Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
14 juin 2021

Chapitre 95 : on ne va pas dire encore le retour...mais si Les DANIELS come back !!!

Screenshot-2499

Quetty : tiens te revoilà enfin toi ? Tu t'es souvenue de nous ?

Mais bien sûr que oui, j'étais juste très (très, très, très) occupée.

Quetty : que tu dis...j'aurais pu mourir à t'attendre.

Bien sûr, tranquille dans ta sauvegarde, tu ne risquais rien.

Quetty : mouais...Et c'est quoi cette nouvelle lubie de nous faire acheter un terrain ? Le nôtre est déjà assez grand comme ça et la maison toujours pas finie !

T'as pas fini de rouspeter ? C'est un terrain pour foutre les tombes de tous les petits DANIELS en ligne indirect, sinon, ça fait trop de fantômes la nuit.

Quetty : ah pas bête !

N'est-ce pas ?

Screenshot-2500

Alors voilà, c'est chose faîtes, à vous les nuits tranquilles !

Quetty : presque, on garde les fantômes importants mais c'est mieux que rien.

Screenshot-2502

Quetty : ah bah bravo, tu parles d'une nuit tranquille ! On vire les fantômes et on se fait réveiller par un cambrioleur !!!

Oui, pour le coup, c'est pas de bol.

Screenshot-2503

Tu paries sur qui ?

Quetty : la flic, elle a l'air plutôt efficace.

Screenshot-2504

Ah oui, effectivement. Voilà une police efficace !

Quetty : oui, mais maintenant est-ce que je peux enfin dormir tranquille ou est-ce qu'il faut que je squatte un banc du parc ?!

Mais non, va dormir mamie !

Screenshot-2505

Mon dieu mais qui est ce gars au sourire flippant ? Oh tient ! Il s'agirait que je m'occupe un peu de leur faire payer les factures avant que ne débarque (encore) notre pote l'huissier...

Screenshot-2506

Xénia : c'est mon petit copain !

J'avais cru comprendre en vous voyant vous embrasser mais où est passé ce charmant jeune métisse aux si beaux yeux ?

Xénia : pourquoi il n'est pas bien lui ?

Il a un sourire un rien particulier.

Screenshot-2507

En parlant d'anniversaire, c'est parti pour le Zachary à paillettes...

Screenshot-2508

Et la Xénia qui louche xD

Screenshot-2509

Tu es...charmante..hem hem.

Xénia : mais euh !

Screenshot-2510

Oh mais oui, tu es très jolie en fait !

Xénia : tu peux me virer ses couettes ?

Screenshot-2512

C'est chose faite. Mais pourquoi tu n'as pas eu les yeux de ta mère sacré nom de nom !

Xénia : pour pas avoir à te supporter c'te question !

Sympa...

Screenshot-2513

C'est ça, tire-toi ingrate !

Xénia : toi aussi tu me manqueras.

Screenshot-2514

Voyons le frangin...Zachary, Zachary, Zachary...

Zachary : bah quoi ?

Ca t'aurais embêter de pas fermer les yeux pour la photo ?

Zachary : non pas spécialement mais j'avais la flemme.

Les ados...Famille formidable le retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est hilarant la manière dont tu racontes tes histoires de sims lol.
Répondre
M
Bon retour xD
Répondre
K
MAIS NOON??? SERIEUX??? :o<br /> <br /> Oh j'ai envie de chialer, t'es revenue!!!! Ca fait trop plaisir de te retrouver ainsi que les DANIELS! <br /> <br /> <br /> <br /> DANIELS qui n'ont pas changés d'un pouce depuis la dernière fois. Toujours ce rapport "tu m'emmerdes mais je t'aime bien" :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que Xénia n'ait pas les yeux que Quetty en effet :/
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 372
Publicité