Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
14 août 2018

Chapitre 80 : anniversaires comme d'hab et...je déteste ce chapitre !

Screenshot-2096

Et bien, on commence ce chapitre sur quelque chose de très ragoûtant, merci Margot.

Margot : désolée...blurp...j'y peux rien.

Ah si, si. En prenant un petit bonbon nommé pilule contraceptive ou en disant à ton cher et tendre du moment de mettre un petit chapeau.

Screenshot-2098

Voilà, parce qu'avec le nombre de marmots que tu nous ponds, heureusement que la famille est nombreuse et qu'on a un paquet de fantômes dispos. Merci Béné !

Bénédicte : je n'ai pas eu la chance d'en avoir et si ça peut aider.

Si t'en a marre au pire, Hermione prendra le relais, elle attend.

Bénédicte : je sens quelque chose...tiens Hermione, je te la laisse !

Ben voyons...

Screenshot-2100

Des regrets ?

Margot : bof, peut-être un peu. Je l'aime ce bébé mais je songe à ma carrière.

Qui est dans les choux, ah ça oui ! Pour quelqu'un d'ambitieux, les bébés à répétitions c'est pas le top.

Screenshot-2101

Margot : et tout qui fout le camps dans cette baraque ! En plus le réparateur est une réparatrice.

C'est sûrement mieux comme ça, je t'assure !

Screenshot-2102

Oh un anniversaire ! (encore)

Screenshot-2103

Miss Urania, qui pour l'instant est plutôt mignonne.

Screenshot-2104

Où tu vas encore ?

Margot : je ne sais pas moi, accoucher ?

Déjà ! Mon dieu, que le temps passe vite.

Margot : ouais c'est ça, tu nous surveilles que d'un oeil.

Mais pas du tout ! Seulement quand je suis en train de manger de l'haagen daz caramel beurre salé ^^

Screenshot-2105

Naomie : enco...pardon, je voulais dire, quel joli petit garçon !!!

Bien rattrapé poulette ! Il s'appelle comment Margot ?

Margot : Victor, bande de mauvaises !

Screenshot-2106

On aurait peut-être du se battre un peu plus pour garder Olivier avec nous...(vi, vi le sims coincé dans la clôture c'est lui).

Screenshot-2107

Hermione : purée, ça me fatigue, manquait ça pour avoir cette ultime promotion !

T'inquiètes, on va y arriver. Enfin j'espère...

Screenshot-2108

Oh ! Un autre anniversaire !!!

Screenshot-2109

Eh bé ! Roxanne !

Roxanne : c'est moi.

On voit que vos pères sont frères, ils ont une super génétique ! Tu es très belle comme Quetty !

Screenshot-2110

Non, mais oui, facilitez-moi la tâche en peignant toutes les deux. Tu m'aiderais pas Margot pour le choix ?

Margot : tu te démmerdes !

Sympa...

Screenshot-2111

Ma pauvre Hermi-mi est vraiment stressée par cette histoire de dernière promotion.

Screenshot-2114

Ah, ça à l'air d'aller mieux pour Olivier, enfin si on veut. Sa mère l'a enfin libéré, mais elle le nargue en mangeant un bon hot-dog pendant qu'il fait ses devoirs, le pauvre...

Screenshot-2115

Hermione, ne t'acharnes pas sur cette pauvre guitare.

Hermione : si je tape mon patron avec, il me la filera peut-être ma promotion ?

Je ne suis pas convaincue.

Screenshot-2117

Margot, Margot, Margot...

Margot : Beca, Beca, Beca...

Le blond (oui, son nom, je sais) : je ne m'appelle pas Beca.

Margot : Oh là, laisse-tomber mon gars.

Screenshot-2124

Margot : j'en ai marre, je me commande une pizza, je vais noyer mon chagrin dans le gras.

N'importe quoi...L'haagen daz c'est mieux !

Screenshot-2125

La pizza est arrivée !!!

Margot : et le charmant livreur avec !

Screenshot-2126

C'est qui lui encore ?

Margot : le livreur de pizza, je lui ai dit de rester.

Non, mais vraiment ! Je...c'est quoi cette musique pourrie ???!!!

Screenshot-2127

Ah non,non et NON !!!!!!

Screenshot-2128

Alors là, Mumu, on ne va pas être d'accord !

Hermione : si je me barre assez vite, elle ne pourra peut-être pas m'embarquer ?

Mumu : rêve pas Mamie ! Amène-toi par là !

Screenshot-2129

Margot : je dois m'occuper du bébé, je ne peux pas venir.

Roxanne : oui, il arrête pas de pleurer, il faut laisser tata s'en occuper.

Quetty : oui, il ne se calme qu'avec elle.

Mumu : z'avez finis de me prendre pour une andouille ?? La rouquine, tu prends le mouflet et toi la mère Hermione, tu me suis !

Oh que non !

Mumu : oh que si ! Sélène m'a dit de laisser les héritières finir leur souhait long terme, elle n'est pas héritière, là !

Screenshot-2130

Non, mais vraiment c'est le moment là !

Screenshot-2131

Allez Mumu, soit sympa, pour le bébé, pour toutes ses fois où tu as gentiment été accueillie ?

Mumu : oui, mais non. Et puis regarde, la brune elle fait semblant de pleurer mais en vrai, elle s'en fout, elle a faim.

C'est vrai ça, Roxanne, tu nous aides pas !

Roxanne : désolée. Pitié Mumu !!!!

Mumu : non, non. Allez zou Hermi-mi ! Je te laisse la tombe Beca, ça te fera un souvenir. Allez tchao !

Hin hin, trop drôle...

Screenshot-2132

Vas-y, fanfaronne-toi ! Tu rigoleras moins dans 5 minutes...

Screenshot-2133

A un poil d'avoir la promotion et la jolie tombe.

hommage Hermione

Adieu ma belle, tu étais vraiment géniale !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
R.I.P
Répondre
K
Hermione :(<br /> <br /> Par contre la Margot j'la voyais déjà adulte! Bah ça promet xD
Répondre
K
CES GLACES OMG, c'est trop bon :3<br /> <br /> <br /> <br /> Oooh, Hermi-mi :(... Repose en paix, t'étais une chouette personne toi :'(
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité