Screenshot-2438

Pourquoi tu n'as pas les yeux verts de ta mère ?

Xénia : qu'est-ce que j'en sais ? Demande à papa.

Plutôt crevée.

Screenshot-2439

Y'a un truc qui ne va pas ?

Maximus : ça ne va pas, ma puce ?

(Ma puce ? Mais quel faux-cul celui-là !)

Quetty : Ma carrière d'écrivain n'est pas prête d'avancer.

Ah ? Pourquoi ?

Quetty : je vais accoucher !!!

Ah bon.

Quetty : quel enthousiasme !

Ah mais si, si. Allez file à l'hôpital !

Screenshot-2440

Quetty : Tu vois ce couffin ?

Oui.

Quetty : Tu n'aurais pas quelque chose à me dire ???

Si. Ne te plains pas, ton arrière grand-mère a connu pire que toi.

Quetty : ce n'est pas une raison ! Comment je vais faire avec des jumelles ?!

Screenshot-2441

T'inquiètes, maintenant tous les mômes de la maison sont élevés par les fantômes.

Quetty : ce n'est pas très sain, non ?

Mais si.

Screenshot-2442

Et du coup, profites-en pour bosser ta peinture, on a plein de portraits de retard.

Quetty : exploiteuse !

Je sais. Peins !

Screenshot-2443

Ah, notre petite Yvana grandit, voyons si ça c'est  arrangé...

Screenshot-2444

Le look est pourri mais le visage, c'est mieux.

Yvana : Qu'est-ce qu'ils ont mes habits.

Rien, juste tu ressembles à une pastèque.

Yvana : c'est gentil les pastèques.

Hein ???

Screenshot-2445

Et Xénia qui s'y met aussi.

Screenshot-2446

Pour une ado, tu es plutôt jolie. Je suis maudite.

Xénia : mes petites soeurs auront peut-être les yeux verts.

Tu n'as pas envie d'être héritière.

Xénia : je m'en moque un peu, je suivrais ton choix.

Et en plus tu es gentille. On verra bien.

Screenshot-2447

Xénia : j'ai pris un petit boulot à la librairie pour aider un peu.

Et travailleuse...Voyons la concurrence.

Screenshot-2448

La concurrence qui engueule le vide Tout va bien...

Screenshot-2449

En même temps, avec un père absent qui se tape la moitié des filles du quartier, on n'est pas nécessairement très équilibré dans sa tête...

Screenshot-2450

Ma petite Ava, heureusement que tu es là. Prends bien soin de celles-ci, déjà elles n'ont pas Maximus comme père.

Ava : t'inquiète, je gère.

Screenshot-2451

Quetty : quand on est un homme, on doit offrir des fleurs aux femmes.

Et ne pas planter ses graines dans tous les pots qui trainent...

Quetty : Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Screenshot-2452

Moi ? Rien...Le voilà, le jardinier...

Screenshot-2453

Et ça continue...Pfff...

Screenshot-2454

Mike : alors, note Xénia, la Terre est une planète du Système solaire...

Yvana : une planète c'est rond, la Terre est plate !

Misère...

Screenshot-2455

Bon alors c'est là que ça se joue...une brune, soit.

Screenshot-2457

Deux brunes, soit.

Screenshot-2460

Voici donc Beth, qui a les yeux verts de son papa (l'homme de ménage) et qui m'a l'air déjà bien mignonne !

Screenshot-2458

Et là, je dis  oui, oui, ouiiiii !!!!!!!!!!! Et voici la belle Anouck qui me semble bien partie pour la place d'héritière !

Anouck : moi ? hitière ?

Oh il y a de grandes chances ma belle. Nous verrons bien en grandissant.