Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
29 janvier 2019

Chapitre 91 : le retour (encore) de moi^^

Bon, bon, me revoilà après plus d'un mois d'abscence après réussi (enfin) à vaincre ses *"#/^% !!! de microbes

Screenshot-2413

Et je retrouve donc ma petite Quetty qui papote la nuit avec l'homme de ménage. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait encore là à cette heure ? La maison n'est pas si dégueu quand même !

Screenshot-2414

 Ah non, mais Ok, ils ne font pas que papoter...

Screenshot-2415

Dis Quetty, tu n'as pas un mari ?

Quetty : je suis sûre qu'il me trompe.

Penses-tu...Mais est-ce une raison ?

Screenshot-2416

Quetty : j'avais besoin de réconfort après la mort de maman.

(Et moi d'une héritière qui n'aurait pas le patrimoine génétique gâché par la génétique de Maximus...Gnark gnark ! Hum...passons)

Screenshot-2417

Donc on bichonne la maman, histoire de ne pas râter son coup.

Screenshot-2418

Et ça a marché, c'est-y pas merveilleux ?

Quetty : blurp ! ça dépend pour qui !

Screenshot-2420

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et c'est l'anniversaire du petit (gros) dernier de notre défunte Margot.

Screenshot-2421

 

Qui n'a pas du tout changé.

Warren : c'est pas un compliment ça ?

Je...je ne sais pas trop en fait.

Warren : c'est les microbes qui t'ont grillé le cerveau ?

Hé ! Va-t-en tiens, ça t'apprendra !

 

 

Screenshot-2423

Warren : mais avec plaisir ! Comme ça je ne verrais plus l'autre abruti.

Chanceux, va ! Tiens en parlant de ça il est où lui ?

Screenshot-2424

Oh le fumier ! En y regardant bien, ce charmant bébé est sa fille !

Screenshot-2425

Attends-voir toi, je vais lui apprendre à ton abruti de mari !

Quetty : qu'est-ce que tu vas me faire ?

Rien, rien, ne t'inquiètes pas

Screenshot-2426

Quetty : c'est Mumu qui est venue chercher mamie Margot.

Yvana : Mamie Mumu ?

Quetty : mais non, Mumu n'est pas ta mamie. Mumu est une amie de arrière-grand mamie.

Yvana : grande amie, mamie Mumu ?

Quetty : rooh, ça existe la récompense d'aspiration intelligence des enfants ?

Pas à ma connaissance, parce que sinon, ça fait longtemps que je l'aurai utilisée sur les DANIELS^^

Quetty : sympa...

Screenshot-2427

Et il continue, tranquillou...

Screenshot-2428

Alors toi mon petit pote, je ne sais pas ce qui va t'arriver quand je serais décidée mais tu ferais bien de te planquer quand ça arrivera !

Screenshot-2430

Oh, mais voilà qui est intéressant...

Anita : je sais que tu as couché avec ma soeur espèce de sal*p !

Screenshot-2431

Anita : tiens prends-ça ! Et dégage d'ici !

Bien fait !!!

Screenshot-2434

Quetty : je n'arrête pas d'avoir faim, c'est normal, j'ai l'impression de manger pour 10 !

10 peut-être pas...

Screenshot-2435

Je croise ma jolie Urania en ville dans une drôle de tenue. Tu es enceinte aussi ?

Urania : non, pas du tout. J'aimais bien cette robe c'est tout.

Dommage, aucun de tes frères et soeurs n'a eu d'enfants.

Urania : si Quetty.

Non, mais oui. Mais à part Quetty.

Screenshot-2436

Tiens, d'ailleurs en parlant des enfants de Quetty, c'est l'anniversaire de Zachary que je n'avais pas présenté du tout, du tout. Donc oui, Quetty avait accouché d'un garçon chapitre précédent mais, comme Margot n'a rien trouvé de mieux que clamser au même moment,je l'ai carrément zappé le pauvre.

Screenshot-2437

Et voui, forcément, tu es un mec, donc tu es mignon avec les cheveux roux et les yeux verts des DANIELS...

Zachary : mignon, moi ?

Très. Elle a intérêt de s'appliquer ta mère pour me faire une belle héritière ce coup-ci !

 

(Et je vais aussi, de ce pas, rattraper mon retard dans les différents Legacy )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hâte de voir le futur bébé! :)
Répondre
K
Ouiii bravo Beca, tu as gagné la guerre contre les microbes 😎<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends la vengeance envers Maximus avec grande impatience 😈<br /> <br /> <br /> <br /> Zachary est très mignon ! Hâte de voir à quoi va ressembler le bébé à venir, et si ça va être une fille ou un garçon 😄
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité