Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
3 janvier 2019

Un petit coucou vite fait

Coucou Amis lecteurs, un petit message avec (un peu) de retard pour vous souhaiter une bonne année 2019 !!!

 

 

Je n'ai pas oublié mes petits DANIELS mais je suis un rien occupée en ce moment et je me tape un rhume avec oreilles bouchées depuis 1 semaine...Elle commence bien l'année 2019...

 

Allez je m'en vais essayer de me remettre de cette cochonnerie de rhume et dès que je peux, j'écris la suite des aventures des DANIELS, à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci :-) Nous vaincrons ! :twisted: ;-)
Répondre
K
Bonne année et bon rétablissement!!!<br /> <br /> (Dis le mec qui se tape une rhino depuis le 28 décembre xD)
Répondre
K
Bonne année à toi aussi ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de souci, remets-toi bien et prends ton temps ;)
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 366
Publicité