Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
22 janvier 2018

Chapitre 56 : mariages (expéditifs, très même^^) et anniversaire de la petite Jade

Screenshot-1504

Célia : bon, les gars, je suis crevée, je vais prendre une douche. Tu gardes ta fille Baptiste ?

Baptiste : je suis crevé tu sais.

Ouais, que Célia qui vient d'accoucher, pas du tout...Garde mon héritière et fais gaffe !

Baptiste : je suis pas prêt d'emménager ici...

Je t'ai entendu.

Baptiste : gloups !

Screenshot-1508

 Célia : ma poupette, il s'est barré ton père ?

C'est un super papa...

Screenshot-1509

Eileen a décidé d'attaquer Christian au corps.

Eileen : en même temps, si j'ai bien compris, je fais un gosse et je dois me tirer.

En gros et comme ta soeur dois aussi y passer.

Eileen : je n'ai pas du tout l'impression d'être une poule pondeuse...

Oui, oui, enchaîne !

Screenshot-1510

Eileen : on s'embrasse vite ou elle va nous saoûler !

Comment me faire passer pour un monstre...

Screenshot-1511

Eileen : on se fiance aussi tant qu'on y est ?

Christian : atchoum !

A tes souhaits.

Christian : pardon, merci. Oui ma pupuce avec plaisir.

Screenshot-1512

Et pas de fête pour nos deux amoureux, c'est qu'on est un peu pressé.

Eileen : et que t'as la flemme de nous organiser une fête.

Aussi. Vous plaignez pas, Hermione vous joue un peu de musique romantique.

Eileen : heureusement qu'elle est là ! Y'a pas moyen qu'elle devienne notre déesse ?

Elle est magnifique mais euh...nannnnn !!!!

Screenshot-1513

Ca va, t'es pas trop moche même si ta coupe de cheveux est pourrie.

Christian : tu me relookes.

Va d'abord te trouver du boulot, on a un manoir à finir.

Christian : manoir où je n'habiterai pas.

C'est ça.

Screenshot-1514

 Et un nouveau policier, comme notre regretté Hank.

Screenshot-1519

En parallèle, on cherche pour Freya.

Freya : il est pas mal mais je n'ai pas le coup de foudre.

Fais pas ta difficile, y'a pas beaucoup de mecs potables, ou, en tous cas, sans gros pif.

Freya : pfff...

Screenshot-1520

Christian : on peut faire ça sur les draps, non ?

Eileen : tu veux vraiment qu'elle nous reluque ?

Christian : euh non. Dis Béca, tu ne voudrais pas aller faire un tour s'il te plait ?

Ah, enfin un sims poli ! Pas comme certains-taines...Avec plaisir mon petit, je vous laisse.

Screenshot-1523

Mais pourquoi je viens te voir, t'as toujours le nez dans tes salades.

Célia : t'as qu'à allez voir Freya, elle a  eu le coup de foudre.

Ah ? Pour qui ?

Célia : tu verras.

Screenshot-1524

Pour l'homme de ménage, donc. On va faire tous les PNJ à ce train-là. Il a un charmant sourire...keuf ! keuf ! Mwhaha !!!

Freya : tu ne l'as pas pris au bon moment !

C'est ça...

Screenshot-1525

Eh bé, t'es une rapide !

Screenshot-1526

Très très rapide même o_0

Screenshot-1527

Ah. Pas de fête du coup ?

Freya : t'allais nous en faire une ?

Euh non.

Feya : bah voilà c'est fait.

Que répondre à ça.

Freya : enfin, je t'ai coupé le sifflet ! Il était temps...

Mais euh !!!!

Screenshot-1528

Bon, alors, l'homme de ménage, c'est Juan, il a eu le droit à une petite coupe de cheveux et rêve de bosser dans le journalisme alors soit.

Screenshot-1529

Oh ma belle, je ne m'occupe pas beaucoup de toi, on a pas idée d'avoir autant d'oncles et de tantes.

Hermione : la faute à qui ?

Oui...euh...hum...

Screenshot-1530

Impec !

Eileen : plus que 3 jours à te supporter !

Je t'adore...

Eileen : moi aussi^^

Screenshot-1531

 Les DANIELS sont des créatifs, j'aurai du mettre artiste comme trait familial.

Célia : non, ambitieux, c'est bien. On est les meilleurs !

Ah non, en fait, c'est snob, ou fou qu'il aurait fallu mettre.

Célia : gnagnagna...

Screenshot-1538

Et c'est dans notre sympathiques famille de barjot-créatifs-ambitieux et snob que notre future héritière grandit !

Screenshot-1540

Oh !!! Une blondinette ! T'es mignonne dis-donc. Tu ressembles à Hermimi. J'espère que tu seras aussi gentille qu'elle, ma petite Jade, parce que le reste de ta famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité