Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
23 janvier 2018

Chapitre 57 : Célia pète une durite

Screenshot-1541

Tu te mets à la cuisine ?

Hermione : il faut bien, tu as vu le monde qui squatte à la maison.

Tu es trop gentille, mais pourquoi tu ne peux pas être l'héritière, pourquoi ????????????

Hermione : t'as fumé ?

Pas que je sache.

Screenshot-1536

Voici donc Juan, l'homme de ménage après ajout d'implants capillaires. Ca va tu n'es pas mal.

Juan : merci.

Par contre, pour le look, désolée j'ai  d'autres chats à fouetter.

Screenshot-1543

 Le retour des apprentissages, on était pourtant tranquille depuis un moment.

Célia : qui a insisté pour que je lui ponde une héritière ???

Mouais...

Screenshot-1545

Célia : il faut supplier le patron pour avoir une promotion et réussir dans la vie.

Dis la fille qui bosse quand elle y pense à la librairie.

Célia : je préfère travailler au grand air.

C'est c'là oui.

Screenshot-1546

Tu es trop belle Eileen ^^

Eileen : mais ! Appelle Christaïe !!!

Mais oui, t'inquiète, file je gère.

Screenshot-1547

Et voici donc le petit Louis DANIELS. Tu es heureuse ?

Eileen : très. On va se barrer !

Sympa...

Eileen : je déconne, il est trop mignon mon fils !

Screenshot-1558

Eileen : oui, nous souhaitons une superbe maison.

Rien que ça...

Screenshot-1559

Vous avez mis Louis dans le coffre ?

Eileen : bah évidement !

Ah ma Eileen, vous allez me manquer. A bientôt les jeunes !

Screenshot-1560

Baptiste ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ?

Baptiste : Célia m'a proposé d'emménager.

Mais normalement elle n'a pas le droit. Je vais allez lui en toucher 2 mots, attends voir...

Screenshot-1561

Dis-donc toi !

Célia : Attend, il est sexy le nouvel homme de ménage !

De quoi ?

Screenshot-1562

Effectivement, il est pas moche mais Amadou comme prénom, c'est juste n'importe quoi...Mais bon sinon, Célia, pour Baptiste...Elle est partie où encore ?

Screenshot-1564

Dis Célia, tu fais pas un peu n'importe quoi là ?

...

Même pas, elle me répond la bourrique. Elle dragouille tranquille et devant le pauvre Baptiste...

Screenshot-1574

Et ma pauvre puce qui bouquine toute seule. Ta mère a peté un câble ma bichette.

Jade : maman pété câbe !

Oups, ça répète tout à cet âge^^

Screenshot-1568

Je jette un oeil à Freya quand même, il est temps qu'elle me fasse un bébé aussi. Mais c'est pas un peu trop habillé pour ça ?

Freya : bah...c'est que...comment dire...

Ah, je vois, chacun ses fantasmes^^

Screenshot-1570

Ah, tu t'occupes enfin de ta fille ?

Célia : oui pourquoi ?

Tu fais quoi avec Amadou ? (Amadou, non mais je vous jure, il picole chez EA...).

Screenshot-1575

Bon, en tous cas, pour vous ça roule.

Freya : oui, il lui arrive quoi à Célia ?

Elle devient dingue apparement. Crise d'ado à retardement ou crise de la quarantaine, va savoir.

Screenshot-1576

Célia : viens à la maison, je suis seule ce soir.

Mais elle joue à quoi o_0

Screenshot-1577

T'admire la statue de Mumu ?

Baptiste : Mumu ?

La Muerte, une vieille amie de la famille.

Baptiste : ça doit me rassurer ?

Je ne sais pas trop. Tu n'aurais pas envie de jouer un peu de guitare ?

Screenshot-1578

Baptiste : pourquoi pas, la nuit c'est inspirant.

C'est ça, soit inspiré.

Screenshot-1579

Tu vas pouvoir me remercier ma cocotte.

Screenshot-1580

Okayyyy....

Screenshot-1581

Et je deviens complice de ses cochonneries en achetant un lit double vite-fait.

Célia : je te revaudrai ça.

Je ne vois pas comment mais bon, quit à tromper Baptiste, tâche d'essayer de me faire une autre fille, que j'ai le choix.

Screenshot-1582

Ne râte pas ton coup.

Screenshot-1583

Et le pauvre Baptiste qui se retrouve à dormir comme un clochard sur un des bancs du cimetière tandis que Madame s'envoie en l'air...Bah bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité