Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
18 juillet 2017

Chapitre 12 : la famille sourire

Screenshot-316

Tu sais qu'il y a des chaises ?

Hank : m'en fiche ! Ici j'ai la paix.

Quel vilain caractère !

Screenshot-317

Il te plaît ton lit ?

Bénédicte : c'est un lit.

Plaisir d'offrir...En même temps à quoi je m'attendais, t'es grognon.

Screenshot-318

Allons voir quelqu'un d'aimable, hein Sélène ?

Sélène : hein ? quoi ?

Non rien, pourquoi tu te réveilles ?

Sélène : t'as oublié ?

Faut croire que oui, de quoi ?

Screenshot-319

Sélène : mon anniversaire !!! Yeah !

Chris : Sélène arrête ton boucan !

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ?

Screenshot-320

Hank : il a pas tort, on est fatigué.

Ca ne  réveille pas ta fille en tous cas, même si visiblement elle rêve d'anniversaire.

Screenshot-321

Sélène : ouf mes seins pendent pas !

Non, mais non Sélène...Et puis tu n'es pas encore senior. Vas donc te recoucher ça t'éviteras de dire des bêtises.

Screenshot-322

Et le lendemain c'est dimanche. Tout le monde s'adonne à ses occupations. Alors tu aimes bien la table de construction que je t'ai acheté ?

Bénédicte : ouais, ça va.

Grognon, faut que je m'y fasse...ou pas.

Screenshot-323

Et toi, tu aimes la peinture alors ?

Ava : oui mais ce n'est pas aussi beau que je voudrais.

C'est toujours mieux que ta mère.

Sélène : je t'ai entendu !

Screenshot-324

Bon toi, même pas je commente.

Chris : bah pourquoi ? Vise-moi ce poisson !

C'est du poisson, ça pue.

Chris : c'est toi qui ronchonne ce coup-ci.

Grumph...

Screenshot-325

Et Hank, toujours à sa passion pour les toilettes.

Hank : plus pour longtemps, j'améliore ses fichus toilettes !

Chacun ses passes-temps.

Screenshot-326

C'est sensé être Chris ?

Sélène : sensé oui. Va falloir recommencer, je sais pas ce qui s'est passé.

T'es nulle non ?

Sélène : méchante !

Screenshot-327

Hank : admire ma puce,ça brille tout seul.

Ava : super papa, t'es trop fort.

Screenshot-328

Ouais, tellement que t'as le droit de faire pareil avec l'évier.

Hank : grrrr

Screenshot-329

Tu files où comme ça ?

va : au stade, l"école nous a donné des places gratuites.

Ok, amuses-toi bien !

Screenshot-330

Et toi ? Tu devais pas finir avec l'évier ?

Hank : non, je dois aller faire une présentation de mes recherches scientifiques, pour le boulot.

Mwahaha, tes recherches ? Lesquelles ? Celles sur ta prochaine victime de drague ?

Hank : grrr

Screenshot-332

Tu retentes la cuisine ? La dernière fois c'était catastrophique !

Sélène : pas de danger avec la salade.

Que tu dis.

Screenshot-333

Sélène : alors ma bichette, ce devoir de sciences ?

Ava : j'aime pas, et je m'en fiche, ça ne m'aideras pas pour être une star !

Et bien quelle ambiance.

Screenshot-334

Enfin un qui sourit !

Chris : ouais, je suis trop fort, mes pancakes sont délicieux !

Ca va les chevilles ?

Screenshot-335

Alors t'en pense quoi des pancakes de Chris, Hank ?

Hank : Bof, je m'en suis déjà payés qui étaient meilleurs.

OK...

Screenshot-336

Hank : plus que 2 yeah, i'm sexy and i know it, la la la !!!

Oh pitié, ne chante pas !

Screenshot-337

Et toi, c'est quoi encore ce tableau ?

Sélène : une commande pour quelqu'un.

Quelqu'un qui a des goût de chiottes visiblement.

Sélène : t'y connais rien.

Screenshot-338

Et dans la famille sourire ou l'ambiance est super jouasse, je demande la fille qui nous a peint un tableau très très gai...

Screenshot-339

Hank : alors tu vois j'ai pas trop envie de mourir célibataire.

Quelle joyeuse approche.

Screenshot-340

Hank : Et tu sais, je sais cuisiner.

Mais quel menteur !

Hank :chut !

Screenshot-341

Hank : du coup, ça te dirais de sortir avec moi ?

Solange : Oui Hank, comme ça tu me cuisineras un bon petit plat !

Screenshot-342

Hank : non mais tu m'as pris pour ton majordome ? Allez je te quitte pour la peine !

Solange : mais t'es malade !

Screenshot-343

Solange: mais quel dingue ce mec !

C'est ça.

Screenshot-344

Et encore un tableau très gai...

Screenshot-346

Ca va pas Chris ?

Chris : non, faut que j'aille vendre mes poissons pour une oppurtinité. Mes petits poissons chéris !

Euh oui, ok.

Screenshot-347

Vraiment moche.

Screenshot-348

Et Sélène s'en va livrer son horrible toile que sa cliente trouve amusante, soit. Mais voyons le côté positif, cette horreur valait 99 simflouzes et elle lui a acheté 396. Restons positifs, un peu.

Screenshot-349

Sélène : tu m'envoie cavaler dans la montagne pour un caillou ?

Mais-y du tiens, ce caillou comme tu dis est un rubis.

Sélène : ça reste un caillou.

Rooh !!!

Screenshot-350

Sélène : alors tu vois, ici la vaisselle c'est toujours pour ma pomme.

Chris (pensant) : j'ai vendu mes poissons, mes pauvres petits poissons !

Screenshot-351

Sélène : et même pas une baignoire pour se détendre...ma créatrice ? Rêve pas, elle ne voudra jamais m'en acheter une elle préfère me voir souffrir...

Hé !

Screenshot-352

Oh la tête ! T'es tout moche.

Hank : efface-moi ça, et mes futures conquêtes ?!

Ta dernière oui, après je ne t'aide plus.

Screenshot-353

Et le petit Hank retournes dans la maison des colocataires où il reste de potientielles victimes et Madison même s'il la plaqué, à la gentillesse de lui ouvrir au lieu de l'envoyer ballader. Elle espère peut-être que Hank change d'avis sur leur relation.

Hank : plutôt crever !

Screenshot-354

Et voici Ayesha Ansari, encore une fille avec le nez de pinochio. Pauvre Hank !

Screenshot-355

Hank : je préfère encore aller au boulot tiens, sont trop moches les filles de cette maison !

Pour une fois on est d'accord.

Screenshot-356

Le chauffeur : ça va les filles ? prêtes pour une nouvelle semaine d'école ?

Bénédicte : mouais.

Ava : Super...

Laisse mon gars, ici tu as à faire à la famille sourire. On dira que c'est la fatigue vu les cernes que vous avez les filles. Oui, on va dire ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité