Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
13 décembre 2017

Chapitre 50 : On s'occupe des amours de l'héritière qu'on a failli avoir^^

Screenshot-1377

Commençons ce chapitre par l'anniversaire de David qui a l'air bien content à l'idée.

Screenshot-1378

Euh...c'est quoi ses fringues ? Et tu vas toujours loucher ? Toi qui étais si beau...

David : mais non, t'es bête. Et j'aime bien mes nouveaux habits, ça fait plus scientifique. Je veux être éleveur de cyborgs.

Ah.

Screenshot-1379

David : ça y est, je suis engagé. Je fais ça pour toi maman, pour que tu sois fière de moi de là-haut !!!!

Non, mais t'emballes pas mon gars. Ta mère, vu comment elle s'occupait de vous sur terre, ça m'étonnerait que ça l'intéresse de là où elle est.

David : ce que tu peux être méchante...ts ts ts...

Réaliste surtout.

Screenshot-1380

David : oui Malissa, ça vous dirait un petit rencard ?

C'est qui celle-là ?

David : ma patronne. Je ne veux pas finir tout seul comme tante Bénédicte.

C'est une obscession, tu ne l'as jamais rencontré pourtant.

David : c'est vrai ça. Elle devient quoi tante Bénédicte ?

Attend voir...heu...

mort béné

C'est malin, je ne m'en suis pas aperçu tout de suite. C'est con. Et pour une fois, Mumu ne m'a pas appelé alors qu'il aurait fallu. Je vais lui en toucher 2 mots la prochaine fois que je la verrai, non mais oh ! Bon, faudra aller récupérer la tombe de Béné, on ne va pas la laisser pourir toute seule.

David : déjà qu'elle a été seule toute sa vie. Tu n'as pas voulu l'aider à trouver un mari ?

Elle s'est sauvée avant que j'ai pu. Normalement t'es censé partir après ton passage à l'âge adulte.

David : tu ne m'aimes pas, c'est ça ?

Mais non, tu as quand même failli être mon héritière...Tiens d'ailleurs, tu aurais eu l'air de quoi ?

David : qu'est-ce que tu veux me faire ???

Screenshot-1535

Pas mal !!!

David : très drôle...n'empêche sans me venter je suis pas mal en nana !

Screenshot-1533

Tu aurais fait une parfaite héritière !

David : tu m'aides alors ?

Allez oui ! Fille ou garçon.

David : fille !

Ok. C'est parti. Par contre après tu te sauves, j'ai besoin de place pour la future fille de ta soeur.

David : ouais, bah bon courage avec Soeur Célia.

^^

Screenshot-1381

Elle est pas très belle...

David : bonjour Malissa, c'est votre maison ?

Non, mais attend, je vais chercher mieux que ça.

Screenshot-1385

Et on croise le facteur  qui doit être le fils de Monsieur Burns^^

Le facteur : et vl'an ! plein de factures ! Excellent !

Screenshot-1386

Célia : ah Baptiste, tu aimerais avoir un enfant ?On pourrait lui acheter un beau nounours.

Yes !

Célia : je t'ai entendu ! Files !

Oui, de toutes façons, j'ai mieux à faire...

Screenshot-1387

Et en cherchant une jolie fille pour David, je croise un vieux qui songe à se trucider...Mais sautes bon sang ! (je sais je suis diabolique^^).

Screenshot-1393

Mais pourquoi tu retournes chez Malissa ? Elle est moche.

Screenshot-1399

Voilà qui est mieux, allez magne-toi !

Screenshot-1401

La jolie demoiselle : coucou vous, vous êtes à croquer.

David : euh...oui...bonjour

Screenshot-1402

Attend ! Attend ! J'en ai trouvé une autre !

Screenshot-1403

Bingo !

David : t'es trop forte Béca ! Elle est charmante.

N'est-ce pas ? Mais euh !!! Qui m'appelle ?

Screenshot-1389

Ah ma puce, c'est toi. Bon anniversaire ! Désolée pour la fête, j'étais occupée avec ton oncle. Fais-voir :

Screenshot-1390

Oh ! Tu es toujours aussi jolie ! Quel dommage...

Hermione : t'inquiètes, je n'ai pas envie de devenir héritière.

Va le dire à ta mère, tiens, ça va la motiver. Mais au fait pourquoi tu ne veux pas ?

Hermione : quand on voit comment t'as torturé Mamie et que t'embêtes maman...

Vilaine !

Hermione : hihi !

Rooh, coquine, t'es vraiment trop mimi, mon hermi-mi^^

Hermione : je sais.

Vraiment dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, très ! :-)
Répondre
E
elle est trop belle hermione !
Répondre
K
Ah oui, pas mal la Davida ma fois 😂<br /> <br /> OUI ON VA CASER DAVID <br /> <br /> Elle est vraiment jolie Hermione :D
Répondre
L
Hermione, MARIONS NOUS-<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau gosse ce David travesti dis donc
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité