne l'écoute pas, elle ne m'aime pas. Tu sais très bien que tu es la plus belle femme pour moi. Tiens d'ailleurs, tu voulais un petit 2ème. On s'y colle ?

Screenshot-2360

Quetty : oh oui, je voudrais tellement un deuxième enfant.

Mais ? Quetty !

Quetty : laisse-nous !

Ok...

Screenshot-2361

Alors toi mon pote, tu ferais bien de faire gaffe à tes fesses.

Maximus : tu parles, tu ne me feras rien, même pas tu me jetterais dans une piscine, tu es trop gentille.

Que tu crois mon gars. Mais pense ce que tu veux, tu verras bien.

Screenshot-2362

Margot, il faudrait peut-être parler à Quetty, elle ne m'écoute pas.

Margot : comme toutes les DANIELS.

Hin, hin, très drôle. Non, sans rire.

Margot : attend un peu, il n'est peut-être pas si méchant, enfin j'espère.

Screenshot-2363

Quetty : l'argent ne fait pas le bonheur ma puce.

Et ton père ne fait pas non plus celui de ta mère.

Quetty : ne lui dit pas ça.

Ok, mais c'est vrai quand même.

Screenshot-2364

Quetty : mais si regarde, il m'a fait un enfant.

Ce n'est pas une raison.

Screenshot-2365

Et les jours se sont suivis et se sont ressemblés entre apprentissage et boulot. Maximus s'est même tenu à carreaux mais ça, à mon avis, ça cache quelque chose.

Screenshot-2366

Du coup c'est déjà la naissance du bébé et vas-y que je te perd les eaux sur la tête de la petite Xénia, la pauvre !

Quetty : t'es c** aïe ! Emmène-moi à l'hôpitaïe !

Screenshot-2367

Et voici donc Yvana...et son super papa qui revient avec...pfff...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous aussi vous avez envie de tenter les différentes morts des Sims 3 sur Maximus ? ;-)
Répondre
K
Mais Quetty réveille-toi stp, te laisse pas manipuler, c'est un connard ce Maximus bordel
Répondre
E
Nan mais quel salaud ce Maximus grrrrr !!!! è_é
Répondre
K
*envie de tuer activer*
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité