Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
3 novembre 2017

Chapitre 43 : Sélène, 109 jours toujours aussi aimable...

Screenshot-1151

Sélène : Salut mon gars, j'ai ta peinture. Alors n'oublie pas de me filer des sous.

T'as une façon de demander les choses toi...

Screenshot-1153

Il n'empêche qu'entre les toiles que Sélène peint et ses opportunités, on arrive enfin à améliorer la maison principale.

Sélène : tu parles, y'a que la cuisine de faite. Je serais morte le jour où il y aura une télé grand écran ici.

Y'a des chances.

Sélène : sympa, toute une vie à trimer et je n'ai rien.

T'as qu'à aller chez ta fille, elle a une télé grand écran dans sa chambre.

Sélène : c'est pas juste.

Mais oui, Caliméro^^

Screenshot-1154

Qu'est-ce que tu fiches-là toi ? Tu n'as pas décidé de te mettre à la pêche quand même ?? (*regard très très suspicieux*).

Mick : ça va pas non ?! J'avais juste besoin de prendre l'air, je deviens dingue à la maison. Les triplés sont bruyants, tu ne peux pas savoir.

Si, si. Mais moi, je peux baisser le son.

Mick : t'en as du bol toi.

Hihi.

Screenshot-1155

Et Sélène nous peint encore une magnifique toile et pile ce qu'il nous faut pour décorer la cuisine. T'es trop forte ma Sélène.

Sélène : je sais. Et ma télé ?

Chez ta fille.

Sélène : gnagnagna !

Screenshot-1156

Ah, ce soir c'est Chris.

Chris : coucou les gens !

Moins fort ! Tu vas réveiller les triplés !

Screenshot-1157

Chris : meuh non, par contre Sélène oui.

Sélène : mais t'es chiant Chris, on dormait nous !

Chris : hihihi !

Tu veux que je recolle sa tombe au cimetière municipal, Sélène ?

Chris : non ! Promis je te laisse dormir, Sélène.

Screenshot-1158

Chris : regarde, même que je suis utile.

Sélène : tu parles. C'est pas un câlin qu'il veut mais à manger. TTTT toujours aussi bête celui-ci...

En même temps, t'avais un don pour les attirer.

Sélène : mouais.

Screenshot-1159

J'adore cette toile, elle est trop choupinette. Et elle est pour moi !!!!!!!!!!!!

Sélène : ça te rend un brin hystérique ?

Meuh non. C'est trop meugnon !!!!!!!!!!

Screenshot-1160

Bon, en attendant, vu que tu n'as pas encore calanché, tu vas peindre le portrait de ta petite-fille.

Sélène : c'est si gentiment demander...

Célia : oh mamie, je suis tellement touchée que tu peignes mon portrait !

Sélène : ouais, ouais. Attend j'ai même pas démarré.

En même temps, ce n'est pas souvent dans les sims qu'une grand-mère peut peindre le portrait de sa petite-fille jeune adulte.

Sélène : je suis une warrior !

T'emballe pas et peins.

Screenshot-1161

Ah non ma poule !

Sélène : mais quoi ?

Le pointillisme, j'aime pas.

Sélène : tu comprends rien à l'art toi.

Non. N'empêche tu recommences. Je ne veux pas de visages qui ont l'air d'avoir chopés la varicelle.

Sélène : jamais contente...

C'est ça. Peins !

Screenshot-1162

Bah vala !!!

Screenshot-1164

Tiens, tiens me voilà. T'as ma toile Sélène ?

Sélène : non mais tu es partout toi !

Vi. Juste pour t'embêter.

Sélène : bon, pour ton toi d'ici, va la chercher sur le chevalet là-bas et laisse-moi finir ça avant que ton toi d'en-haut ne me casse les pieds.

Screenshot-1165

Du coup, je fiche la paix à l'Aimable et je me recycle en nounou. Elle a pas l'air rassurée la bichette...

Screenshot-1166

Superbe ! Merci ma biche.

Sélène : Je suis quand même douée.

N'est-ce pas. Oh tiens un anniversaire !

Sélène : lequel ?

Un des nombreux môme d'ici, David, je crois.

Screenshot-1168

Et c'est bien ça. Déhanchement très féminin, paillettes de lucioles et...

Screenshot-1169

Tadam ! Ah, t'es mignon, c'est vrai. Tu aurais fais une si belle héritière ^^

David : pourquoi je ne peux plus prétendre au titre ?

T'aime les robes ?

David : faudrait que j'essaie.

David...On dirait que tu as hérité de la bêtise de papy Hank, pauvre toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faudra que je lui trouve une robe ;-)
Répondre
P
Pauvre gosse x)<br /> <br /> David, essaye les robes, et renomme-toi en "Tatiana" u-u
Répondre
K
Elle est jolie la cuisine :) <br /> <br /> DAVIDA EST TRÈS CUTE 8D
Répondre
K
Le nom du chapitre qui tue bwaaaaaaa<br /> <br /> Sinon, il est vraiment mignon David^^
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité