Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
27 septembre 2018

chapitre 85 : l'héritière est enfin choisie (et encore et toujours des anniversaires)

Screenshot-2248

On n'arrête plus Margot qui se lance à fond dans sa carrière, il serait temps à quelques jous d'être senior...

Margot : j'ai un souhait long terme à réaliser.

C'est mal barré ma pauvre.

Margot : Défaitiste !

Non, non. Réaliste.

Screenshot-2249

Oh moins Roxanne, elle s'y met tout de suite, comme ça, si je le garde, j'aurai peut-être une chance qu'elle le réalise.

Roxanne : si tu me gardes ?

Bah oui, pour l'héritière.

Roxanne : tu es encore avec ça ?

Euh...oui, c'est important mine de rien.

Screenshot-2250

Et tandis que Roxanne va travailler, on découvre 2 sims qui se donnent tout l'amour qu'ils peuvent devant l'hôpital, au moins s'ils se font mal, ils n'ont pas loin à aller.

Screenshot-2251

Tu es très joli c'est dur de choisir.

Roxanne : ah mais ne te casse pas la tête. Je reste jusqu'à demain matin pour fêter les anniversaires de mes frères et après je me tire.

Mais ? Enfin ? Pourquoi ?

Roxanne : déjà d'une, je n'ai pas envie d'être torturée par toi et après tu demandera à Grand-mère Sélène.

Sélène ?

Roxanne : oui.

Sélène...hou la sale bête !

Screenshot-2253

 

Bon, bah du coup, ma petite Quetty, tu seras...

Quetty : Maman a repris ses conquêtes ?

Hein ? Quoi ?

Screenshot-2252

Margot !!!

Margot : mais non, j'ai juste envie d'une pizza. En plus, tu as vu comme il est moche ?

Oui, ça c'est sûr. Mais bon, tu m'excuseras de m'inquièter, mais on a tellement l'habitude avec toi.

Margot : humph !

Screenshot-2254

Bon alors, Roxanne a dit anniversaires, en même temps, il y en a à tous les chapitres, ça aussi, on a l'habitude.

Screenshot-2255

Donc Victor qui n'a toujours pas perdu du ventre mais qui a perdu des cheveux...

Victor : mais euh !

Screenshot-2257

Je t'ai remis des cheveux mais, à moins de tricher à coup de testingcheats, tu as toujours du bide.

Victor : tu es trop sympa.

Je sais, je sais.

Screenshot-2264

Warren qui grandit...

Screenshot-2265

Et qui grossit...Non mais vous manger quoi dans cette famille.

Warren : des pizzas, des céréales et des glaces.

Des légumes peut-être ou des fruits ?

Warren : des quoi ?

Okayyyy...

Screenshot-2256

Et maintenant à Simon.

Screenshot-2258

Mais tu es tout à fait charmant toi !

Simon : du coup j'ai ma chance pour être héritière ?

T'es bête.

Screenshot-2259

On découvre qu'il a le béguin pour une charmante jeune femme inconnue.

Screenshot-2260

Avec laquelle il ne perd pas de temps, eh bé !

Simon : tu les veux tes héritiers ?

Tu n'es toujours pas drôle.

Simon: rooh.

Screenshot-2262

Ah mais en fait, pas si inconnue que ça. On économise le coût du ménage au moins ?

Simon : même pas.

C't'arnaque.

Screenshot-2266

Simon : du coup je téléphone pour pouvoir partir rapidement d'ici vu que tu ne veux plus de moi.

C'est ça.

Screenshot-2267

T'exagères pas un peu en te sauvant en courant ?

Simon : si peu.

Allez à plus mon petit Simon.

Screenshot-2268

Tiens, tiens, Sélène, tu tombes bien.

Sélène : ah bon ?

C'est quoi cette histoire pour l'héritière ?

Sélène : tu n'es pas fichue de choisir, du coup je le fais à ta place.

Screenshot-2269

 Sélène : bon écoutes ma Bichette, je t'ai choisi car tu es celle qui me ressemble le plus, celle qui à mes yeux. Parce qu'à vous changer de quartier, Beca nous fait perdre ma génétique parfaite.

Non mais, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ?!

Sélène : c'est de ta faute.

Ben voyons...

Screenshot-2274

Du coup, au revoir ma belle Roxanne !

Roxanne : au revoir, prend bien soin de ma grande soeur.

Mais oui, ne t'inquiète pas.

Screenshot-2279

Et la bague de la famille est donc transmise pour la 5ème génération à Quetty. Avec quel défi vais-je l'embêter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien hésité avec sa sœur mais c'est vrai qu'elle a de plus jolis traits, pourvu qu'elle soit plus sage que ses ancêtres ;-)
Répondre
K
Ouiii, je suis content que Quetty soit héritière, c'est ma favorite :3
Répondre
E
Wouuuaaah trop contente que ta gardée Quetty ! Elle est tellement belle !! *_* Je suis sûre qu'elle nous feras pleins de beaux enfants !!!
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité