Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
20 mars 2018

Chapitre 69 : 50 nuances de sims (et je n'ai même pas fait exprès pour le numéro de chapitre^^)

Screenshot-1829

Et nous reprenons le cour de nos petites aventures, Baptiste est mort, Jade a encore couché avec n'importe qui (au moins il n'est pas moche, c'est déjà ça) et Margot a grandit (surtout des boobs) et votre humble déesse ne s'est pas encore décidée pour l'héritière mais ce n'est pas grave, c'est parti !

Nous retrouvons donc Margot qui...qui quoi d'ailleurs ?

Margot : une amie m'a dit qu'il y a un joli garçon ici.

Qui ? Le mec là ?

Margot : non, son frère.

Ah. Fais donc alors.

Screenshot-1830

Son frère donc...Je me disais aussi que cette maison me rappelait quelque chose.

Screenshot-1831

Margot : parle pas si fort, tu vas me faire passer pour un clown !

Oui, si tu veux mais je dois te prévenir que...

Margot : tu ne voudrais pas me laisser tranquille ?

Si, attend ta soeur m'appelle.

Screenshot-1832

Un souci ?

Jade : je crois que j'ai encore fait une bêtise.

T'as cassé les toilettes ?

Jade : non, la douche mais...

Screenshot-1834

La douche ? Encore ? T'es pas maladroite pourtant !

La réparatrice : oh non ! Votre douche est cassée !

Non, sans rires ?

Screenshot-1835

Bon, et toi tu vas m'écouter deux minutes !

Margot : pas le temps, j'ai une opportunité, je dois aller faire des courses.

Mais...

Screenshot-1836

Et toi pourquoi tu m'appelles ?

Jade : tu vas pas râler, dis ?

Non, pourq...oh ! Ok, bah tâche de faire une fille au moins.

Screenshot-1837

Tu n'es pas contente, tu viens d'avoir une promotion ?

Margot : papa et maman sont morts.

Je sais. D'ailleurs, si je les recroise, je vais leur toucher 2 mots sur ton éducation, moi !

Screenshot-1838

Au moins, elle se rend utile et valide son oppurtunité,  ça fait des sous. Et le drague pas le vieux là !

Margot : mais non pourquoi ? De toutes façons j'ai trouvé mon prince charmant.

Prince charmant ? Faut vraiment qu'on discute toutes les deux.

Screenshot-1839

Jade : je suis enceinte mais je ne l'ai pas fait exprès !

Hank : il est pas de moi au moins, je ne me rappelle plus bien.

M'enfin Hank ?!! C'est ton arrière petite-fille !

Hank : je me disais aussi, Sélène est rousse.

Roohhh...

Screenshot-1840

Hank : Bravo ma petite-petite-fillote ! J'en causerai à Mamie Sélène.

Oh que non ! Elle va me passer un savon parce que je n'ai pas choisi l'héritière, attend un peu.

Screenshot-1841

Non, mais ok. La G4 c'est du n'importe quoi...Quoi encore !!!

Screenshot-1842

Encore un huissier ??? C'est mâlin. Faudrait vraiment que j'apprenne à payer les factures en temps et en heure, moi.

Screenshot-1845

Ca te prend souvent de poser ton fils par terre ? Quelle bonne mère !

Jade : Arrête ! C'est pas drôle! J'ai l'impression d'avoir un orchestre dans l'utérus !

Ca se dit ça ?

Jade : je sais païe !

Screenshot-1846

Oh mais que tu es bien ma petite Jade ! Une fille !!!

Jade : oui, je te présente Phoebe.

Salut petite Phoebe ! Et le papa il est où ?

Jade : il n'est pas venu.

Ah ? Oh !

Jade : Je vais aller chez lui.

Fais donc.

Screenshot-1847

Mais qu'est-ce qui se passe ici !!! o_0 Tu joues à quoi Margot ???

Margot : je...j'ai lu un bouquin et j'ai voulu essayer.

Screenshot-1848

Okaayyy...Chacun ses goûts mais enfin...

Margot : oh c'est pas aussi excitant que ça y paressai.

Mais, je ne veux pas savoir !!! Et dis lui de partir, ta soeur va rentrer.

Margot : et alors ?

Fais ce que je te dis nom de nom, de nom de chien !!!!

Margot : ok, ok.

Screenshot-1849

 Et le pauvre Olivier qui faites son anniversaire tout seul entre une tante perverse et une mère qui court après un coureur de jupon...

Screenshot-1850

Oh mais tu es mignon toi ! Tu ressembles beaucoup à ta maman, mais tu as l'air d'avoir de bonnes petites joues, ça sent la carrure de ton père ça. Enfin, nous verrons bien...

(2 MAJ, le même jour ! Profitez-en, je ne sais pas quand je ferrai la suivante, bientôt j'espère ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça promet ;-)
Répondre
K
Effectivement, vive la G4 x)
Répondre
S
Ca c'est vrai la G3 n'était pas mieux ;-) J'ai trouvé ce bug du lit assez original ça m'a bien fait rigoler quand j'ai vu ça :lol:
Répondre
K
Mdrrrrrrr le titre :lol:<br /> <br /> C'est su grand n'importe quoi la G4, t'as raisons mais bon, la G3 n'était pas mieux non plus tu me diras :P
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité